Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MES efffets secondaires :
-nausées la demi heure suivant la prise
-vertiges (les 2 premiers jours)
-ballonements
-bouche seche
-irritabilité (du au sevrage peut etre aussi)
-acnee
-sommeil agité (je dors bien, mais me reveille souvent et fait un reve bizarre a chaque phase de sommeil)
franchement, moi je me dis que c'est un mauvais moment a passer, pour etre bien tranquille plus tard!
et y'a enormement des symptomes dus aux champix qui sont intimement lié au sevrage lui meme...
c'est sur que qd on lit la notice, ca fait peur, mais comme toutes les notices, ils sont obligés de mettre TOUTES les effets secondaires possibles, c'est pas pour autant qu'on va les avoir!
le seul truc, je pense c'est qu'en eefet, il faut pas etre de nature depressive... c'est la seule chose que m'a demandé mon medecin..
mais arreter de fumer meme sans champix, c'est super dur pour le moral!
je prends de l'euphytose en meme temps histoire de calmer le stress
C'est vrai c'est nocif et tas limpression que des que tu arrêtes tu chopes tous les microbes !!!!
Moi aussi je suis malade depuis 3 semaines pharyngite c'est d'ailleurs ce qui m a pousse a arrêter
J'ai fini mes antibiotique et j'ai toujours mal a la gorge
Par contre moi je dors comme un
bébé et après manger j'ai envie de faire des siestes!!!!!
Je suis fatiguée, lessivée !!!!
Courage on va y arriver
Cosmoprestige a dit:Oui des aimants à microbes lol
ça va mieux tes crises de spasmos là ?
Pour t'encourager il y a plein de bénéfices même pour le teint on va avoir le teint plus clair lol mais bon après ce qu'on endure en ce moment ça nous fait une belle jambe mdr ^^