Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Bonne détox lol
Non moi non plus là je vais manger un peu ce week end comme je suis en période de rhume mais Lundi on reprends les bonnes habitudes

pour les filles qui ont arreté.... avez vous de l'acné a cause de l'arret?!
parceque j'en ai sur le torse, le dos, le visage depuis 2/3 semaines (alors que meme adolescente, j'en ai jamais vraiment eu)

je vous demande car je me demande si c'est du au sevrage ou au champix

parceque j'en ai sur le torse, le dos, le visage depuis 2/3 semaines (alors que meme adolescente, j'en ai jamais vraiment eu)

je vous demande car je me demande si c'est du au sevrage ou au champix

Et bien écoutes pour ma part non,
en effet je sais que le champix à pas mal d'effets secondaires donc je peux pas te dire. Pourquoi tu ne tél pas ton docteur afin de lui parler de ce soucis car je me doute que cela ne doit pas être facile surtout du jour au lendemain.

tite_kitty51 a dit:

je vous demande car je me demande si c'est du au sevrage ou au z apparafumchampix

C'est pas faux ce que tu dis mais depuis 3 semaines que je fume plus j'ai des vilains boutons qui apparaissent sur le visage mais c'est un par si un par la mais a Noël j'en ai eu un gros sur la joue et ça ma fait chier pour le réveillon
Décide ment il parait quand in arrête on a une plus belle peau !!!!!

Normal pendant 1-2 mois vous êtes en période de detoxification donc votre corps rejette doucement les toxines qu'il a accumulé pendant des années de cigarettes accumulée :)

Alasse a dit:
Normal pendant 1-2 mois vous êtes en période de detoxification donc votre corps rejette doucement les toxines qu'il a accumulé pendant des années de cigarettes accumulée :)

Ben si il faut que 2 mois pour évacuer ces toxines moi ça me va

c'est ce qui me semblait... car sur la notice, ca fait parti des effets secondaire "tres peu frequents"

je décale mon arrête de quelques jours pour des raisons perso mais je serais des votre prochainement, je vous lis tout de même cela m'encourrage

merci beaucoup Cosmoprestige, je suis de tout coeur avec vous et vous admire les filles, je sais que c pas facile. bisous

Merci,
Alors oui sans motivation il vaut mieux attendre qu'elle arrive car moi je l'ai et c'est super dur alors je me doute ce que cela doit être sans lol. Bon courage et un peu plus tard peut-être que cela sera moins dur.

Et oui c'est dur dur tous les jours c'est une lutte!!!
Aujourd'hui avec les enfants dur dur j'ai cru que j'allais les tuer mais c'est comme l'envie de fumer ça dure 5 minutes!!!
La preuve j'ai suce 5 comprimes alors que d habitude / me suffisent
Sinon y a toujours le fait de se dire allez juste une petite ça fait pas de mal  ou juste une taffe ou 2 surtout après un bon repas comme ce soir
Mais je vais me contenter dune tisane et au lit!!
Bonne nuit tout le monde


J'adore sousou continue comme ça, Nawel viens on commence ensemble suis dans le même cas que toi mais non il fait ma belle, je te jure on de sentira mieux

Je tiens tiens la je rentre du Hamam ça ma fait super du bien
J'ai mal au crâne normal avec chaleur
J'ai pris un petit cachet pour la tête , un petit cafe , je vais sucer niquitin
Faire mon brush et une bonne petite sieste mais je l'avoue ce matin lenvie ma traverse l'esprit j'ai même rêve que j allais en fumer une juste une 
C'est une lutte permanente

Retour