Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est sublime ! Je m'incruste pour une petite question, ca fait pas un peu plus court une fois porté qu'un kit normal? Puisque tout est à la même 'hauteur', je ne sais pas si je m'explique bien
Zut.. Je vois voir avec Nahellemerci ma petite Buulle
Ah oui quand même je voulais éventuellement rajouter une bande de 50g pour faire plus long du 60cm par là mais en one clip ca va être chaud lol :/ je dois renvoyer mon kit de 4 bandes pour le coudre en one, il fait 55cm tout pile je viens de mesurer. Donc ca va faire style 50cms. Je sais pas quoi faire :/
Je fais 1m68j'ai pas demandé de longueur en fait je supporte mal un kit à bandes ca me pèses trop et j'ai du mal à tout cliper puisque je suis tellement habituée aux poses à chaud, donc je me dis qu'un one ca ira mieux j'ai regardé beaucoup de vidéos et je pense que le poids sera plus réparti, donc je renvois les 4 bandes et Nahelle pourra me faire un one clip, mais Je voulais en profiter pour rajouter de la longueur et j'avais zappé qu'en one ca perdait déja un peu de longueur, donc je ne vois pas comment faire
Oui moi aussi parce que vu la qualité de fou ca me soule d'avoir des maux de tete les rares fois où je les ai mises, et du coup de ne plus trop tenter de les mettre. je pense que les bandes étaient trop lourdes pour moi une par une mais là ca devrait etre niquel. Merci![]()
Oui voilà c'est vraiment ça le seul souci, j'ai voulu le moins possible de bandes mais j'ai pas assez pensé au poids et elles sont tellement doublées et bien fournies que pour une non habituée des clips j'ai pris trop peu de bandes. J'ai hate d'enfin trouver ma méthode et de couler des jours heureux avec mes beaux cheveux :hairdry: