Lissage Coréen Lissage Coréen KEE MEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BELLALISSAGE.COM a dit:
Est ce vraiment important car j'ai bien répondu aux utilisatrices aujourd'hui sur le post qu'il n'y avais pas encore assez de recule, mais résultat satisfaisant pour l'instant.

Je disait juste l'avoir lu, donc comme ça sa clos le débat. J'aurai été dans ton sens tu dirais pas ça. Pas grave

Saabb a dit:
Je disait juste l'avoir lu, donc comme ça sa clos le débat. J'aurai été dans ton sens tu dirais pas ça. Pas grave

Tu n'es pas la pour aller dans mon sens, chacune selon ses expériences a un avis plus ou moins différent, donc oui débat clos.

bonjour
j'ai ouvert un post il y quelques semaines sur le KEE MEE et il a été supprimé :dconfused:et je ne sais pas pourquoi?

alors je suis, parce que comme je l'avais indiqué il est autorisé sur les enfants et dure entre 6 et 8 mois et d'ailleurs Raito tu avais indiqué que tu devais le faire prochainement alors j'attendais des nouvelles...
je suis....
bonne journée

Bonjour pascaline, il y a un autre post qui parle du kee mee également, on reprends le sujet, lissagbres en est l'auteur et a un bon plan, je suis....

Tu voulais pas aussi des photos? Et poser la question pour ta petite?? Je vais aussi tester un produit pour enfants de chez ********** je te dirais t'inquiète joublie personne. Biz

Exact léti, photos, soins et lissage pour enfants sont mes besoins.
merci à toi
je suis
bonne journée

Oui il peut s'appliquer sur les enfants à partir de 12 ans, et la durée du lissage est permanente, il faut seulement traiter les repoussent tous le 6 à 8 mois selon la rapidité de la pousse des cheveux?
Il peut être appliqué les cheveux Naturels – Colorés – Abimés – Méchés – Défrisés – Afro Crépus, s’applique également sur les femmes enceintes.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Oui il peut s'appliquer sur les enfants à partir de 12 ans, et la durée du lissage est permanente, il faut seulement traiter les repoussent tous le 6 à 8 mois selon la rapidité de la pousse des cheveux?
Il peut être appliqué les cheveux Naturels – Colorés – Abimés – Méchés – Défrisés – Afro Crépus, s’applique également sur les femmes enceintes.

Et les pers qui ont mis du hénné est ce possible?/

Merci j'attend de vos nvL!!

Alors pour répondre a ta question, oui ça ce fait aussi sur une personne qui a un henné, d’ailleurs le temps de pose sur un henné peux aller jusqu'à 1h heure car le cheveu est gaîné, afin que le produit pénètre bien.
Le conseil est de toujours passer par une phase test et ceux pour tout les types de cheveux, un diagnostic doit être établit avec la cliente le jour du devis.
Je rajoute que le lissage coréens Kee Mee ce fait en 4 phase, dont la phase 3 et 4 qui est un lissage brésilien très soignant.
Ça reste un produit professionnel qui vous appliquer en suivant la procédure initiale joint avec le kit.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Alors pour répondre a ta question, oui ça ce fait aussi sur une personne qui a un henné, d’ailleurs le temps de pose sur un henné peux aller jusqu'à 1h heure car le cheveu est gaîné, afin que le produit pénètre bien.
Le conseil est de toujours passer une phase test et ceux pour tout les types de cheveux, un diagnostic doit être établit avec la cliente le jour du devis.
Je rajoute que le lissage coréens Kee Mee ce fait en 4 phase, dont la phase 3 et 4 qui est un lissage brésilien très soignant.
Ça reste un produit professionnel qui vous appliquer en suivant la procédure initiale joint avec le kit.

Ok merciiiii bcpp!!! C noté!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour