Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Je sais pas mais j'ai une collègue qui arrête de fumer depuis 5 ans et qui m'avait dit que des fois elle rêvait quelle fumait
En plus cet apm j'ai des amis a mon mari qui sont passes et les 2 fument donc café clope plus mon mari qui fumait aussi!!!!!
Avec son café d'y coup je suis montée en haut dans ma salle de bain mis la musique et repassage histoire de passer le temps
La j'ai fini je prends un bon petit café avec un chocolat cest ma récompense!!! Allongée dans mon petit lit douillet en regardant la tele !!!!
Franchement je trouve que c'est un peu dur le weekends faut vraiment s'occuper
Ça ira mieux semaine prochaine !!!!!

Coucou sousou, c encore un jour de gagné ma belle, courage t'attaque une autre semaine là, chaque jour passé tu te sentiras mieux je dis pas ça en l'air j'ai déjà fait des tentative mais bon j'ai craqué pour rien en faite. Bat toi sousou vas y

Allez les filles je vous encourage, gagner ce combat et démontrer qu'on peux y arriver, dite nous votre ressentie votre journée comme fait sousou on saura a quoi s'attendre pour ce dire que d'autres sont passé par là bisous

Je vous rejoin, depuis mercredi dernier on a decider avec mon homme d'arreter la tabac, jusqu'a samedi c'etait moyen moyen, et samedi aprem et soir du monde a la maison et tous fumeur donc pas bon du tout, on a tout les deux refumé. Dimanche entre la fatigue et la manque je vous fait pas de dessin sur l'humeur à la maison. Aujourd'hui c'est juste horrible j'ai envie de gueuler sur tout ce que je voit, ce matin j'ai meme été voir pour acheter des clops mais bon le lundi y'a pas grd choses d'ouvert et la c'etait fermer, tant mieux à la limite mais je suis rentrer fachée lol.
J'ai demander a ma grde fille de me gronder si elle me voyait avec une cigarette.
J'ai fait une feuille des economies que j'ai mis sur mon frigo.
Affaire à suivre mais j'aime pas cette sensation de plaisir en moins, j'ai pas un manque si terrible mais j'ai pas envie de lacher ce petit plaisir qu'est la clope.
On verra demain si mon sale caractere s'estompe un peu.
Bis et bon courage a toutes

Oui chaque tu verras sa ira mieux c normal ton ressentis actuellement, moi je vais prendre le champix pour m'aider mais ty arrives sans c encore mieux, courage bat toi fais le pour toi et les enfants surtout, tu vaincras cette daube. Parles sa fait du bien on va s'entraider et d'encourager mutuellement, bonne journée

rorose a dit:
Je vous rejoin, depuis mercredi dernier on a decider avec mon homme d'arreter la tabac, jusqu'a samedi c'etait moyen moyen, et samedi aprem et soir du monde a la maison et tous fumeur donc pas bon du tout, on a tout les deux refumé. Dimanche entre la fatigue et la manque je vous fait pas de dessin sur l'humeur à la maison. Aujourd'hui c'est juste horrible j'ai envie de gueuler sur tout ce que je voit, ce matin j'ai meme été voir pour acheter des clops mais bon le lundi y'a pas grd choses d'ouvert et la c'etait fermer, tant mieux à la limite mais je suis rentrer fachée lol.
J'ai demander a ma grde fille de me gronder si elle me voyait avec une cigarette.
J'ai fait une feuille des economies que j'ai mis sur mon frigo.
Affaire à suivre mais j'aime pas cette sensation de plaisir en moins, j'ai pas un manque si terrible mais j'ai pas envie de lacher ce petit plaisir qu'est la clope.
On verra demain si mon sale caractere s'estompe un peu.
Bis et bon courage a toutes

Un plaisir c'est de temps en temps mais problème de la clope c'est dépendance?
Ça pourra être un plaisir quand tu arriveras a en fumer une ou deux dans l'année !!!! D'où l'intérêt d'arrêter totalement
Moi j'en suis a quasi 3 semaines et franchement c'est dur
Tu vois ce matin avec enfants le boulot et j'ai perdu ma carte de parking plus je me suis pris lebec avec mon chéri ben j'avais envie de fumer !!!! Mais c'est un prétexte donc j'ai ravale ma salive
Des que je m'énerve de toute façon mon cerveau me sort ce prétexte et je l envoi chier !!!!

j'essai moi aussi de passer au dessus mais oh lala que c'est dur, mais bon je veux pas craquer, on est dans une peridoe de finance en rouge et quand je vois qu'on dit non aux filles pour un Mc do mais qu'on lachait 55€ de clope (soit 1 Mc do 1/2 a ns 4) par semaine, je me dit que stop il faut vivre sans.
Qu'est ce que c'est dur quand meme

c'est vrai c'est difficile mais ça vaut le coup!!Quand on était petits, mes frere et soeur on cassait toujours les cigarettes de mon père, on les mettait sous l'eau, à la poubelle... LOL et ça l'a tellement soulé qu'il a arrété du jour ou lendemain!
Mais le plus dur c'est au boulot, tout ces collègues fument et il ne supporte plus du tout l'odeur...
Bref, tout ça pour vous dire que tout est possible, c'est difficile mais ne pas craquer!!

