En Attendant Bebe

Oui Mimiche moi j'avais pris les photos j'en avait eu pour 450 euros oupsssssssss mon homme a failli m'étriper lol
ET là pour mon anni jaimerai bien aller faire un shooting avec mon homme et Loane chez le photographe :)

Oui on veut des photos Mimiche hihihi

Loool ca coute les yeux de la tete elles sont trop belles on ne peux pas ne pas les prendre !!! Ma Léana on c est fait "avoir" comme ca mais pour Lizzie on refusera et on essaiera de faire nous meme si c pas terrible on acceptera

Sent from my iPhone using Manucure

c est clair je me suis faite avoir comme une bleu !! lol

on a pris l album avec les photos 2 cadres et un mini livre et 9 photos "offerte" !!
je vous les metterais demain pour la maudite somme de 215 euros ^^ .... ca fais mal aux fesses !!!lol

Wahou y'a que moi de tarée pour avoir lachée 450 euros lol
maintenant je regrette :( on a un grand livre ac photo incrustée dedans, 1 grand poster cartonné, 10 photos, 4 petits cadres et jc plus sa doit etre tout
mais c vrm cher
on a pu payer en 6 fois mais bon...

Nous ils avaient demandé plus de 700 on a dit qu avec un salaire pas possible pr nous il a descendu descendu et c etait 350 un truc du genre

Coucou les toutes belles!!! alors en forme ?
J'ai refuse qu'ils rentrent dans la chambre pour les photos, les copines m'avaient briefées!!!
Cess, une petite tanguette!!! Tu es déclenchée quand?

savannah a dit:
Coucou les toutes belles!!! alors en forme ?
J'ai refuse qu'ils rentrent dans la chambre pour les photos, les copines m'avaient briefées!!!
Cess, une petite tanguette!!! Tu es déclenchée quand?

Hello toi!!! On fera ça aussi et on fera des photos nous même!!!!

Mercredi prochain !!!!!!!!!!!!

Ça va ma belle, pas trop anxieuse? Moi j'avais vachement peur et puis au final tout s'est bien passe, mais comme j'avais accouchée naturellement pour ma fille, le déclenchement me faisait peur

Ça va ma belle, pas trop anxieuse? Moi j'avais vachement peur et puis au final tout s'est bien passe, mais comme j'avais accouchée naturellement pour ma fille, le déclenchement me faisait peur

Ale a dit:
Coucou Vaness !! Ça va toi ? Alors ces qq jours en famille ça fait du bien ?

Max 8jours Cess !

Oui ça fait du bien!!! J'ai repris le taf lundi aprem ...
Et toi ma belle. J'ai vue que tu reprenais les ongles sur les chapeaux de roues!!!

savannah a dit:
Oui ça fait du bien!!! J'ai repris le taf lundi aprem ...
Et toi ma belle. J'ai vue que tu reprenais les ongles sur les chapeaux de roues!!!

Tu m'étonne !!!

Oui faut bien je peux pas faire attendre mes nenettes indéfiniment lol
Pi bon c'est 1 à 2 aprèm par semaine je veux pas faire plus !

Oui cess j'ai été déclenche pour Eden... Un tanguy pur et dur!!! LOL

Ale, oui si tu veux garder ta clientèle pas le choix !!! Tu va Prendre Léo avec toi?

Oui cess j'ai été déclenche pour Eden... Un tanguy pur et dur!!! LOL

Ale, oui si tu veux garder ta clientèle pas le choix !!! Tu va Prendre Léo avec toi?

Oui cess, j'ai été déclenche pour Eden... Un tanguy pur et dur celui la!!!

Ale, tu vas prendre Léo quand tu feras les remplis?

Oui cess, j'ai été déclenche pour Eden... Un tanguy pur et dur celui la!!!

Ale, tu vas prendre Léo quand tu feras les remplis?

Retour