Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

coucou les nenettes !
ça se rapproche hiiiii
claudy tu pourrais me donner ton num en MP au cas où je me perde lundi matin, c'est pas que je n'ai pas de sens de l'orientation mais j'ai un peu la poisse lol
ps : top mimi tes tites bebettes ^^

et oui plus que 4 jours.

J'ai un début de bronchite, j'espère que ça va pas s'empirer mais bon si il faut je viendrais en rampant.

La formation commence à quelle heure lundi ?

Sandy : combien de temps pour aller chez toi de Montluçon ?

Coucou les filles,

le compte à rebour a largement commencé...suis la seule qui vais débarquer dimanche soir?

Au programme aujourd'hui :grand nettoyage de ma poubelle-auto,et surtout,apprendre à me servir d'un gps!

:44-lovely-eyes:

Coucou les filles. Je vous donne les renseignement en rentrant. Figurez vous que je suis à la clinique veto pour une insémination artificielle de ma chienne. Des bb pour mars !! Youpiiii

Karine, tu compte une heure, une heure15 selon comment tu roule.

Les filles, si vous avez une lampe de bureau, une lampede travail etc a ramener, ca peux etre bien aussi, avec ces jours sombre, on a jamais trop de lumiere. Merci

merci pour ton num sandy, c'est noté !!
j'ai ma lampe de bureau, je vais tacher de penser à l'apporter !

bon par contre si j'arrive bien comme il faut en temps et en heure et tout et tout je suis un peu timide au premier abord mais ça repart vite ;) je voudrais pas que vous pensiez que je suis lunatique ou quoi, suis juste un peu réservée... au début ^^

merci pour ton num sandy, c'est noté !!
j'ai ma lampe de bureau, je vais tacher de penser à l'apporter !

bon par contre si j'arrive bien comme il faut en temps et en heure et tout et tout je suis un peu timide au premier abord mais ça repart vite ;) je voudrais pas que vous pensiez que je suis lunatique ou quoi, suis juste un peu réservée... au début ^^

tinquiète,moi pareil

Retour