Chacune est libre de faire son choix et heureusement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BELLALISSAGE.COM a dit:Est ce vraiment important car j'ai bien répondu aux utilisatrices aujourd'hui sur le post qu'il n'y avais pas encore assez de recule, mais résultat satisfaisant pour l'instant.
Saabb a dit:Je disait juste l'avoir lu, donc comme ça sa clos le débat. J'aurai été dans ton sens tu dirais pas ça. Pas grave
Exact léti, photos, soins et lissage pour enfants sont mes besoins.
merci à toi
je suis
bonne journée
BELLALISSAGE.COM a dit:Oui il peut s'appliquer sur les enfants à partir de 12 ans, et la durée du lissage est permanente, il faut seulement traiter les repoussent tous le 6 à 8 mois selon la rapidité de la pousse des cheveux?
Il peut être appliqué les cheveux Naturels – Colorés – Abimés – Méchés – Défrisés – Afro Crépus, s’applique également sur les femmes enceintes.
Et les pers qui ont mis du hénné est ce possible?/
BELLALISSAGE.COM a dit:Je ne pense pas, car il agit a la structure du cheveu pour le détendre de façon permanente.
Je me renseignerais amplement a ce sujet et vous apporterais une réponse.
inessouu a dit:Faut faire une mèche test avant aussi dans ces cas.
Merci j'attend de vos nvL!!
BELLALISSAGE.COM a dit:Alors pour répondre a ta question, oui ça ce fait aussi sur une personne qui a un henné, dailleurs le temps de pose sur un henné peux aller jusqu'à 1h heure car le cheveu est gaîné, afin que le produit pénètre bien.
Le conseil est de toujours passer une phase test et ceux pour tout les types de cheveux, un diagnostic doit être établit avec la cliente le jour du devis.
Je rajoute que le lissage coréens Kee Mee ce fait en 4 phase, dont la phase 3 et 4 qui est un lissage brésilien très soignant.
Ça reste un produit professionnel qui vous appliquer en suivant la procédure initiale joint avec le kit.