==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les belles ! Françoise tes cheveux sont vrmt magnifique !

Et marmotte tu va devenir brune waouh j ai hâte de voir ça La couleur est trop belle je suis sur que sa va trop bien t aller !

Moi après 6 mois j ai décidé d enlever mes meches car j commençais à avoir des n&oelig;uds en dessus des points qui était devenus bien bas et au final je suis contente car mes cheveux on pas mal poussé et sont en bon état j ai acheter des gellules pour fortifier et de La levure de bière je pense pas remettre des extensions tt suite, voici une photo de mes cheveux naturels

ForumRunner_20120106_131126.jpg

vii yasmine ca va me faire bizar mais j'espere que ca m'ira !! pfff aie aie la pression lool

wahou ben oui garde tes cheveux comme ca tu en as pas besoin !!

Oui merci je vais en prendre bien soin !

Mais oui c est une super couleur pas trop foncé et le fait de tout uniformiser je suis sur que ce sera trop beau en plus avec tes yeux clairs sa va les faire ressortir

Olala ma Yasmine ta un super longueur ma belle et merci pour les extensions franchement si j'avais ta longueur je crois que je mettrais pas d extensions entour cas ta couleur est très jolie sa à bien dégorger je trouve :)
Te kiffe Yasmine.
Des bisous les chéries

Coucou les belles ! Françoise tes cheveux sont vrmt magnifique !

Et marmotte tu va devenir brune waouh j ai hâte de voir ça La couleur est trop belle je suis sur que sa va trop bien t aller !

Moi après 6 mois j ai décidé d enlever mes meches car j commençais à avoir des n&oelig;uds en dessus des points qui était devenus bien bas et au final je suis contente car mes cheveux on pas mal poussé et sont en bon état j ai acheter des gellules pour fortifier et de La levure de bière je pense pas remettre des extensions tt suite, voici une photo de mes cheveux naturels

Afficher la pièce jointe 449125
super ! tu n'as pas besoin d'extensions

Très beau tes extensions ! Je pense me lancée pour une pose au cheveux vierge par là suite j'ai que de bons échos sur c'est cheveux vierge...

Merci :) Les cheveux vierge c'est vraiment imcomparable au cheveux traités j'y croyais pas et en faite rien a voir aucun noeud aussi souple et fluide que nos cheveux vraiment c'est l'idéal, si t'as l'occasion teste tu va tomber amoureuse lol.

Merci :) Les cheveux vierge c'est vraiment imcomparable au cheveux traités j'y croyais pas et en faite rien a voir aucun noeud aussi souple et fluide que nos cheveux vraiment c'est l'idéal, si t'as l'occasion teste tu va tomber amoureuse lol.

Y a que instinctif qui vend des cheveux vierge ? Parce que chez instinctif il n'y a pas de blond... Et niveaux prix ça te fais pas mal de donné autant en un coup ? parce que quand même 38.90 euros pour 25 mèches

Alors cheveux blond tu va galèrer c'est très rare et très hobereaux vu la rareté c'est du cheveux russe qu'il te fait contact nahellealima elle en vend aussi du vierge et peut trouver du russe il me semble.
Pour ce qui est du prix à vrai dire sa fait un an et demi maintenant que j'ai tester un peu à gauche à droite un peu de tout et y'a pas photo je préfère mettre le prix est être combler avec une chevelure juste niquel qui reste soyeuse sans perte de cheveux et sans n&oelig;ud qu'avoir du cheveux traiter qui s emmêlent et se dégrade rapidement.
Après chacune des goûts et exigence perso je suis très exigeante je sais ce que je ne veux plus car c'est perdre de l argent en renouvelant l'achat plus souvent.

1 mois <3.

Pièces jointes

• image-2693568636.jpg
    image-2693568636.jpg
    32.7 KB · Affichages: 132
  • image-3954444174.jpg
    image-3954444174.jpg
    33 KB · Affichages: 133
Wahou ils sont tjr beau et tu es tjr belle !! :D sa va toi tu en est contente tjr ? sa te va super bien, encore une fois je trouve sa très naturel on dirait pas que ta des extensions

Merci ma Yasmine surtout venant d'une bombe pareil lol :)
Ben écoute oui toujours aussi ravie j'ai l'impression que c'est mes vrais cheveux c'est dngue comme ils ont complétement intégré ma personne looooool :)
Aucuns noeuds, et je précise car j'suis assez fière que j'utilise plus le fer a lisser juste secher au seche cheveux et coup de brosse pas de lisseur les cheveux se discipline super bien que du + :) J'charge des photos et j'en rajoute :)

Ouiii !! I<3 les photos loool, ah ba c'est super alors si tu en est contente et qu'il vont bien et bravo pour le lisseur loool ! mais c'est vrai moi aussi dès que j avais commencé les extensions keratine je l'utilisais presque plus et du coup sa permet au cheveux de moins souffrir, tu verra quand tu les enlevera tu sera surprise de voir que tes vrais cheveux sont en bonne santé, moi sa m avait fait le coup

Je rajoute :)

Pièces jointes

• DSC00296.jpg
    DSC00296.jpg
    38.6 KB · Affichages: 148
  • DSC00293.jpg
    DSC00293.jpg
    43.3 KB · Affichages: 148
  • DSC00287.jpg
    DSC00287.jpg
    39.3 KB · Affichages: 151
  • DSC00297.jpg
    DSC00297.jpg
    48.1 KB · Affichages: 153
  • DSC00299.jpg
    DSC00299.jpg
    48.4 KB · Affichages: 152
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour