salut l'équipe,
bon alors ici c'est grosse dépression climatique, il pleut des cordes et des cordes !
j'ai passé une journée relativement sympathique avec rencontres et petits cafés enfin pour elles, car moi je fonctionne qu'au coca zéro, plus une petite visite dans les bureaux de la chambre de commerce pour faire un point sur mon activité patente ongles, vu que j'ai plus l'autre activité.
la fille qui s'occupe de moi est de bon conseil, a une écoute très personnalisée, donc c'est super, mais il va falloir que je prenne une décision avant la fin du mois pour savoir si je garde ma patente ou si je la ferme, c'est à dire ne plus prendre de clientes!
il faut dire que c'est un peu le bide et j'ai fait un comptage de mes clientes fixes, elles sont 5 et des 6 par mois, donc c'est pas assez pour que ce soit rentable. J'ai pas de rendez-vous fixé avant le 16 janvier et c'est le remplissage de ces personnes fixes, et sachant que janvier c'est la période des vaches maigres !!!!!!!!!!!!
meme si j'amortis mes produits et mes taxes, au niveau taux horaire, c'est très très loin du smig local, donc logiquement c'est pas viable me semble-t-il !
peut-etre quelques avis m'aiderait à y voir plus clair dans ma réflexion, en tout cas ce soir du coup j'ai un peu le moral dans les tongs, malgré ma bonne journée !
allez dites-moi un peu comment ça se passe financièrement pour vous. comment faites vous pour calculer si c'est valable ou pas.