"Makeup: Le coin des copines"

merci oui je sais pas comment trop estomper en faite lol

Et bien avec un pinceau estompeur. C'est à dire un pinceau touffu qui va créer un halo. Je te conseil d'aller voir des vidéos makeup sur youtube. Ca pourrait t'aider. Dans les françaises tu en as pas mal:
JulieLovesMAC07, Amivi, Harlequin'Girl, Moi lol (xojunglejuliaxo). Et j'en oubli encore d'autres. Mais je suis en majorité fan des Américaines.

Et bien avec un pinceau estompeur. C'est à dire un pinceau touffu qui va créer un halo. Je te conseil d'aller voir des vidéos makeup sur youtube. Ca pourrait t'aider. Dans les françaises tu en as pas mal:
JulieLovesMAC07, Amivi, Harlequin'Girl, Moi lol (xojunglejuliaxo). Et j'en oubli encore d'autres. Mais je suis en majorité fan des Américaines.
merci oui je vai les voir les tuto je vai bien y arriver a force lol

merci harlequin tes adorable:kissing:

:kiss1:

ti make up du jour la deuxieme tof est flou jai pas reussi a faire mieux cest juste pour montrer la couleur des levres que je la met lol

jai oublie celle la

sms-sucks.gif

Ma belle j'aime beaucoup ces teintes =)
Y'a un truc qui me perturbe... c'est le mascara... tu le mets à quel moment ?

Piouk dans le coin les belles

Piouuuuuk !!

bonsoir les filles :)

comment s'est passé votre week end ?

j'ai geeké comme pas possible XD à part hier, j'ai rangé =^o^= DONC forcement ça a pris du temps XD

je mettrais des photos de mon make up demain si j'y pense bien sur :)

Des bisous les filles:wub:

Angaaaaaa' PHOTOS!!!!
Ahahah :')

joli les couleurs de ce makeup =)

Comment ça se fait Marie??

Sinon comment vous allez?

Moi j'ai un petit soucis avec mon grand Yadefa tu connais peut être ça...

??

MU DU JOUR bonne journee les filles

Julia t'as répondu nickel!

=') t'es choue <3

Makeup du jouuuuuuuuur:

Sans titre 9.jpg

a la fin mais je suis pas contente du resultat non plus avec le mascara je refais un mu demain je dois mal lappliquer je pense

natiiyoo a dit:
a la fin mais je suis pas contente du resultat non plus avec le mascara je refais un mu demain je dois mal lappliquer je pense

natiiyoo a dit:
superbe ton make up quel intensite je suis fan

J'arrivais pas a voir si tu en avais... Tout tes fards chute sur tes cils, c'est dommage.... Tu utilise lequel ?

Merci pour mon makeup =)
J'ai fais une autre photo ou on vois mieux ((je vous post les n'oeil ce soir)) :

Oups =s

Donc je disais: "voici la photo^^"

Passez une bonne journée les beautés, je repasse plus tard =D

<3

Pièces jointes

• image-484635492.jpg
    image-484635492.jpg
    17.1 KB · Affichages: 87
oui javais sephora jai change de mascara la bref les tuto mon aide des que je rentre de lecole je met les tof la pas de lumiere on devrait voir du mieux dans lestompage aussi je pense enfin jespere lol

natiiyoo a dit:
oui javais sephora jai change de mascara la bref les tuto mon aide des que je rentre de lecole je met les tof la pas de lumiere on devrait voir du mieux dans lestompage aussi je pense enfin jespere lol

Ça marche ^^ on attend les photos alors =)

DONC MON MU DU JOUR vous allez rire les filles mais je crois que jai pas le bon pinceau pour estomper dou mon soucis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• DSCF6322.jpg
    DSCF6322.jpg
    52 KB · Affichages: 72
  • DSCF6315.jpg
    DSCF6315.jpg
    53.5 KB · Affichages: 72
  • DSCF6335.jpg
    DSCF6335.jpg
    57.2 KB · Affichages: 77
DONC MON MU DU JOUR vous allez rire les filles mais je crois que jai pas le bon pinceau pour estomper dou mon soucis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'aime bcp aussi je trouve que c'est une couleur qui te va très bien au teint et avec tes cheveux !!

Honte à moi je viens de découvrir ce poste ! mais comment ne l'avais-je pas vu avant ^^ je vous met aussi mon MU du jour posté également sur l autre poste mais grrr les couleurs ne ressortent pas bien en photo et sorry j ai oublié d enlever les tache de mascara

Pièces jointes

• DSC03931.jpg
    DSC03931.jpg
    42 KB · Affichages: 74
  • DSC03936.jpg
    DSC03936.jpg
    37.4 KB · Affichages: 80
  • DSC03946.jpg
    DSC03946.jpg
    33 KB · Affichages: 79
  • DSC03951.jpg
    DSC03951.jpg
    33.5 KB · Affichages: 77
  • DSC03950.jpg
    DSC03950.jpg
    29.1 KB · Affichages: 78

J'aime bcp aussi je trouve que c'est une couleur qui te va très bien au teint et avec tes cheveux !!

Honte à moi je viens de découvrir ce poste ! mais comment ne l'avais-je pas vu avant ^^ je vous met aussi mon MU du jour posté également sur l autre poste mais grrr les couleurs ne ressortent pas bien en photo et sorry j ai oublié d enlever les tache de mascara

Coucou je me lance pour les make up du jour !

8f67013fc75c2c9a19bb2b9bb4cb445c.jpg
25aaa536ecf300aeff0028448eb41534.jpg

Vos makeup sont jolis et discret les filles :flower2:

Retour