Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci oui je sais pas comment trop estomper en faite lol
merci oui je vai les voir les tuto je vai bien y arriver a force lolEt bien avec un pinceau estompeur. C'est à dire un pinceau touffu qui va créer un halo. Je te conseil d'aller voir des vidéos makeup sur youtube. Ca pourrait t'aider. Dans les françaises tu en as pas mal:
JulieLovesMAC07, Amivi, Harlequin'Girl, Moi lol (xojunglejuliaxo). Et j'en oubli encore d'autres. Mais je suis en majorité fan des Américaines.
merci oui je vai les voir les tuto je vai bien y arriver a force lol
merci harlequin tes adorable:kissing:
ti make up du jour la deuxieme tof est flou jai pas reussi a faire mieux cest juste pour montrer la couleur des levres que je la met lol
jai oublie celle la
![]()
Piouk dans le coin les belles
bonsoir les filles
comment s'est passé votre week end ?
j'ai geeké comme pas possible XD à part hier, j'ai rangé =^o^= DONC forcement ça a pris du temps XD
je mettrais des photos de mon make up demain si j'y pense bien sur
Des bisous les filles:wub:
joli les couleurs de ce makeup =)
Comment ça se fait Marie??
Sinon comment vous allez?
Moi j'ai un petit soucis avec mon grand Yadefa tu connais peut être ça...
MU DU JOUR bonne journee les filles
Et bien avec un pinceau estompeur. C'est à dire un pinceau touffu qui va créer un halo. Je te conseil d'aller voir des vidéos makeup sur youtube. Ca pourrait t'aider. Dans les françaises tu en as pas mal:
JulieLovesMAC07, Amivi, Harlequin'Girl, Moi lol (xojunglejuliaxo). Et j'en oubli encore d'autres. Mais je suis en majorité fan des Américaines.
natiiyoo a dit:a la fin mais je suis pas contente du resultat non plus avec le mascara je refais un mu demain je dois mal lappliquer je pense
natiiyoo a dit:superbe ton make up quel intensite je suis fan
natiiyoo a dit:oui javais sephora jai change de mascara la bref les tuto mon aide des que je rentre de lecole je met les tof la pas de lumiere on devrait voir du mieux dans lestompage aussi je pense enfin jespere lol

Oups =s
Donc je disais: "voici la photo^^"
Passez une bonne journée les beautés, je repasse plus tard =D
<3
DONC MON MU DU JOUR vous allez rire les filles mais je crois que jai pas le bon pinceau pour estomper dou mon soucis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci:draculax: mais quand jaurais le bon pinceau sa sera mieux lolMerci bcp Nath ! je te retourne le compliment pour le tiens !
DONC MON MU DU JOUR vous allez rire les filles mais je crois que jai pas le bon pinceau pour estomper dou mon soucis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'aime bcp aussi je trouve que c'est une couleur qui te va très bien au teint et avec tes cheveux !!
Honte à moi je viens de découvrir ce poste ! mais comment ne l'avais-je pas vu avant ^^ je vous met aussi mon MU du jour posté également sur l autre poste mais grrr les couleurs ne ressortent pas bien en photo et sorry j ai oublié d enlever les tache de mascara
Coucou je me lance pour les make up du jour !
![]()
![]()