kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
mon humeur???lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aah je tilt que maintenant humour peut etre???lol
Ah kmille c'est génial, contente que tout aille bien
Et oui au top ton gygy pour l'echo morpho !
Comme tu dis plus c'est long plus c'est bon mais pas sur que ça s'applique dans l'état ou je suis mdr ! J'ai déjà fait une tanguette, j'ai pas encore d'en faire une deuxième !!! Lol
oui c'est ça :9-blush:
Coucou les filles
Comment ça va ce matin?? Ici nuit horrible j'en ai marre de pas dormir 2h30 je regardais encore la télé grrr
Sinon ben aujourd'hui c'est le départ chez mes beaux parent ça me fait bizzare de me dire que la prochaine fois que je serai chez moi j'aurai mon Loulou dans le berceau à côté de moi
Bmiss je te souhaite un beau ++ très vite courage pour les essais
Lilie les jours descendent vite pour toi
Cess comment ça va niveau contractions ??
Priss , kmille, lulu, Pauline , severine, Didi ,Tyboun,lovingsushi ... ( désolée si j'en oubli on est nombreuses lol) comment ça va
Et vous sinon vous avez prévu quoi de beau ??
ah bah tu me fais penser que gygy m'a donné un médoc a prendre je vais aller les chercher en allant au taf
Hello les filles ça va ?
Bmiss ça viendra !! pour ma premiere on à aussi mis trés longtemps mais c'est venu pile au bon moment !!!![]()
Jenny même nuit que toi à 2h50 environ suis retournée au lit mais pas endormie avant 3h30 enfin là la bm vient prendre Léana à 9h30 et j'y retourne .. Les contractions ça à été toute la nuit mais toujours sur un ton moyennement douloureux, et toi?
Kmille contente d'avoir des news de ton rdv !!! contente aussi que ça t'ai aidé la biscotteaprés tu pourrait avoir des acidités et l'oasis ça fait acide du coup ça aide pas pour les remontées (jus de fruits et tout ce qui est acide etc .. ) mais pour les nausées matinale c'est pas de ventre vide ni plein et qqchose de sec avant de se redresser du lit !!! lool c'est clair pour le chien, moi ça à été surtout les couches de ma fille !!!
DIdi ils y passent tous ! je peux pas t'aider au sujet des bib car j'en ai pas donné mais même via allaitement y'avait des colliques !! roooh faut penser à toi par contre !!!
Sév comment ça va ?
Pas top mais je crois que c'est le lot du 3éme trimestre... je me souviens pas d'avoir autant souffert pour ma première... mais bon chaque grossesse est différente...
Bon courage pour tes contractions... en espérant que cela arrive quand tu le souhaite^^ jenny aussi ^^ et lili aussi ^^