Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
et quand le fille veut un rempli sur une pose qui n'est pas de vous ?

perso je vire tt et recommence a ma façon, vous prennez combien en + et est ce que ca les fait pas raler ?

perso même pour une cliente avec une pose de moi, si faut déposer je fais pas payer la dépose mais je facture une pose complète derrière(bon dans mon cas y'a que 5e de différence) mes clientes trouvent cela normal

pour précision je fais des déposes tous les 3-4 remplissages car les ongles poussent rarement tout droit et ça finit en ongles bien crochus

Oui moi je facture! C'est ue prestation comme une autre!
Perso, je facture 15€ de dépose + 15€ de remise en beauté des ongles avec pose de vernis au choix.

Pour ce qui est de déposer les poses des autres PO, c'est pas systématique. Disons que si l'ancienne pose est correcte, je fais un remplissage en précisant bien à la cliente qu'il se peut qu'il y ait des soucis de tenu dus aux produits utilisés différents des miens et du protocole.

idem que nanoo, si c'est correct je dis à la personne que je peux laisser mais possible souci de compatibilité, à elle de choisir. si c'est la cata je dépose et fait payer

et quand le fille veut un rempli sur une pose qui n'est pas de vous ?

perso je vire tt et recommence a ma façon, vous prennez combien en + et est ce que ca les fait pas raler ?

dépose complète 25€ quand elle viennent d'ailleurs et qu'elles veulent juste retirer...
sinon 15€ si c'est une de mes clientes...
et 10 € de supplément si je dois déposer le travail de quelqu'un avant de poser...

Je facture tout le travail que je fais et quand une cliente que je ne connais pas m'appelle pour un remplissage je leur explique que mon travail n'est fais de la meme maniere donc je depose et refais une pose. Elles disent oui ou non mais je leur laisse pas le choix. Une depose c'est du boulot ma cliente d'hier une pose en resine mais j'ai mis 45min a l'enlever jai jamais mis autant de temps en resine mais limite la resine partais pas avc l'acetone c'est pour sa je deteste bosser ur le travail des autres.

Moi je dépose systhematiquement quand c'est pas moi qui ait poser et dans ces cas la je facture une pose complète donc 45€

faut lui dire qu'il existe des "tire comédon" pour ça...
beaucoup plus hygiénique que les ongles!!!
41659e4cc16144459c0b2ed7feb098e7.png

celui ci pour les points noirs "beurkkkk"
et l'autre à usage multiple... mdr...
8dbbc2703af0dac53393a42e47b76342.jpg

alors je sais je suis blonde mais comment ca marche ca? j'avoue je vois pas!

merci pour vos réponses les filles .... mm si on est pas dans le bon post ....
car j'ai eu le cas y'a pas longtemps, j'ai viré la pose car au gel sur tip avec pleins de décollements, papates, pas de pinchage etc ...
et du coup ca fait du taff en plus et pour que dale et en + lamiss repart avec une pose tte neuve ...

donc ca lui a coté le prix d'une pose et pas d'un rempli mais bon 0€ pour la dépose et j'aime pas bosser pour la gloire (assé donné pdt ma période d'entrainement ...)
donc maintenant c'est 15 € en +, c trop ou pas ?

20€ plus soins calcium et huile nourrissante pour cutis (je pose dela résine donc c une dépose complète avec gros déblayage a la ponceuse et ensuite fonte a l'acétone)

merci pour vos réponses les filles .... mm si on est pas dans le bon post ....
car j'ai eu le cas y'a pas longtemps, j'ai viré la pose car au gel sur tip avec pleins de décollements, papates, pas de pinchage etc ...
et du coup ca fait du taff en plus et pour que dale et en + lamiss repart avec une pose tte neuve ...

donc ca lui a coté le prix d'une pose et pas d'un rempli mais bon 0€ pour la dépose et j'aime pas bosser pour la gloire (assé donné pdt ma période d'entrainement ...)
donc maintenant c'est 15 € en +, c trop ou pas ?

20€ plus soins calcium et huile nourrissante pour cutis (je pose dela résine donc c une dépose complète avec gros déblayage a la ponceuse et ensuite fonte a l'acétone)

Si tu factures en general 20 € la depose et que là tu prends 15€ +prix du rempli je trouve que c'est raisonable c'est long de deposer surtout qd tu recupere le boulot de qq '1 et que c'est epais:22-whistling:

alors je sais je suis blonde mais comment ca marche ca? j'avoue je vois pas!

ATTENTION CET OUTIL N'EST PAS UN OUTIL PRO, pour des raisons d'hygiène.

Donc c'est un outil personnel à ne pas prêter de préférence et à ne pas utiliser en institut.

Mode d'emploi:
- Viser le point noir ou le pustule par le trou.
- Tendre la peau avec la main non-directrice.
- Approcher le tire-comédon avec votre main directrice.
- Appuyer le pu sort et s'accumule dans l’office de l'outil.
- Un petit mouvement bien placé pour que le pu reste sur l'outil (attention pas trop fort pour pas vous arracher de la peau et laisser un marque trop grande)

Avantages:

- Laisse très peu de marque en tout cas beaucoup moins qu'avec vos doigts et vos ongles.
- Retire même les jeunes comédons.
- Plus on retire le comédon jeune moins ça laisse de marque

Inconvénient:
- C'est vraiment crados comme outil.

Conseil:

- Faite cela après votre gommage.

Entretien:

- Nettoyage en fin d'utilisation : retirer le pu accumulé puis passer à l'eau de javel et enfin à l'alcool. (ou équivalent).
- Avant chaque utilisation nettoyage à l'alcool.

Les dermatos les utilisent ;)

Je commence par un bain chaud avec le menton dans l'eau (les plus vilains sont là chez moi.)

J'utilise une lancette pour faire une mini incision, cela évite de faire des marques sur la peau ;)
puis j'utilise le tire comédons.

Pourquoi ne pas garder les ongles comme petit à-côté, tu ne gardes que les bonnes clientes sympa et bonnes payeuses, les autres, tu leur dis que tu arrêtes à cause d'elles lol ! Et avec un peu de chance, dans qqs temps, tu pourras recommencer les ongles à plein temps avec uniquement les clientes sympas...

Retour