Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh les filles moderez vos propos ou je ferme le post!
........bon moi pas modo mais qu'est ce que c'est kiffant d'ecrire des phrases comme celle là.... Mdrrrr
Allez jvous laisse
non mais elle est trop celle la , oh oui je suis très jalouse je veut faire des poses comme ça! que dit je ! du NAIL ARTS non mais c toi qui relance le post hein après vient pas dire que c nous qui foutons la merde

BONJOURTiens, siflflotin en modo, on aura tout vu.
Moi je vais devoir me tenir à carreaux XD
Perso, pas fan de l'imprimante à ongle, mais si ça marche là où vous êtes pourquoi pas.
Mais sinon une suggestion: avec le coût que génère la location d'un appareil comme celui là, pourquoi ne pas faire une formation trop géniale en onestroke, résine 3D avec poly ou vlada, vos déco seraient du tonnerre et peu être plus intéressant économiquement parlant ? ^^
UN LIEN SI VOUS VOULEZBONJOUR
NOUS PROPOSONS AUSSI DES FORMATIONS EN DECO, PEINTURE, AIRBRUSH, 3D
GEL,RESINE EXTENSION DES CILS ET CHEVEUX.
Ori'Jin Nails a dit:J'ai l 'impression de me répéter au sujet des majuscules ou c'est qu'une impression ?
Non non ce n'est pas une impression
Pour en revenir au sujet initial : je suis pour les imprimantes à ongle car ces joli pour certains motifs, mais les capsules comme sur le premier post désolée mais je n'aime pas![]()
J'ai l 'impression de me répéter au sujet des majuscules ou c'est qu'une impression ?
Ok,
Par contre, il n'est pas nécessaire de répondre en CAPS LOCK, considéré sur le net comme des propos agressifs, je pense que ce n'était pas le cas, mais je le précise juste au cas où tu tombes sur des nerveuse
C'est étonnant que le motif imprimé ait du succès (plus que des déco à la main 3D résine par exemple qui sont plus classe d'après moi !). Ta machine est rentable, vraiment ?
Je m'en doute bien, c'est pas grave, mais comme je disais si jétais une nerveuse, voilà...
Faites y attention !
Sinon bah je ne cherchais pas de lien particulier, je ne sais pas pourquoi j'ai eu une réponse avec le lien de votre fournisseur, je me posais juste des questions au niveau rentabilité...
sa pourrais etre interressant mes pas avec des photos perso !!!
sa pourrais etre interressant mes pas avec des photos perso !!!
voilà c'est ça!
et Poops il faut reconnaitre que les photos postés dans le 1er message sont pas belles et pas du tout réussi et que ça donne pas du tout envie d'acheter une imprimante à ongles, c'est tout.