Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
margot26 a dit:
tiens voila le lien !
Le Boudoir de Margot

n'hésitez pas a me le dire si il y a des trucs qui clochent !

au fait Ale ca fait combien de temps que tu poses sur clientes et comment procèdes tu pour te faire connaitre et avoir de nouvelles clientes ?

Je suis tjs sur modèle ma belle je ne peux pas me mettre à mon compte
Au début et toujours c'est bcp de nana du boulot qui en on a parler à mère, amie .... J'en ai toujours 6/7 qui reviennent toujours toutes les 3/4 semaines les autres le plus souvent c'est juste pour une fois comme ça ou autre
 
ha ok ! je croyais que t'étais a ton compte c pour ca que je te posais la quéstion ^^ !
comment ca se fait que tu peux pas te mettre a ton compte ?

parce que, bon, depuis que je suis plus en tarif modèle ca les fait tiquer de payer le tarif normal (45 € french blanche), bande de rapsous !!!!

mais là j'ai peut être une opportunité, une caissière du gros Leclerc d'à coté de chez moi est intéressée par une pose alors bon je pense que pour elle les décos seront gratos voir mm réduc sympa sur le tarif des poses si elle me fait de la pub et me ramène du monde et des collègues !
 
Hello les filles comment ça va ?

Moi j'ai un peu peur car après mon déménagement y va falloir que je trouve de nouveau modèle .... Comment faire !!!
 
margot26 a dit:
ha ok ! je croyais que t'étais a ton compte c pour ca que je te posais la quéstion ^^ !
comment ca se fait que tu peux pas te mettre a ton compte ?

parce que, bon, depuis que je suis plus en tarif modèle ca les fait tiquer de payer le tarif normal (45 € french blanche), bande de rapsous !!!!

mais là j'ai peut être une opportunité, une caissière du gros Leclerc d'à coté de chez moi est intéressée par une pose alors bon je pense que pour elle les décos seront gratos voir mm réduc sympa sur le tarif des poses si elle me fait de la pub et me ramène du monde et des collègues !

Alors d'une j'en ai pas envie pck j'ai déjà un vrai boulot ;) et de 2 je v être en congé parental du 1/02 au 31/09 donc pas possible et payer des charges pour une dizaine de pose par mois je te cache pas que ça m'emmerde lol !

Pi forcement des qu'on se déclare c'est plus le prix modèle donc ça se bouscule plus au portillon :/

Ton blog est treS sympa ^^

Coucou ma sab !
Met des petites annonces un peu partout pi faut que ton homme en parle pour les femmes de ses collègues et tout
 
margot26 a dit:
ok !!! merci pour tes réponses !!!!
et tu fais quoi comme taff ?

... je sais je suis chiantes avec ttes mes questions ^^

Ça me dérange pas !

Je suis responsable de caisse machines à sous et jeux de table dans un casino :)

Tu me connais lolore mdr !
 
Coucou les filles!


Lylou: pour ma part, m'etant declarer de suite j'ai postuler sur le bon coin, mais bien sur qu'en indiquant que pour 10€, c'etait pas une pose de professionnelle a ce prix mais que je faisais tout pour que ca le soit...
 
salut l'équipe,
bon alors ici c'est grosse dépression climatique, il pleut des cordes et des cordes !
j'ai passé une journée relativement sympathique avec rencontres et petits cafés enfin pour elles, car moi je fonctionne qu'au coca zéro, plus une petite visite dans les bureaux de la chambre de commerce pour faire un point sur mon activité patente ongles, vu que j'ai plus l'autre activité.
la fille qui s'occupe de moi est de bon conseil, a une écoute très personnalisée, donc c'est super, mais il va falloir que je prenne une décision avant la fin du mois pour savoir si je garde ma patente ou si je la ferme, c'est à dire ne plus prendre de clientes!
il faut dire que c'est un peu le bide et j'ai fait un comptage de mes clientes fixes, elles sont 5 et des 6 par mois, donc c'est pas assez pour que ce soit rentable. J'ai pas de rendez-vous fixé avant le 16 janvier et c'est le remplissage de ces personnes fixes, et sachant que janvier c'est la période des vaches maigres !!!!!!!!!!!!
meme si j'amortis mes produits et mes taxes, au niveau taux horaire, c'est très très loin du smig local, donc logiquement c'est pas viable me semble-t-il !
peut-etre quelques avis m'aiderait à y voir plus clair dans ma réflexion, en tout cas ce soir du coup j'ai un peu le moral dans les tongs, malgré ma bonne journée !
allez dites-moi un peu comment ça se passe financièrement pour vous. comment faites vous pour calculer si c'est valable ou pas.
 
Hello hello.
Tout va bien ici, Laurie est une fille super sympa et on a déjà vu les progrès d architecture et de temps hier entre le modèle du matin et celui de l aprèm. C est super encourageant quand même.
Aujourd'hui deco et forme.

Bisous a toutes
 
Coucou les OG !

Profite bien sandy et met nous les photos ^^

Rima comme je disais hier je suis sur modèle donc je peux pas t'aider :/

Bisous bonne journée
 
Retour
Haut