bizzbizz et Sayelle Virgin Hair

nahellealima

Membre Actif
Voilà à ta demande je te mets tes photos :)

Pièces jointes

• DSC01867.JPG
    DSC01867.JPG
    100.9 KB · Affichages: 305
  • DSC01868.JPG
    DSC01868.JPG
    98.5 KB · Affichages: 308
  • DSC01869.JPG
    DSC01869.JPG
    88.4 KB · Affichages: 287
Bon t'as vu? Il est pas terrible? :D
bon et tu me diras une fois reçut si il y a le moindre soucis tu m'appel hein? :)
Il fait 33 cm en haut donc il doit bien arriver devant normalement! Moi ma tete fais 39 cm donc il me va un peu petit mais bon en meme temps il est pas fait pour ma tete mais pour la tienne :D

Il est sublime ! Je m'incruste pour une petite question, ca fait pas un peu plus court une fois porté qu'un kit normal? Puisque tout est à la même 'hauteur', je ne sais pas si je m'explique bien

Il est superbe, tu dois vraiment avoir hâte Bizbiz !

Il est sublime ! Je m'incruste pour une petite question, ca fait pas un peu plus court une fois porté qu'un kit normal? Puisque tout est à la même 'hauteur', je ne sais pas si je m'explique bien

Au début j'avais demandé à Nahelle un One Clip en 55cm, il était magnifique mais quand je l'ai essayé il était trop court pour moi, plus court que la longueur de mes cheveux naturels (j'ai quand même les cheveux long je vous rassure ^^), donc oui, porté je trouve personnellement que ca fait plus court !
Mais ca fait quand même une très belle longueur, c'est juste que moi j'ai fait ma difficile, je voulais encore plus long :9-blush:

Heuresement Sana et Nahelle ont accepté de me l'échanger :D

Zut.. Je vois voir avec Nahelle :) merci ma petite Buulle

Pour te faire une idée, si tu veux des extensions qui fasse comme un kit à clip de 50cm, il faut que tu demandes un 55-60cm en One Clip. Enfin c'est ce que j'en ai déduit d'après mon expérience, corriges moi ma Nahelle si c'est pas ca :flower2:

Ah oui quand même je voulais éventuellement rajouter une bande de 50g pour faire plus long du 60cm par là mais en one clip ca va être chaud lol :/ je dois renvoyer mon kit de 4 bandes pour le coudre en one, il fait 55cm tout pile je viens de mesurer. Donc ca va faire style 50cms. Je sais pas quoi faire :/

Ah oui quand même je voulais éventuellement rajouter une bande de 50g pour faire plus long du 60cm par là mais en one clip ca va être chaud lol :/ je dois renvoyer mon kit de 4 bandes pour le coudre en one, il fait 55cm tout pile je viens de mesurer. Donc ca va faire style 50cms. Je sais pas quoi faire :/

Après, tu sais, je fais 1,75m, je sais pas combien tu mesures mais ca joue beaucoup sur la longueur !
Le One clip que tu as demandé fait 50cm ?
Ça dépend des personnes mais ça peut largement aller. En plus si elle te rajoute les 4 bandes de 55cm il ne devrait pas y avoir de soucis !
Sinon demande à Nahelle de l'essayer Aha, elle pourra te dire à peu près où ca arrive comme ça :)

Je fais 1m68 :) j'ai pas demandé de longueur en fait je supporte mal un kit à bandes ca me pèses trop et j'ai du mal à tout cliper puisque je suis tellement habituée aux poses à chaud, donc je me dis qu'un one ca ira mieux j'ai regardé beaucoup de vidéos et je pense que le poids sera plus réparti, donc je renvois les 4 bandes et Nahelle pourra me faire un one clip, mais Je voulais en profiter pour rajouter de la longueur et j'avais zappé qu'en one ca perdait déja un peu de longueur, donc je ne vois pas comment faire

Je fais 1m68 :) j'ai pas demandé de longueur en fait je supporte mal un kit à bandes ca me pèses trop et j'ai du mal à tout cliper puisque je suis tellement habituée aux poses à chaud, donc je me dis qu'un one ca ira mieux j'ai regardé beaucoup de vidéos et je pense que le poids sera plus réparti, donc je renvois les 4 bandes et Nahelle pourra me faire un one clip, mais Je voulais en profiter pour rajouter de la longueur et j'avais zappé qu'en one ca perdait déja un peu de longueur, donc je ne vois pas comment faire

J'espère que ton One te conviendra parfaitement alors :)
Nahelle est souvent généreuse en ce qui concerne les longueur, je pense que ca sera bien long ;)

J'ai hâte de voir le résultat en tout cas !

Oui moi aussi parce que vu la qualité de fou ca me soule d'avoir des maux de tete les rares fois où je les ai mises, et du coup de ne plus trop tenter de les mettre. je pense que les bandes étaient trop lourdes pour moi une par une mais là ca devrait etre niquel. Merci :)

Oui moi aussi parce que vu la qualité de fou ca me soule d'avoir des maux de tete les rares fois où je les ai mises, et du coup de ne plus trop tenter de les mettre. je pense que les bandes étaient trop lourdes pour moi une par une mais là ca devrait etre niquel. Merci :)

Ah oui c'est vrai que des fois ca tire un peu ! Peut être que c'est aussi parce que tu n'avais que 4 bandes, donc elles devaient être super épaisses et lourdes. Je sais que moi j'en ai 8 avec le kit de Nahelle et Sana, &avec Instinctiff j'avais le même poids mais en 12 bandes et je le sentais moins car le poids était plus répartit.
Mais bon 12 bandes c'est plus long à placer Aha !

Oui voilà c'est vraiment ça le seul souci, j'ai voulu le moins possible de bandes mais j'ai pas assez pensé au poids et elles sont tellement doublées et bien fournies que pour une non habituée des clips j'ai pris trop peu de bandes. J'ai hate d'enfin trouver ma méthode et de couler des jours heureux avec mes beaux cheveux :hairdry:

Oui voilà c'est vraiment ça le seul souci, j'ai voulu le moins possible de bandes mais j'ai pas assez pensé au poids et elles sont tellement doublées et bien fournies que pour une non habituée des clips j'ai pris trop peu de bandes. J'ai hate d'enfin trouver ma méthode et de couler des jours heureux avec mes beaux cheveux :hairdry:

Ah oui on veut toujours moins de bande mais es que c'est bon pour nos cervicales ?! Aha :)
La prochaine fois tu pourras toujours découdre les bandes pour en avoir en plus grands nombres :)

J'ai hâte de voir le résultat en tout cas :D

Nan j'ai déja du mal à placer les bandes les kits avec plusieurs bandes j'peux pas ca me convient pas. Le one ca ira j'suis sure je vais croiser les doigts :) merciii et désolée du détournement du sujet lol

eh les filles, vous avez pas répondu à ma question, lol !!
comment ça se pose le one clip ? ça fait une sorte de mini bonnet ?

Retour