marmotte14
Membre Populaire
Vi C'est un
Blond foncé numéro 6 schwarzscopf
Sent from my iPhone using Manucure
Blond foncé numéro 6 schwarzscopf
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui merci je vais en prendre bien soin !
Mais oui c est une super couleur pas trop foncé et le fait de tout uniformiser je suis sur que ce sera trop beau en plus avec tes yeux clairs sa va les faire ressortir
hi hi hisuper ! tu n'as pas besoin d'extensionsCoucou les belles ! Françoise tes cheveux sont vrmt magnifique !
Et marmotte tu va devenir brune waouh j ai hâte de voir ça La couleur est trop belle je suis sur que sa va trop bien t aller !
Moi après 6 mois j ai décidé d enlever mes meches car j commençais à avoir des nœuds en dessus des points qui était devenus bien bas et au final je suis contente car mes cheveux on pas mal poussé et sont en bon état j ai acheter des gellules pour fortifier et de La levure de bière je pense pas remettre des extensions tt suite, voici une photo de mes cheveux naturels
Afficher la pièce jointe 449125
MerciLes cheveux vierge c'est vraiment imcomparable au cheveux traités j'y croyais pas et en faite rien a voir aucun noeud aussi souple et fluide que nos cheveux vraiment c'est l'idéal, si t'as l'occasion teste tu va tomber amoureuse lol.