Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous on est des crasseuses, on garde ça longtemps... hein fanya lol...
nous on est des crasseuses, on garde ça longtemps... hein fanya lol...
assiyasalam a dit:Lol ba wai je suis parano je me dit de le garder que une journee sa marche pas autant que 1semaine comme inessou lol non mais trois jours c est bien
inessouu a dit:Malya joue pas t'as timide lol, attends t'as mis un beau gosse est t'assume pas après lol, mon mari est à coté je vais me prendre un revers gauche lol, allez good night les filles, biz
ina-banana a dit:Les fiiiiiiiilles !!!
J'ai fait mon lissage, ca y est !!! Alléluia il était temps !!!
Donc voilà les photos !!!
La première : mes sales cheveux, ni vraiment lisses ni vraiment bouclés, abîmés, bref un gros n'importe quoi
Et la deuxième : Après le passage des plaques.
Le vrai résultat dans deux ou trois jours![]()
félicitation inà ça Na pas du être une mince à faire au vu de ta longueur! !! on voit que tes cheveux sont brillant, je pense qu;un chouia de coupe leur ferais du bien mais 2 cm pas plus;-) ça vas rendre canon verdict dans 3 jours
Trop beau tes cheveu !!!!! J aurai tué pour avoir les même ondulation que toi naturellement![]()
essaie de les coupé seule parce que souvent les coiffeurs n'ont pas la même perception de 2 cm ;-)
Malya joue pas t'as timide lol, attends t'as mis un beau gosse est t'assume pas après lol, mon mari est à coté je vais me prendre un revers gauche lol, allez good night les filles, biz
Inessou je vois que tu as changé ta photo pour me draguer....