les bébés de 2012

Si ça reprend mais léger la pas fortes à cause de la route par contre il appuie fort en bas on dirai Lucky Luke quand je marche

Merci

Devinez qui vient de m'envoyer un message pour savoir si je suis déclencher ou pas !
Mon Modele qui pense que a elle et qui veut absolument ses ongles !mdr

bisounours92 a dit:
Merci

Devinez qui vient de m'envoyer un message pour savoir si je suis déclencher ou pas !
Mon Modele qui pense que a elle et qui veut absolument ses ongles !mdr

Mdr lili dis lui que non mais que tu es trop fatiguée pour travailler !! Ça la fera encore patienter un peu hahaha !!

Mais grave !
Du coup je lui est dit que je savais toujours pas et que je doit retourner a la clinique mercredi pour savoir et que je devais aussi etre surveille car j'ai trop de liquide et genre a la fin je lui demande aussi si ça va par politesse et la elle me répond

Ui moi ça va pour le coup cestpour toi que c'est pas terrible ma pauvre.... Tu pense kil vo mieu que je fasse quoi avec mes ongles ?

Non mais serieu 0pfffff

La je vient de lui dire que soit elle patiente jusqu'à après mon accouchement ( comme tout mes autres Modele ) soit elle va se faire faire une dépose !

Mdr grave !!!

Bon elle m'as dit de la tenir au courant et que sinon elle allais faire une dépose !

Pfiouuu j'ai le ventre c'est du béton !!! Vive la marche LOL

Pfiouuu les filles n'empêche que la je commence a me dire que j'ai hériter d'une tanguette !!! LOL je sais pas pourquoi mais je sens bien que je vais aller jusqu'àu terme voir meme le dépasser

Mais non Lilie tu verras elle va venir

Mdr chez moi les Paris sont ouvert mon beau frère pari sur mercredi mon homme sur lundi ma grand mère sur mardi prochain jen ai des dates mdr

Mdr !!! Ah oui effectivement ça en fait pas mal !!! LOL

Ben la si mercredi elle me sort que je suis toujours pareil je sais pas ce que je fait !!! LOL
Je dirais a zhom de prendre tout les dos d'âne de de ma ville a fond la caisse !

Roh Lili elle est grave !!!

Tu sais que ça veut rien dire à j-4 j'étais fermée à bloc juste aplatie et pas du tout ouverte !!

Moi j'ai quelques mini contractions là donc à suivre ça faisait un bon pti moment quand même !

oui t'en fait pas tu peux être fermée à un rdv gygy et qu'il te dise c'est pas pour tout de suite et que paf la nuit même ça commence à s'ouvrir et tu accouches, surtout pour un second !!! ça veut rien dire ! ma gygy me l'à dit que jamais jamais elle se prononcerait ça peut changer d'un moment à l'autre !

Retour