Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
je recommande le kit trio avec grand plaisir. je sais pas si tu as vu la photo de mes pointes quelque pages en arrière mais jamais elle on été aussi belle

celle la :)

Pièces jointes

• image-2651236845.jpg
    image-2651236845.jpg
    46.7 KB · Affichages: 70
attends c'est tes cheveux a toi ? j'avais rien compris alors mdr, oui c'est la tof que j'avais vu ,merci d'avoir prit le temps de la remettre^^

moi pour faire un avant après faudra que je pense a prendre la photo avec les cheveux sechés au seche cheveux car une fois lissé on y voit que du feu lool

marmotte14 a dit:
moi pour faire un avant après faudra que je pense a prendre la photo avec les cheveux sechés au seche cheveux car une fois lissé on y voit que du feu lool

Interdiction d oublier ma poulette met le en rappel Siri te le dira lol

Ca me donne envie de tester aussi ! J'ai fait un lb qui n'a pas autant marché que je l'aurai espéré, mais je viens de lire le post de nahelle qui parle du global keratin.. Je me tate entre les 2. Mes cheveux sont ultra cassants aux longueurs et pointes, impossible de passer la main dans les cheveux sans accrocher, et pour couronner le tout si je fais des soins trop riches, les pointes restent pareilles mais les racines regraissent direct dès le lendemain, et j'en perds énormément..
Je vais commencer des gélules aussi mais pareil les avis sur le fofo sont mitigés, entre la levure de bière, forcapil etc.. Je veux bien voir vos résultats avec le trio les filles :) et je devrai essayer de dormir parce que je crois que le manque de sommeil n'aide pas à avoir une chevelure de rêve.. :hairdry:

LOLA25 a dit:
francoise ton narguilé déchire! jle kiff!

Looool je me disais justement : bah tiens on sait où aller pour se faire une soirée orientale dans le sud mdrrr
Elle a tout l'equipement !

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Looool je me disais justement : bah tiens on sait où aller pour se faire une soirée orientale dans le sud mdrrr
Elle a tout l'equipement !

Oh oui quand tu veux j'ai mon petit coin marocain à la maison :)
Et merci pour ma chicha on a galèrer à la recevoir ^^

salut les filles
je m adresse particulierement a francoie et marmotte ,(si ca ne pose pas de probleme pour francoise )vu que c est sa discussion ;Mais je voulais savoir quelle est la diffrence entre les luxury et les brasil supreme de chez instinctiff ??je viens d aller faire un tour sur le site de je ne vois pas a part que ce sont des cheveux vierges pour les deux gammes !!!!

Aucun souci ma belle tu peux poser toutes les questions que tu veux sur mes posts suis pas jalouse lol :)
Alors les brazil sont des cheveux brésilien vierges alors que les luxury sont des cheveux traités haut de gamme.
Marmotte c'est bien ca non ?

Coucou miss

Je pense que c'est la provenance :

-Luxury provenance d'Inde et pays caucasiens

-Brésil provenance brésil

Coucou miss

Je pense que c'est la provenance :

-Luxury provenance d'Inde et pays caucasiens

-Brésil provenance brésil

Vous êtes sûr qu'elles viennent du Brésil les filles ? J'avais entendu que beaucoup emploi "Brésil" pour du cheveux vierge mais qu'en réalité c'était pas forcement de cette destination, car rare sont les femmes qui se coupent les cheveux là bas !
Fraudait que je trouve où j'ai vu ça.. Si quelqu'un en sait plus :flower2:

ben en fait y a pas beaucoup de dispo dans les bresil et elles sont bien a part des indiennes et pays caucasiens et on peut avoir un certificat apparement

donc je pense que oui

ben en fait y a pas beaucoup de dispo dans les bresil et elles sont bien a part des indiennes et pays caucasiens et on peut avoir un certificat apparement

donc je pense que oui

Ah oui un certificat ? Tu en as eu un Françoise ? En tout cas la qualité à l'air vraiment top.

je sais pas s'il est envoyé a chaque colis
mais on doit pouvoir le demander vu que c'est ecrit sur le descriptif origine bresil certifié

Retour