Fan de Vuitton

Lollll avant j'avais honte de prendre mon Vuitton, je prenais un sac h&m pour aller à la fac, bon je n'avais que 20 ans, je me voyais débarquer en cours avec mon speedy, surtout qu'il y a 6 - 7 ans c'était pas aussi populaire que maintenant (toi même tu sais lol on est de la même génération)
Oui c'est sur que les quartiers nord c'est pas trop mon secteur de fréquentation, à moins que je voudrais trouver du shit ou autres substances illégales mdrr

titenini83 a dit:
mdr ah oui moi Marseille j'y mets plus les pieds ! ou alors en cas de grande nécessité xD

Mdr oui si tu as besoin de cannabis c'est ici qu'il faut venir lollll
Moi je suis assez excentrée, je vis entre Marseille et Cassis et je passe mon temps à Aix-en-Provence donc ça va, je n'ai pas à subir les marseillais lol
C'est dommage parce que j'aime ma ville mais je DÉTESTE les marseillais

Lollll avant j'avais honte de prendre mon Vuitton, je prenais un sac h&m pour aller à la fac, bon je n'avais que 20 ans, je me voyais débarquer en cours avec mon speedy, surtout qu'il y a 6 - 7 ans c'était pas aussi populaire que maintenant (toi même tu sais lol on est de la même génération)
Oui c'est sur que les quartiers nord c'est pas trop mon secteur de fréquentation, à moins que je voudrais trouver du shit ou autres substances illégales mdrr

Oh que oui ^^

Les cités c'est là ou tu trouves du cannabis
Les quartiers chics = cocaïne et autres drogues dures.
Chacuns ses merdes y'en a pas un pour rattraper l'autre :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr oui si tu as besoin de cannabis c'est ici qu'il faut venir lollll
Moi je suis assez excentrée, je vis entre Marseille et Cassis et je passe mon temps à Aix-en-Provence donc ça va, je n'ai pas à subir les marseillais lol
C'est dommage parce que j'aime ma ville mais je DÉTESTE les marseillais

Et oui c'est bien dommage j'aimais et j'aime toujours Marseille (surtout le Sofitel Palm Beach hein ^^) mais ça fait de plus en plus peur maintenant il y a tellement de mauvaises personne ...

Aix c'est autre chose c'est clair on oncle habite à Aix et avant il était sur Marseille et c'est le jour et la nuit tu m'étonnes lol

Miss Staifia a dit:
Les cités c'est là ou tu trouves du cannabis
Les quartiers chics = cocaïne et autres drogues dures.
Chacuns ses merdes y'en a pas un pour rattraper l'autre :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Avant ct comme ça, maintenant crois moi que les plus gros réseaux de cocaïne et d'heroine sont tenus dans les quartiers nord
Mais ça veut pas dire que ceux qui en consomment le plus sont ceux des Quartiers nord, la drogue n'a pas de barrière sociale....

Cosmoprestige a dit:
Et oui c'est bien dommage j'aimais et j'aime toujours Marseille (surtout le Sofitel Palm Beach hein ^^) mais ça fait de plus en plus peur maintenant il y a tellement de mauvaises personne ...

Aix c'est autre chose c'est clair on oncle habite à Aix et avant il était sur Marseille et c'est le jour et la nuit tu m'étonnes lol

Oui le Palm Beach je kiffe!! J'ai croisé plein de gens célèbres la bas Zidane Drucker Johnny Nikos... Le plus pète cul c'est Nikos!!! Blouson en cuir, mocassins vernis et lunettes noires en terrasse au bord de la piscine alors qu'on était en juin mdr

hann oui moi j'adoooooore AIX !!!!!!! mais je vais plus souvent à St Trop' ! c'est un peu plus près ! mais c'est claire que pour faire du shopping il faut aller a Aix ya TOUT

titenini83 a dit:
hann oui moi j'adoooooore AIX !!!!!!! mais je vais plus souvent à St Trop' ! c'est un peu plus près ! mais c'est claire que pour faire du shopping il faut aller a Aix ya TOUT

Sauf Vuitton et Frojo :p
Bon allez cette fois ci je vais dodo pour de vrai et faire des rêves amarante tels que conseillés par Cosmo ;)

oui voilà ya pas Vuitton c'est pour ca que je vais à St TRop hihihih lol mais je veux dire pour faire du shopping "normal"

Moi j'aime pas St Trop, ils m'énervent tous ces gens!!!!! À se prendre en photo devant telle ou telle boutique, mon Dieu...
Je vais plutôt à Cannes quand je vais faire les boutiques, c'est plus loin mais je préfère

moi je m'en fou des gens lol ^^ et puis en ce moment ya personne c'est que en été qu'il y a du monde!
et oui Cannes j'y vais aussi j'aime bien ya tout sur la même rue

Ah cannes ... ma ville préférée et Saint Trop je me souviens il y a quelques année j'avais manger au Spoon Byblos de chez Ducasse il y est toujours lui j'espère ?

Retour