courage à toutes :)

Moi c'est pas le cote financier qui me pousse a arrêter c'est vraiment santé santé
Je trouve que l'on se tue a petit feu!!!!
Comme toi j'ai des enfants et qui arrêtent pas de me dire ça pue, ça tue donc au bout Dun moment je prends taureau par les cornes
C'est dur dur mais bon et chaque moment est un prétexte pour craquer et faut pas car c'est un combat contre toi même que tu livres c'est pour ça qu'il est difficile !!!

la santé aussi, on a vu les effets du tabagisme a long terme sur mon beau père et c'est juste horrible, il a eu un cancer de la gorge (il est parti il y a 10ans) et le voir ne plus pouvoir parler et mourir a petit feu sans pouvoir nous dire ce qui allait pas c'est dur. On a tjs fait un rapport prix clope avec prix des sorties par ex un concert c'est en gros 45€ par personne et a chaque fois on se disait ouais mais bon c'est cher, et en fait on ramenait en clope et non pour la tabac on depense encore plus.
Je met des sacrés pver dit donc mais que c'est bon de parler au lieu de fumé.
Merci pour le soutien et bisous

C'est le but de ce post ma belle
Je peux tassurer qu'avec la journée de merde mais de merde que j'ai passée j'aurais pu en fumer 10
Mais j'ai dit non!!!! Car je commence a avoir les effets de l'arrêt , bonne mine et les odeurs, saveurs
Je fais super gaffe a min alimentation ce soir c'est haricot vert vapeur et aiguillettes de poulet avec une bonne salade
J'attends d'attaquer sport car il
Va me falloir defouloir
Y a pas de raison on va y arriver !!!
Delphine tu es toujours la ???

m'en parle pas avec mon homme on bouffe comme quatre, faut absolument que j'arrive a me restreindre sinon sa va pas aller, moi qui avait enfin perdu mes kilos de grossesse ça craint, je pense me mettre à courrir histoire d'evacuer la pression.
Bon courage

Essayer de manger des fruits, boire beaucoup d eau et si tu grignotes évite les sucreries.
Occupe toi la bouche en machant du chewing-gum
Moi je bois énormément de thé apm et matin cafe mais a la base je suis pas une grosse mangeuse
Mais tu arrête sans aucun substitut ( patch, nicorette)

C'est le but de ce post ma belle
Je peux tassurer qu'avec la journée de merde mais de merde que j'ai passée j'aurais pu en fumer 10
Mais j'ai dit non!!!! Car je commence a avoir les effets de l'arrêt , bonne mine et les odeurs, saveurs
Je fais super gaffe a min alimentation ce soir c'est haricot vert vapeur et aiguillettes de poulet avec une bonne salade
J'attends d'attaquer sport car il
Va me falloir defouloir
Y a pas de raison on va y arriver !!!
Delphine tu es toujours la ???

Oui oui ma belle, toujours toujours je ne lache rien et c'est mon 9 ème jours je les comptes lol. Bravo tu n'as pas craquer. Là tu vois au moment ou j'écris l'envie me prends mais non il faut être plus forte que ça. Du coup depuis que je lis que tu prends des tisanes et bien j'ai acheté aux courses toute à l'heure de la verveine citron et je vais me lancer lol

Ç est bon le thé ça nettoie le corps et l'esprit surtout le soir devant la télé c'est mieux que de manger !!!!
Cool si tu tiens le coup, on lâche rien !!!

pareil le thé marche beaucoup pour moi, j'évite le café il etait souvent associer a une clope et je prend pas de risque. J'arrete sans aucun substitut car notre motivation première est vraiment financière, on pense aussi a notre santé mais c'est vrai que la en ce moment on mise sur le porte monnaie.

Ben moi j'ai pas arrêter le café trop dur lol mais après au lieu comme avant d'aller fumer et bien je prends une pastille nicotine ^^ comme ça pas trop de mal

Pour moi le café n"a jamais été associé à la cigarette même quand je fumais, je prenais mon café et je pouvais fumer 2 heures aprés ou pas du tout ca ne me derangeait pas
C'est vrai que les pastilles ca aide vachement moi je sais que les fois ou j'ai eu très envie même d'une petite taffe ( parce que mon mec fume toujours !!!!!) et ben je prenais une pastille et l'envie me passait !!!
Maintenant c'est plus trop le matin que j'ai envie de fumer mais ce serait le soir !!! mais je délire les filles , je ne fais que rêver !!!! la journée passe bien maintenant du moins pour le moment !!!!

Bises et on tient le coup:h a w k:

Retour