les bébés de 2012

Céline profites bien de ton homme moi aussi il est en vac ca y est donc le matin vous devriez moins me voir (sauf là je me suis levée finalement mdr)

Ca va mieux et toi ?

Jenny bizzare comment raconte ? courage !!! je me maquille et on va faire un pti bout de balade avant de manger !

Bizzare enf je pète la forme la malgres les douleurs et le chat de ma belle me qui es autre que sauvage arrête pas de poser la patte sur mon ventre et met sa tête dessus pour dormir

Hellooo Lili j'espere que tu va bien !! file vite :p

Céline dur dur ces nausées tu est courageuse je crois qu'à ta place je l'aurais été moins que toi !!! y'à pas trop de monde à Louise ?

Ménage toi hein :)

Moi ça va ça recommence tout doucement à chauffer dans le ventre et pincer dans le dos mais je vais aller faire une petite balade quelques rues pour accellerer les choses si c'est possible !

Bizzare enf je pète la forme la malgres les douleurs et le chat de ma belle me qui es autre que sauvage arrête pas de poser la patte sur mon ventre et met sa tête dessus pour dormir

lool ca c'est un signe quand c'était pour léana j'avais un chien il me suivant partout jusqu'aux toilettes même et le lendemain j'accouchais !!

pour la fatigue moi aussi c'est parti mais franchement j'ai recommencé à manger bcp depuis que mes aciditées se sont réduites !! je préfére avoir + de poids et être en forme que manger comme un moineau et ne pouvoir rien donner le jour J !!!

Je crois que je me nourissait plus assez mais c'était obligé vu les crampes que ça me donnait !!! du coup là je retrouve de l'énergie et tant pis pour la prochaine pesée !!

Enfin ça m'arrangerai d'accoucher avant comme ça la gygy verra rien et moi non plus ptdr

re les filles :)
aujourd'hui j'ai le fils de ma belle mère qui passe la journée à la maison pour jouer avec mon loulou :) il est la depuis 9h30 et la chambre de Youri est déjà toute retourné ! lool
sinon kmille moi la déclaration je l'ai rempli de suite avec ma gynéco mais j'ai attendu le dernier moment pour l'envoyer ;)
cess vraiment pas cool tes beaux parent .... :(

Kmille méfie toi avec la CAf de Nice j'ai eu pas mal de souci il on jamais reçu la déclaration j'ai du l'envoyer 3 fois

pareille kmille j'ai attendu je pense que tu pourras l'envoyer debut fevrier !

Jenny ,ben on dit que c'est un signe quand les animaux son bizare !...Je parie que ce soir ou demain ce seras bon lol !....Fait les vitre de ta BM sa feras une pierre 2 coup lol

Cess aller bonne balade ^^ j'espere que sa feras venire plus vite ^^

Moi c'etait mon bull qui est d'hab loin de moi qui est venu hier soir et ma suivie il a meme pleuré dans la nuit je pensait aussi a etre a la mat aujourd'hui ben je suis toujour la !..lol

Moi la declaration de grossesse, je l'ai postée de suite et je n'ai eu aucun soucis, du moins j'ai reçu le courrier de la secu me disant que ma grossesse etait bien prise en compte, et la CAF m'a envoyé une declaration de revenus, donc je suppose que j'ai eu de la chance d'avoir tout reçu lol

Pour les animaux, je pense qu'ils le sentent, c'est normal c'est leur instinct !! :) Enfin moi le mien il est tellement pot de colle que si je me fiais à lui, j'accoucherai tous les jours mdr !!

Dites j'ai encore une question concernant les pyjamas de bébé, j'ai vu qu'ils en existait avec le haut et le bas separé. C'est bien ça ? Ca ne leur sert pas trop le ventre ??

Moi pour déclencher le travail...câlins!!!!ca a marche pour les 2! Je sentais que l accouchement était proche alors une partie de jambe en l air et dans la demie heure qui suivait,le travail commençait....

pour les pyjamas j'ai toujours mis que des une pièce mais pour le 2ème je pensais aussi acheter des 2 pièces , je pense que c'est plus pratique et moins pénible pour lui quand il faut le changer :)

kmille moi mes envie c'est salade tomate / concombre ! :)

Moi pour déclencher le travail...câlins!!!!ca a marche pour les 2! Je sentais que l accouchement était proche alors une partie de jambe en l air et dans la demie heure qui suivait,le travail commençait....

Ah oui effectivement pour le coup (sans jeu de mot hein) c'était radical ! lol J'y penserai si ma puce se fait trop attendre hihi

pour les pyjamas j'ai toujours mis que des une pièce mais pour le 2ème je pensais aussi acheter des 2 pièces , je pense que c'est plus pratique et moins pénible pour lui quand il faut le changer :)

kmille moi mes envie c'est salade tomate / concombre ! :)

Merci Clelia ;)
Comme ma fille va naitre juste avant l'été et que chez nous il fait vite chaud, je me dis que le fait de pouvoir lui enlever le haut du pyjama s'il fait trop chaud pouvait etre un avantage. Pour la changer aussi d'ailleurs !
Mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas agréable pour elle avec l'elastique de la taille...

Retour