Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

C'est gentil mais j'ai un enfant et mon homme a un travail très prenant je ne peux pas me permettre de partir plusieurs jours

le ykkk cé que ca cailllote en ce moments

il faudrai voir avec d autre si on prend une chambre genre etape hotel tu sait par e que camping j aime certe mais la avec le temps glaglagla loll

Lol nan mais le camping dans ma maison quand meme je vais pas vous laisser dehors lol
Et je peux t'assurer qu'il fait bon chez moi ^^

Oui oui c'est possible après faut que je voye avec Laurie si on valide la formation ou pas ^^
(peut etre validé sur 3 jour au lieu de 4 a voir)

Bon finalement on retire la journée 3D donc:
2jour modelage résine et 1 jour forme
Pour que la formation soit validé il nous manque 2 filles sur la journée forme :(
Vous voulez pas toutes faire les 3 jours au lieu de 2??? :)))
Ca va etre super en plus il y a du nail art dans cette journée :D

j aurais aimer mais ma tite familles va etre perdu lll ce sera une premiere pour moi , de m absenter mais sincerement j aurais aimer t imagine meme pas il faudrait negocier une nuit sup lollll

facil a dire ein loll je vais essayer de negocier ca lolll c'est claire que c'est mieux loll

arrete ein lolllll

a cause de toi je ne vais plus pensé qu a ca mdr

Je vois et je te dis Céline

Les filles hésitez pas , on est très bien accueillie chez Céline et son homme ( en plus sont homme est un vrai cordon bleu)

Merci fanny tiens moi au courant tu sera la bienvenue!!!!

Aucun souci Naima est ce que tu mange du poisson, des oeufs ou de la charcuterie? ;)

Oui vous verrez mon homme fait très bien a mangé ^^

Retour