Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

oui j'en suis à pas plus de 7 par jour, de plus avec le champix il est conseillé d'en fumer au début (3jours) pour que sa fasse sont effet, plus les jours approche et plus j'ai une boule au ventre bizzzzarrrr comme sentiments, en plus j'ai la pression de pas être à la hauteur oulalallala sa va chauffer pour mes fesses, surtout si t derrière moi mais au moins sa va me motiver

le plus dur est de commencer a arreter!
apres, une fois que la decision est prise, et qu'on se lance, ca va mieux ;)
le champix m'a bien aidé pour ca!

Tu vas y arriver ma belle
Elle a raison kitty quand ta décision est prise c'est parti
Ensuite tu verras c'est un combat contre toi même et rien autour de toi ne doit te faire flancher
Moi je vois quand mes gosses ou mari me prennent le choux je le dis tout haut
Faut croyer que je vais craquer et ben NON NON ET NON
ça te prends pas beaucoup temps quand tu fumes une clope 4 ou 5 mns et ben c'est pas difficile a compenser et faire autre chose
De toute façon réduit un Max jusqu'à 2 ou 3 après finito bella

MES efffets secondaires :
-nausées la demi heure suivant la prise
-vertiges (les 2 premiers jours)
-ballonements
-bouche seche
-irritabilité (du au sevrage peut etre aussi)
-acnee
-sommeil agité (je dors bien, mais me reveille souvent et fait un reve bizarre a chaque phase de sommeil)

franchement, moi je me dis que c'est un mauvais moment a passer, pour etre bien tranquille plus tard!
et y'a enormement des symptomes dus aux champix qui sont intimement lié au sevrage lui meme...

c'est sur que qd on lit la notice, ca fait peur, mais comme toutes les notices, ils sont obligés de mettre TOUTES les effets secondaires possibles, c'est pas pour autant qu'on va les avoir!

le seul truc, je pense c'est qu'en eefet, il faut pas etre de nature depressive... c'est la seule chose que m'a demandé mon medecin..
mais arreter de fumer meme sans champix, c'est super dur pour le moral!

je prends de l'euphytose en meme temps histoire de calmer le stress

voila Inessou, j'en avait parlé un peu plus haut ;)

Sousou est de super conseil :)

il est vrai que c'est pas facile, c'est sur, mais le plus dur est de sauter le pas...
moi j'ai decidé fermement de ne pas ceder et de ne plus JAMAIS toucher au tabac... meme pas 1 cigarette... et qd j'ai envie de fumer, je pense a ca... que si j'en fume une, je vais "replonger"... et ca serait trop bete...
pis je suis tellement fiere de moi d'avoir tenu jusque la, que j'aurais presque honte de ceder... c'est clair que je me met la pression, mais a mon avis, c'est le seul moyen pour reussir

comme dit sousou, on a envie, mais l'envie dure a peine qq minutes, (tres forte, je l'accorde) il est donc assez aisé de resister pendant ces quelques petites minutes :)

Tout a fait d'accord avec toi ma kitty
Donne nous du courage de temps en temps ça fait plaisir
Moi aussi j'ai plus envie et y a des jours ou la journée passe tellement vite que je me dis c'est pas la mer a boire on arrive a s'en passer
J'ai hâte c'est de commencer a faire du sport le midi, je pense que 2 ou 3 fois par semaine entre 12h et 14h je vais aller a la salle de sport a cote du boulot ou même courir avec des collègues
En plus je lai annonce a tous mes collègues que je fume plus donc la pression est encore plus forte car tas l impression que tout le monde te guette !!!!
Donc la pression est encore plus forte
D'ailleurs le 15/01/12 je fais faire un stage de danse orientale avec mon ancienne prof ( j'en ai fait pendant 10 ans)
Ça va me faire du bien et si je tiens coup mon chéri va me payer stage de danse en mai en Tunisie 
Donc je me motive!!!!!

Alors aujourd'hui nous avons eu les vœux de notre boss au carrousel du Louvre
Buffet asiatiqu, Afrique Mexique et Europe
Piste de danse et alcool a gogo champagne et cocktail en veux tu en voila
Ça a été car j'ai mange que du sucre des macarons, petits fours et coca light
J avoue j'ai pense un moment ça ma traverse esprit mais j'ai suce niquitin et problème règle
Voila voila ma journée
La je bois la petite tisane et au lit

Coucou les filles

Comment ça va ? Ça tiens le coup?
Alors aujourd'hui ça été mais dans lapm j'ai eu qui comme dirait une crise de panique un peu comme une crise de spasmo, le corps qui tremble, envie de pleurer car je me sentais partir
En discutant avec un collègue , il m a dit ça fait partie des effets stop clope car il parait que la cigarette est un echapatoir!!!!
Pourtant quand j'ai eu cette crise je suçais un comprime niquitin et ben j'ai du prendre un demi exomil sinon j'aurais été incapable de marcher et prendre le volant pour rentrér chez moi
La j'ai l'impression que pression est tombée et j'ai une grosse envie de dormir !!!! Mais c'est bizarre pendant toute cette crise j'avais pas du tout enviede fumer, j'aurais même pas pu inhaler une taffe cat j'avais limpression de manquer d air et d ettouffer !!!

Et ben ma pauvre ...
On es sur les nerfs avec ça la nuit moi je dort pas je regarde le plafond je tousse et j'ai toujours le rhume c'est fou quand même on devrai se sentir bien d'avoir arrêter lol

C'est vrai c'est nocif et tas limpression que des que tu arrêtes tu chopes tous les microbes !!!!
Moi aussi je suis malade depuis 3 semaines pharyngite c'est d'ailleurs ce qui m a pousse a arrêter
J'ai fini mes antibiotique et j'ai toujours mal a la gorge
Par contre moi je dors comme un
bébé et après manger j'ai envie de faire des siestes!!!!!
Je suis fatiguée, lessivée !!!!
Courage on va y arriver

C'est vrai c'est nocif et tas limpression que des que tu arrêtes tu chopes tous les microbes !!!!
Moi aussi je suis malade depuis 3 semaines pharyngite c'est d'ailleurs ce qui m a pousse a arrêter
J'ai fini mes antibiotique et j'ai toujours mal a la gorge
Par contre moi je dors comme un
bébé et après manger j'ai envie de faire des siestes!!!!!
Je suis fatiguée, lessivée !!!!
Courage on va y arriver

Oui des aimants à microbes lol
ça va mieux tes crises de spasmos là ?

Pour t'encourager il y a plein de bénéfices même pour le teint on va avoir le teint plus clair lol mais bon après ce qu'on endure en ce moment ça nous fait une belle jambe mdr ^^

Cosmoprestige a dit:
Oui des aimants à microbes lol
ça va mieux tes crises de spasmos là ?

Pour t'encourager il y a plein de bénéfices même pour le teint on va avoir le teint plus clair lol mais bon après ce qu'on endure en ce moment ça nous fait une belle jambe mdr ^^

Oui ça va je te remercie, je suis couchée dans mon lit devant la tele

Cool prends du chocolat en général c'est super réconfortant lol
Au fait en parlant de ça quelles sont vos astuces pour ne pas prendre de poids ?

Retour