biche
Membre Populaire
Ta une phase dattaue de combien de jours? Si tu veu je te copi mes menu avc les recette
oui moi je les veux bien tes menus car j attaque le troisieme jour et je seche deja au niveau bouffe!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta une phase dattaue de combien de jours? Si tu veu je te copi mes menu avc les recette
Alors tous les matin ce sera lait ecreme et son davoine car je peux pas me passer de mon lait.
Jour 1 : midi : escalopede dinde au curry et yaourt.
Soir : crevette rose et steak tartare
Jour 2 : midi : surimi et jambon
Soir : brochette de poulet au yaourt
Jour 3 : midi : reste des brochette
Soir : boulette de viande aau herbes
Jour 4 : mido : thon, escalope de dinde
Soir : surimi rumsteak
Jour 5 : reste des boulette
Soir : jambon surimi
Sachant que a chaque fois en dessert il y a fromage blanc ou yaourt, et le midi c des reste ou vite fait car je mange a mon boulot et des choses prepare car pas de quoi cuisiné.
Voila hesitez pas a commenter ma phase dattaque et dapportez vos idees
En tout cas merci Bcp de tes idées.
Je commence des lundi. Avec sport ! C'est plus possible la ^^
Oui avc sport 2 fois par semaine avc le handball et je vais essayer dajouter la piscine. Enfin pdt la phase dataue je vais faire attention quand meme car c la phase u on est le plus fatiguer
biche a dit:merci pour tes menus, j avais pas pense au boulette de viande, donc c aujourd hui ton premier jour si je me trompe pas!!! j aurai cru que ca aurait ete plus dur que ca mais tt va bien en trois jrs j ai perdu 1.1kg :flower:mais je remarque que ma perte est plus faible que la premiere fois que j avais fais le regime dudu mais bon c un bon debut je vais pas m en pleindre !! ah tu ma fait r appeler que je n ai pas encore manger de son d avoine mince... a plus tard ...
biche a dit:je te comprend aude c pas toujours facile l organisation!! mais la je commence a m ennuier, finalement je suis toutes seule snnifff!!!!lol . donnez moi de vos nouvelles bises les filles
Biche as tu essayer de faire des recete de mon menu?? Moi je teste ce soir les escalopes au curry et yaourt