les bébés de 2012

Ah kmille c'est génial, contente que tout aille bien :)
Et oui au top ton gygy pour l'echo morpho !

Comme tu dis plus c'est long plus c'est bon mais pas sur que ça s'applique dans l'état ou je suis mdr ! J'ai déjà fait une tanguette, j'ai pas encore d'en faire une deuxième !!! Lol

ouiiii j'ai la patate!!!!!! je parlai méga vite loool ça ma redonné de l'espoir ça me fait trop de bien!!!
le fait de sortir de chez moi ça ma fait beaucoup de bien aussi la une verveine et hop jvai m'endormir sur le canapé comme une mouche lol

Heu oui Lili ton bidon est superbement impressionnant!!!!! tu m'etonne qiue t'en ai marre ma puce!!!!!!!!!!!

Lilie beau bidon Waouuuu

Kmille contente que ça se soit bien passe c'est fou. Comme ça pousse vite ces moustiques
Génial pour l'écho morpho

Ah kmille c'est génial, contente que tout aille bien :)
Et oui au top ton gygy pour l'echo morpho !

Comme tu dis plus c'est long plus c'est bon mais pas sur que ça s'applique dans l'état ou je suis mdr ! J'ai déjà fait une tanguette, j'ai pas encore d'en faire une deuxième !!! Lol

pourquoi pas !

Coucou les filles

Comment ça va ce matin?? Ici nuit horrible j'en ai marre de pas dormir 2h30 je regardais encore la télé grrr
Sinon ben aujourd'hui c'est le départ chez mes beaux parent ça me fait bizzare de me dire que la prochaine fois que je serai chez moi j'aurai mon Loulou dans le berceau à côté de moi

Bmiss je te souhaite un beau ++ très vite courage pour les essais

Lilie les jours descendent vite pour toi

Cess comment ça va niveau contractions ??

Priss , kmille, lulu, Pauline , severine, Didi ,Tyboun,lovingsushi ... ( désolée si j'en oubli on est nombreuses lol) comment ça va

Et vous sinon vous avez prévu quoi de beau ??

oui c'est ça :9-blush:

hihihi merki madame c'est vrai que je passe souvent pour le clown de service lol,je ne conçois pas la vie sans rigoler meme au travail et j'ai une chance ENORMEd'avoir des amis aussi fou que moi et des collegues de travail et responsable PAREIL je suis aux anges!!!ya que mon homme qui est plus posé maisavec beaucoup d'humour mais il adore mon grain de folie :h a w k:

Sinon pour ma part j'ai essayé de faire ce qu'elle a dit Cess (punaise mon chien qui pete ça aide vraiment pas a mes nausées le saligot!!!),j'ai mangé un Krissprolls encore couchéc'est affreux ça ma couté hein!!!je me suis levée et j'ai bu de l'oasis et ça passe tresbien!!! je suis contente,j'ai pas faim ,je suis un peu echoeuré mais je n'ai pas cette sensation de ventre vide horrible ou tu te demnde si t'as envie de vomir ou si t'as faim :at war with emo:

Voila sinon je commence a 15h et ce soir je suis chez mes amis voili voulou et vous les filles comment va?Jenny dis toi que mac dans 10jours tu l'auras dans tes bras en attendant dors quand tu peux,tu dois bien t'endre avec les BP pour ne pas y aller a reculons lol

Kmille je suis comme toi j'adore déconner ... Quand je bossais en grande surface j'étais celle où quand il fallait se taper la honte c'était pour moi ... Mais bon fait bien rire dans la vie

Oui pour mes beaux parent je m entend super bien avec eux d'ailleurs quand j'ai apprit que j'étais enceinte ils on été les premier à le savoir je savais pas comment le dire à mes parent et ma bmm'a accompagné à presque tout mes rendez vous sauf les échos ou la c'est mon homme mais bon la j'avoue que j'aurai aimé rester à la maison tranquille ça me fait bizzare

Pour les nausée tu as essayé nux vomica ? Je te souhaite bon courage j'y ai eu droit jusqu'à 5mois et demi eg la depuis 2-3 jours ça revient

coucou jenny

bah écoute moi ici je crois que lucas a encore des coliques mais sous autre forme il a du mal a aller a selle mais se torti dans tout les sens jai appeler le pédiatre qui la suivi a la mat et qu'on doit revoir la semaine prochaine ( et je pense le garder apres) car hier il ma bu a partir a 13h des bibi de 60 au lieux de 90ml il ma dit de surveillier si il boit encore sa ou moins je doit l'amener aujourdhui et lui aussi pense au colite, donc hier a 20h bibi il a bu 60 et le reste apres , a 23h jai donner 60ml, et il ma pas réclamer avant 3heur du matin un bibi de 90ml et la je viens de lui donner a 7h un bibi de 80ml et il ma fait un jolie caca dans la couche lol

mais jai mal au coeur de le voir se tortilé comme sa, ah les filles jespere que les votre les ferons pas cest modique colite

prepare toi avec cest horraire jenny car quand ya bebe tu cherche meme plus a savoir quelle heur il est ect.. moi jai remarquer depuis que bebe est la je mange plus les matin et le midi jai pas le temps trop de chose a faire entre le loulou, le menage, repassage, les machine, les coups de telephone a donner , le bain du petit, les bibi, bah le seul repas que je peux faire cest quand doudou est la est cest le soir mais generalement je me couche tot donc cest du legé lol

repose toi bien lol

Coucou les filles

Comment ça va ce matin?? Ici nuit horrible j'en ai marre de pas dormir 2h30 je regardais encore la télé grrr
Sinon ben aujourd'hui c'est le départ chez mes beaux parent ça me fait bizzare de me dire que la prochaine fois que je serai chez moi j'aurai mon Loulou dans le berceau à côté de moi

Bmiss je te souhaite un beau ++ très vite courage pour les essais

Lilie les jours descendent vite pour toi

Cess comment ça va niveau contractions ??

Priss , kmille, lulu, Pauline , severine, Didi ,Tyboun,lovingsushi ... ( désolée si j'en oubli on est nombreuses lol) comment ça va

Et vous sinon vous avez prévu quoi de beau ??

Amenez ma fille à l'école et redodo car ma sciatique fait encore des siennes ...

Hello les filles ça va ?

Bmiss ça viendra !! pour ma premiere on à aussi mis trés longtemps mais c'est venu pile au bon moment !!! :)

Jenny même nuit que toi à 2h50 environ suis retournée au lit mais pas endormie avant 3h30 enfin là la bm vient prendre Léana à 9h30 et j'y retourne .. Les contractions ça à été toute la nuit mais toujours sur un ton moyennement douloureux, et toi?

Kmille contente d'avoir des news de ton rdv !!! contente aussi que ça t'ai aidé la biscotte :) aprés tu pourrait avoir des acidités et l'oasis ça fait acide du coup ça aide pas pour les remontées (jus de fruits et tout ce qui est acide etc .. ) mais pour les nausées matinale c'est pas de ventre vide ni plein et qqchose de sec avant de se redresser du lit !!! lool c'est clair pour le chien, moi ça à été surtout les couches de ma fille !!!

DIdi ils y passent tous ! je peux pas t'aider au sujet des bib car j'en ai pas donné mais même via allaitement y'avait des colliques !! roooh faut penser à toi par contre !!!

Sév comment ça va ?

ah bah tu me fais penser que gygy m'a donné un médoc a prendre je vais aller les chercher en allant au taf

C'est cool qui t'es donné un médoc mais perso cela me faisait plus de mal que de bien ! Mais si efficace sur toi cela serait cool ^^ Moi cela à durer à peu près le même temps que jenny !

Hello les filles ça va ?

Bmiss ça viendra !! pour ma premiere on à aussi mis trés longtemps mais c'est venu pile au bon moment !!! :)

Jenny même nuit que toi à 2h50 environ suis retournée au lit mais pas endormie avant 3h30 enfin là la bm vient prendre Léana à 9h30 et j'y retourne .. Les contractions ça à été toute la nuit mais toujours sur un ton moyennement douloureux, et toi?

Kmille contente d'avoir des news de ton rdv !!! contente aussi que ça t'ai aidé la biscotte :) aprés tu pourrait avoir des acidités et l'oasis ça fait acide du coup ça aide pas pour les remontées (jus de fruits et tout ce qui est acide etc .. ) mais pour les nausées matinale c'est pas de ventre vide ni plein et qqchose de sec avant de se redresser du lit !!! lool c'est clair pour le chien, moi ça à été surtout les couches de ma fille !!!

DIdi ils y passent tous ! je peux pas t'aider au sujet des bib car j'en ai pas donné mais même via allaitement y'avait des colliques !! roooh faut penser à toi par contre !!!

Sév comment ça va ?

Pas top mais je crois que c'est le lot du 3éme trimestre... je me souviens pas d'avoir autant souffert pour ma première... mais bon chaque grossesse est différente...

Bon courage pour tes contractions... en espérant que cela arrive quand tu le souhaite^^ jenny aussi ^^ et lili aussi ^^

Pas top mais je crois que c'est le lot du 3éme trimestre... je me souviens pas d'avoir autant souffert pour ma première... mais bon chaque grossesse est différente...

Bon courage pour tes contractions... en espérant que cela arrive quand tu le souhaite^^ jenny aussi ^^ et lili aussi ^^

pas top de quel coté en fait ?

Ce matin Lizzie remue dans tout les sens elle tape dans la vessie, la sciatique, l'estomac, la totale mdr vive les sensations !

Merci pour tes encouragements !

Retour