Rouge possible ?

ah ba vouus inquiétez pas je fait sa vers 19h-20h et je me connecte direct pour avoir votre avis avant de sortir de chez moiii lol je vais prendre 3 boites de rouge cachemire pour mes cheveux et extensions ( vaut mieux en avoir trop que pas assez ll ) Par contre j'aii kiffer ta coupe trashy dans la 1ère photo que tu as poster ou tu n'a pas d'extensions et on te voit de dos je pense je vais faire la même après la coloration pour rafraîchir un peut ma coupe et couper les pointes avant de remettre mes clips

Oui c'est sur qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez ! :)
Je sais pas où tu habites mais si il y a un magasin saga chez toi vas-y car ils vendent cette couleur à 6euros au lieu de 10euros en grande surface...

Ha oui ma coupe te plait ?! :D
Mes pointes sont hyper effilée, à mon avis on te fera pas autant effilé chez un coiffeur... Fait le toi même :)

D'ailleurs je suis dégouté, j'ai enfin décidé d'aller chez un coiffeur pour me faire couper les pointes un peu pcq avec le lisseur tout les jours... bof quoi !
Et la coiffeuse m'a coupé tou droit >.<
Par contre elle a bien respecter les 2cm ! En 5min c’était fais !
Et hop 25euros pour ça... j'en ai marre des coiffeurs x)

Ouii j'adore :) et vu que j'ai la même longueur naturellement je peut arriver à faire pareil je pense, je vais demander à ma meilleur amie qui est coiffeuse au moins c'est gratuit et je suis toujours contente de ce qu'elle me fait car je peut plus saquer les salons de coiffure lol pourtant je compte passer mon cap coiffure lol

Ha oui ça change tout d'avoir une amie coiffeuse :p surtout si tu aimes ce qu'elle te fais ! C'est fun :D
Moi aussi après mon BTS je suis décidée à passer le CAP coiffure en 1ans vite fait bien fait ! :D

C'est vraie que son rouge est beau mais Super Pétant oui :)

Ouiii moi aussi cap en 1an après mon BTS. J'ai déjà un BEP Vente, Bac pro Vente et je suis en BTS management maiis c'est pas mon kiff lol alors j'ai hâte d’être au cap :D

C'est toi qui voulais teste le majicontrast lol voilà le résultat

Moi aussi Hâte d'être au CAP :D
Depuis la 3° je veux faire coiffure !!!

Ouiii mais je pense pas que je ferais avec du 40vol :o
je vais d'abord essayer au 20 ou 30 vol maxi :) j'hésite .

Moii pareil depuis la 3eme mais mes parents n'on pas voulu lol maintenant ils ne peuvent plus rien dire lol. Je te conseille 20vol à mon avis sa suffira largement.

Ah oui ! Pareil mes parents ont voulu que je tente d'aller le plus haut possible !
Ha lala ces parents alors !! :D

Oui je pense aussi au 20 vol.
Je préfère commencer doucement et refaire après suivant le résultat :)

Ah ca va tranquil :P
Moi je peux pas je fais pas mes études là où j'habite, et je rentre que le week-end donc : Pas de couleur le week-end. :(
Et la où je fais mes études le seul grossiste qui a est beaucoup plus cher qu'a Toulouse :(

Bref c'est chiant quoi lol
En plus j'ai trop hâte de le faire !!

bon je vous offre de mon reve lol jai dabord fai un bep mode a 16 an ensuite un cap esthetique a 18an pui jen avai ral le deriere dyves rocher et comme g tjr revee detr coiffeuse (ayan ma grd soeur) coiffeuse hihi je sui tombe dans les chignon a 14an du cou jai decide de remie lanpe ki biensur mon di metier qui na pa davenir ensuite jme sui battu g postuler a la region pour in cap coiffure en 1an renumerer par le conseil regionam et financer pour les +meritn resulta 2moi de test dentretien de cv et lettre de motivation blinde le 28septembre 2010je rentrerr en cap coiffure helas jai ete tre decu par mes ptofs qii ne mon rien appri mai moi meme je me sui donne a fon jai enchainer les aret maladi cose dernie discale g eu d stage merdik mai o final jai obtenu mn cap avec 16.29 de moyenne generale je me sui fai operer dc je ne pe pu pratiquer en salon mai pour ma passion voilaaaa alors je vous souhaite de vs epanouir car c un fabuleu metier

Voici les photos de mes cheveux... la 2 et 3 c'est le résultat que j’obtiens quand le crazy color dégorge.

Personnellement j'ai déjà essayer le 6.66 de majirouge et voyez le résultat en photo 4 !
Je trouve ça beaucoup plus roux que rouge...
Peut-être que c’était a cause de la base que j'avais mais bon...

Kmille le majicontraste rouge tu l'as mélangé avec un oxydant quel vol?
Et qu'elle est la marque de ton soin repigmentant rouge ? :)
J'aimerais bien avoir ton rouge, peut-être un poil plus foncé... Vraiment très belle chevelure :D !

Je l'ai mélangé avec du 30vol,et je l'ai fait qu'une fois sur les longueurs
Et mon soin repigmentant c'est Mulato rouge venise
Mais mes dernières racines je me suis planté j'ai pris du majirouge aulieu de majicontrast jsui deg ça me fait + foncé aux racines :/

Retour