les bébés de 2012

miss-didinouvelvie54 a dit:
aller julien montre nous ta tete aller julien montre nous ta tete

aller lizzie montre nous ta tete aller lizzie montre nous ta tete

:) :) :) :)

ca va peux etre les faire venir lol

Hihi oui on y croit toutes !!
Ton bout'chou va mieux didi ? Tu as pu tel au pédiatre ?

les oeufs a l'origine j'aime pas et rien que de les voir la j'en vomirai mdr

Je vais essayer d'en manger le soir,vu que le soir je pete la forme et j'ai plus de nausées

kmille2nice a dit:
les oeufs a l'origine j'aime pas et rien que de les voir la j'en vomirai mdr

Je vais essayer d'en manger le soir,vu que le soir je pete la forme et j'ai plus de nausées

Sinon le jambon blanc c'est la meilleure alternative, c'est léger !

merci les filles pour mon bidon! :)

priss: ni l'un, ni l'autre à la base je fais 1m63 pour 60 kilos donc pas super fine!
simplement je suis soignée pour une grosse maladie de m*** qui s'appelle la maladie de Crohn et j'ai eu pas mal de poussées pendant ma grossesse ce qui je pense explique ma prise de poids qui n'est pas énorme

Hihi oui on y croit toutes !!
Ton bout'chou va mieux didi ? Tu as pu tel au pédiatre ?

jai appeler hier soir, il ma dit que cete des colique mais comme je lui est dit il fait caca normalement enfin il a du mal mais les sort il ma dit oui oui cest une autre sorte de colique mais cest sa , et pareille pour le quantité du bibi il mavais dit si il boit encore que 60ml voir moin ont se voit demain
alors aujourdhui il ma but 90ml et 85ml et ma fait deux gros beau caca, et la le derniere bibi jai mis 10ml dhepar comme ma dit la pharmacienne
et se soir jai ma sage femme qui vien me voir et voir le petit aussi car elle fait suivi des bebe et elle ma dit apr sms daller chercher du babyfen pour les colique que sa fonctionne bien
donc je vais voir se soir se quelle me dit dautre et je vais voir avec elle pour prendre du lait speciale transite mais de rester dans la meme marque

en plus il me reclame les bibi toute les 3h30 4h maintenant

Ca se diffuse dans le dos.. Jvous lis en diagonale les filles jai un peu du mal jviens de discuter avec mon homme et suite a ce qui se passe on pense qu il sera hors de question de laisser leana a ses parents du coup bein j accoucherai surement seule et il pourra pas venir nous voir a la mater je vois pas comment faire autrement

Sent from my iPhone using Manucure

Oh mince cess, mais pourquoi il pourras pas venir vous voir ?
Pfff j'espère que vous pourrez trouver une solution pour qu'il soit a tes côté le jour j
Bon courage ma belle tu crois que c'est pour bientôt vu les douleur que tu as ?

Absolument aucune idee, pour leana mon corps c jamais preparé lol. Bah a la mater les enfants bas age sont pas accepté il me semble

Sent from my iPhone using Manucure

merci les filles pour mon bidon! :)

priss: ni l'un, ni l'autre à la base je fais 1m63 pour 60 kilos donc pas super fine!
simplement je suis soignée pour une grosse maladie de m*** qui s'appelle la maladie de Crohn et j'ai eu pas mal de poussées pendant ma grossesse ce qui je pense explique ma prise de poids qui n'est pas énorme

Ah ma pauvre, j'avais vu une emission à la télé sur cette maladie, ça doit être difficile à gerer :( Tu as ça depuis longtps ?

Oh cess vraiment pas cool j'espère que vous pourrez trouver une autre solution. Vous n'avez pas des amis ou des voisins proches qui pourraient vous la garder ?
Comme a dit Clairette, moi aussi si j'avais été là je te l'aurais garder avec plaisir !

Tes douleurs augmentent tjs ou ça va un peu mieux ?

Retour