En Attendant Bebe

Ale a dit:
Et ben ta pas fini encore ! Elle est pas pressée petite lizzie ^^

Et non mais comme je disais pr Léana à j-4 j etais encore plus fermee .. Mais du coup ca a pris de 2h du mat a 20h11 le lendemain lol

Sent from my iPhone using Manucure

Et oui pis mon homme reprend le travail le 21 donc ca devient hard lol surtt que c se jour là qu on me declanche si depassement de terme

Si j accouche avant oui il rebondit sur 10 jours mais peut pas les prendre tous sinon il valide pas les primes qu il avait faite debut du mois un truc comme ca.

petit coucou les filles !!

journée tournée des maison pour la bonne Année ,, ouahh je suis KO !!
Ici visite des 2 mois et premiers vacccins pour Ambre demain matin ....

ale , ils sont trop beaux tes 2 loulous , on voient vraiment que c est des frères !!! A quand la petite soeur ??? lol et bon moisiversaire a Léo pour demain !!!!!

Sandra , contente de te lire meme pour un coucou !!!

Sophie, courage pour la semaine sans ton homme ^^

Tania, comment ca va ??? c est toi qui va fremer la ronde de la folie des bébés !!!!

Evane , caro , vaness ,jenny , cess , comment allez vous les filles ???

t'inquiettes Ale on verra bien en temps voulu !! Aufait sur tes photos toujours aussi superbe :)

Mimiche ça va et toi ? Bon courage pour les premiers vaccins de ta fille j'espere que ça se passera bien !

coucou les filles, ca y'est jai emmené mon homme au taff... il est parti depuis 7h ce matin, et il me manque déja terriblement... j'ai pleuré comme une madeleine en rentrant à la maison, jai essayé pas trop devant lui je voulais pas en rajouter car lui non plus aime pas etre séparé de moi ...

on a jamais passé trop de tp loin l'un de l'autre on est très fusionnel tout les 2, du coup c'est très dur de me dire que je le vois pas jusque vendredi soir, voir samedi (au pire)

va falloir que je me concocte un pti programme pour pas trop végéter seule à la maison, pake sinon je vais me morfondre et ca va pas etre bon.

bon ca pleure...jy go

coucou les filles, ca y'est jai emmené mon homme au taff... il est parti depuis 7h ce matin, et il me manque déja terriblement... j'ai pleuré comme une madeleine en rentrant à la maison, jai essayé pas trop devant lui je voulais pas en rajouter car lui non plus aime pas etre séparé de moi ...

on a jamais passé trop de tp loin l'un de l'autre on est très fusionnel tout les 2, du coup c'est très dur de me dire que je le vois pas jusque vendredi soir, voir samedi (au pire)

va falloir que je me concocte un pti programme pour pas trop végéter seule à la maison, pake sinon je vais me morfondre et ca va pas etre bon.

bon ca pleure...jy go

de tout coeur avec toi Sophie j'espere que cette semaine passera vite :/

courage sophie !!!

Cess aller derniere ligne droite ma belle !...on dit 3 jours avant ou apres pleine lune !...alors peut etre que !!!
Je confirme le 2 eme passe comme une lettre a la poste ^^

Mimiche ^^ oui je finie la ronde !....

Vanessa comment tu va ? ....

Sandra ??.....lol j'ai oubliez !!

Evane gros gros bisou en faite j'ai lu entre les lignes!..lol

Bon bon rien de nouveau a part que sa tire ,gratouille enfin bref la joie !!!!!

Mon homme espere que j'accouche aujourd'hui lol...mais la miss ne se decide pas a parament lol !

Merci mimiche ! Joyeux moiniversaire à ambre aussi !!!

Merci Cess ! J'espère quelle va vite arriver ta puce

Bon courage Sophie pour ta semaine ! Je comprend bien que ce ne soit pas facile

Bisous les filles

Retour