Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
je voudrais commander des tips transparents,j' en ai trouvé sur ongles24,sont ils de bonne qualité?où sinon ils faut les commander où?j'en ai aussi trouver sur Flynails et ils ont l'air bien aussi????
merci des vos réponses !!

encore moi,en fait il vaut mieux prendre lesquels pour une 1er pose car j'ai vu qu'ils y en avaient de plusieurs sortes,entre les sans encoches et le cut out je suis un peu perdue !!!

encore moi,en fait il vaut mieux prendre lesquels pour une 1er pose car j'ai vu qu'ils y en avaient de plusieurs sortes,entre les sans encoches et le cut out je suis un peu perdue !!!

je peu pas t aider car pas encore essayé les tips transparents j ai fais avec les tips couleur naturel et bien je galère pour la démarcation qui se voit et monte trop haut mais c'est du à mon manque d expérience (vivement la formation)
sinon avec les transparent ^peut etre plus simple le mieux est d attendre un avis de pro ;-)

merci ,moi aussi la demarcation avec les naturels pareils !!!!!pour les transparents je vais les commander et je vais essayer,je verrais bien.

coucou les filles =)

voilà moi je fais des poses depuis +/- 1an en passe temps sur ma famille et mes amies (mais je me débrouille pas trop mal xD)

et j'aimerais acheter un nouveau gel monophase si possible, je regardais chez artisanails et chez onglerie.be! qu'est ce que vous me conseillerez??

biz

desole je connais pas ces sites,par contre ça y est j'ai commandé mes tips chez flynails.Attends un pu tu vas avoir surement des réponses de ceux qui connaissent.

biz

les filles qi vous galerez pavec les tips essayez les chablons!!!! c'est génial moi je galerais vraiment ac la demarcation la colle etc alors j'ai essayé le chablon et je ne fais pluq qu'avec ca et j'adore:)

coucou les filles je ne c'est pas si la question a deja ete poser ! (je pense que ouii mais je ne trouve pas :( )

j aimerai connaitre les differente capsule et pour quel raison les utilise ton ? je c'est pas si j ai ete clair ^^

mercii

coucou,j'ai commencé ma 1er pose,mais impossible de poster les photos je voulais créer un post mais impossible on me reponds que le message est trop court et en plus j'arrive pas à metrre les photos !!!!! grrrrrrrrr
je suis désolé de pas y arriver car je voulais des conseils !!!!

les filles qi vous galerez pavec les tips essayez les chablons!!!! c'est génial moi je galerais vraiment ac la demarcation la colle etc alors j'ai essayé le chablon et je ne fais pluq qu'avec ca et j'adore:)

j aime bien aussi mais j y arrive pas sur ma main d entrainement qui est en bois car j ai des chablons réutilisable je crois que sait mieux avec les jetables enfin je sais pas mais je suis d accord avec toi chablon c'est bien mais faut y arriver à le fixer sur une main en bois lol

ca c'est sur c'est plus compliqué (enfin je suppose je n'ai jamais essayé) je pense que les réutilisables sont mieu ils sont plus pratiques et faciles a mettre je pense en tout cas moi je n'utilise plus que ça :)

salut les filles,
j'aimerai savoir comment ca se fait qu'il y est une douleur quand je mets l'ongle a catalyser avec le gel de construction ??
C'est comme ci on m'écrasait le doigt lol ! c'est normal :/ ?

regarde la discu recherche un gel monophase qui ne chauffe pas tu trouveras reponse
mais en gros oui celà arrive suivant la sensibilité de l'ongle, il y a des personne plus ou moins sensible et celà peut arrivé aussi en cas de plaque abimé par un limage trop intensif par exemple
il faut juste des que tu ressent les premieres sensations de chauffe retiré ta main de la lampe(le mieux est de poser ta main au dessus de ta lampe et tu appuies le bout de ton doigt sur la lampe celà attenuera la douleur ou la sensation de chauffe ensuite tu remets ta mains dans la lampe et continue la catalysation

coucou les filles je ne c'est pas si la question a deja ete poser ! (je pense que ouii mais je ne trouve pas :( )

j aimerai connaitre les differente capsule et pour quel raison les utilise ton ? je c'est pas si j ai ete clair ^^

mercii

Bonjour Marine,
pour les capsules, c'est => ici sur le forum ;)

voila j'ai lu les 107 pages et je voudrais savoir qu'est ce que c'est de faire une french en reverse je suis débutante et voila les ongles c'est ma passion

Bonsoir

apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas à pas eventuellement, quelle protocole etc ...

j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:
bonjour, moi je suis toute nouvelle sur ce forum et en regardant tous car j'aime bien j'ai tomber sur votre message c'est très sympa et c'est un geste très bien de votre part pour aider les débutante et répondre a nos question merci mille fois de consacrer du temps pour les autre bravo

Retour