Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Lol ba wai je suis parano je me dit de le garder que une journee sa marche pas autant que 1semaine comme inessou lol non mais trois jours c est bien

Malya joue pas t'as timide lol, attends t'as mis un beau gosse est t'assume pas après lol, mon mari est à coté je vais me prendre un revers gauche lol, allez good night les filles, biz

assiyasalam a dit:
Lol ba wai je suis parano je me dit de le garder que une journee sa marche pas autant que 1semaine comme inessou lol non mais trois jours c est bien

grave je suis pareil je ne respect jamais les notices faut toujours que je laisse plus longtemps Jetais prête à mettre la keratine sous alu pour bien insisté c'est dire mdr mdr

inessouu a dit:
Malya joue pas t'as timide lol, attends t'as mis un beau gosse est t'assume pas après lol, mon mari est à coté je vais me prendre un revers gauche lol, allez good night les filles, biz

tu ma tué de rire inessou! !!! mdr mdr

Les fiiiiiiiilles !!!
J'ai fait mon lissage, ca y est !!! Alléluia il était temps !!!

Donc voilà les photos !!!
La première : mes sales cheveux, ni vraiment lisses ni vraiment bouclés, abîmés, bref un gros n'importe quoi
Et la deuxième : Après le passage des plaques.

Le vrai résultat dans deux ou trois jours :D

Pièces jointes

• DSC_2573.jpg
    DSC_2573.jpg
    27.7 KB · Affichages: 88
  • DSC_2569.jpg
    DSC_2569.jpg
    26.4 KB · Affichages: 87
ina-banana a dit:
Les fiiiiiiiilles !!!
J'ai fait mon lissage, ca y est !!! Alléluia il était temps !!!

Donc voilà les photos !!!
La première : mes sales cheveux, ni vraiment lisses ni vraiment bouclés, abîmés, bref un gros n'importe quoi
Et la deuxième : Après le passage des plaques.

Le vrai résultat dans deux ou trois jours :D

félicitation inà ça Na pas du être une mince à faire au vu de ta longueur! !! on voit que tes cheveux sont brillant, je pense qu;un chouia de coupe leur ferais du bien mais 2 cm pas plus;-) ça vas rendre canon verdict dans 3 jours

félicitation inà ça Na pas du être une mince à faire au vu de ta longueur! !! on voit que tes cheveux sont brillant, je pense qu;un chouia de coupe leur ferais du bien mais 2 cm pas plus;-) ça vas rendre canon verdict dans 3 jours

Merci :)
En effet j'ai quand même galéré mais ça va c'est gérable, je l'ai juste fait à la main plutôt qu'au pinceau :). La seule chose qui m'embête c'est que comme j'avais abusé un max sur la dose de produit que j'avais mis à ma soeur et que du coup ses cheveux étaient tout poisseux quand j'ai passé les plaques ben sur moi j'ai vraiment fait light mais du coup j'ai peur de ne pas en avoir mis assez lol parce que après avoir attendu une heure pour passer les plaques j'avais l'impression que mes cheveux étaient presque secs comme si il n'y avait rien dessus donc je suis un peu sceptique...
Mais bon je me dis qu'au pire il me reste du produit si ça n'a pas fonctionné je le referai dans quelques temps...

Oui en effet ils ont bien besoin d'être coupés mais je n'ose plus aller chez le coiffeur car à chaque fois que je lui dis deux ou trois cm elle m'en coupe 15 grrrrrr !!!!
Et toute seule je n'ose pas lol et ma soeur ouh la la vaut mieux pas non plus mdr...

Ouiii verdict dans trois jours :)

Inessous te confirmera que ca lui a fait pareil, le produit avait bien été absorbé si bien que les cheveux étaient comme seché apres le temps de pause.
Vivement le shampoing qui mousse!

Désolé mais j'avais d'autres fille à mater à la télé.. en plus je t'avais prévenu...

Ton mari devrait t'en mettre une 3ème pour m'avoir regarder avec autant d'envie...

Retour