calou29
Membre Populaire
bonsoir!bonsoir Calou, je voulais savoir si il y l'extension de cils au CAP? et la pose faux ongles ?
merci![]()
non pas d'extention de cils ni pose de faux ongles au cap
;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir!bonsoir Calou, je voulais savoir si il y l'extension de cils au CAP? et la pose faux ongles ?
merci![]()
Non ils ne savent pas car la plupart des candidates passent les épreuves classiques (et la majorité sont en école privée).
Il faut savoir qu'en France les écoles privées (qui n'ont sont par sous contrat avec l'état donc 100% privé) sont beaucoup plus nombreuses que les établissements publics et les CFA habilités. Donc le CCF concerne un petit pourcentage de candidates.
dans les écoles publiques (dans la majorités des cas!)une dernière question, pr me rassurer pr la soirée, et je vais bosser! ^^
les candidates libres passent les épreuves ou alors, dans les locaux de l'école privée, ou les locaux de l'école publique?? la majorité des cas!
car a 20km de chez moi c'est l'école publique et a 35km c'est privée!
dans les écoles publiques (dans la majorités des cas!)
merci, faut que je prenne vraiment des RDV pr avoir moi aussi mes marques la bas!!! lol
ya que le motifs visage qui me turlupine encore!
en fait si j'ai encore une question! si on me demande un motif visage, je peux leur dire, ce n'est pas précisé dans le référentiel?
martinebeauty a dit:Tu as été plus rapide que moi Caroline!!!
Je confirme ce que tu dis (dans la majorité des cas donc pas toujours). Personnellement quand j'étais jury (sur Grenoble), je ne savais jamais d'ou venait l'éleve, de quelle école, ou si elle était candidate libre.
Bisous Calou
Motif sur le visage j'ai eu aussi lors de mon dernier cours en maquillage grand soir ! notre prof nous a dit: c'est le soir du reveillon faites un maquillage grand soir (ton froid, faux cils, paillettes, et motif), qu'importe le motif (en général on avait toute fait des étoiles !)oui, elle me l'as encore dit samedi!
et le jr de l'examen elle nas eu d'épilation a faire, elle avait été notée en stage!
Motif sur le visage j'ai eu aussi lors de mon dernier cours en maquillage grand soir ! notre prof nous a dit: c'est le soir du reveillon faites un maquillage grand soir (ton froid, faux cils, paillettes, et motif), qu'importe le motif (en général on avait toute fait des étoiles !)
Je trouve ca bien de l'apprendre On le demandera toujours en salon. En période de fêtes. Le tout n'est pas que d'avoir le diplôme mais de savoir travailler après.Même si sur la discussion c'est le but.Motif sur le visage j'ai eu aussi lors de mon dernier cours en maquillage grand soir ! notre prof nous a dit: c'est le soir du reveillon faites un maquillage grand soir (ton froid, faux cils, paillettes, et motif), qu'importe le motif (en général on avait toute fait des étoiles !)
Merci beaucoup calou donc c'est juste de l'ecrit ? et sinon comme je ne fais pas de pratique comment savoir pour l'ecrit je dois apprendre ou ? dans quelle livre ? je dois etre un peu chiante lol mais ca me fais peur de pas savoirbonsoir!
l'épreuve EP3 rassemble toutes les parties scientifiques dites "professionnelles": cosméto, bio generale et appliquée, techno des appareils , arts/dessin et les techniques esthétiques correspondent à des questions sur la pratique professionnelle; par exemple:
1: matériels, produits et consommables pour l'épilation aisselles
2: tenue professionnelle de l'esthéticienne
...etc
des exemples de sujets de 2010
Merci bien Emma c'est gentilcoucou Tiatoon,
voilà 3 livres qui expliquent bien. moi j'ai esthétique tome 1 et 2.
L'essentiel des techniques esthétiques : soins du visage, soins du corps, épilation, manucurie, beauté des pieds, maquillage : CAP-bac professionnel seconde esthétique-cosmétique-parfumerie: Amazon.fr: Jocelyne Delalaye, Maryse Gauthier: Livres
Esthétique : Tome 1, Manuel des soins du visage et maquillage: Amazon.fr: Sophie Ledet, Véronique Montel: Livres
Lien externe : {www.amazon.fr/gp/product/2224031033?ie=UTF8&tag=sekanew-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2224031033}
de rienMerci bien Emma c'est gentil
oui toujours la il veut vraiment pas sortir alala jeudi il pesé 3kg300 et j'ai encore un mois j'espere bientot accoucher car c dur dur
Haaa des bébés !!! super je ne savais pas !!! j'adore les bébés c'est trop mignon, j'en ai 3, euh enfin ils ont grandi mais ma petite dernière a 3 ans. Coucougnez vous bien les futurs maman :-D gros bisousje vous souhaite à toutes les 2 ( Flo02 et Tiatoon) beaucoup de bonheur avec vos bébés! bon courage et tenez nous au courant!!!
ça me rappelle de très bons souvenirs.......il y a longtemps!! lol
bisous à vous