Mon lissage RIO RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ohlala... Je voulais le tester pour mon prochain lissage, vu les témoignages positifs que j'avais lu à son sujet... Du coup, je sais plus, là...

Je suis désolée que ça n'ait pas marché, mais au moins, tu t'es fait ta propre opinion comme ça. ... Tu as raison : Retournes au Dream Hair s'il est autorisée et qu'il fonctionne bien.
Tu l'achètes où ?

Je suis comme galaxy! Je voulais tester le Rio mais la je ne sais plus trop! C'est vraiment bizarre quand meme, surtout que ce n'est pas ton premier lissage et que le Rio est réputé pour bien lisser.

Coucou richa. Oh la pauvre ...je comprends ta déception. Franchement c vraiment dommage car regarde raito Elle kif le rio sur toutes c clientes... Bon ba retourne au DH et poste nous les photos!!

En tout cas je kif la photo 3
Bisous richa

Coucou richa. Oh la pauvre ...je comprends ta déception. Franchement c vraiment dommage car regarde raito Elle kif le rio sur toutes c clientes... Bon ba retourne au DH et poste nous les photos!!

Bisous richa

Il me semble que raito utilise l'ancienne version, la nouvelle est récente.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Il me semble que raito utilise l'ancienne version, la nouvelle est récente.

Slt, il me semble se non, j crois que raito utilise la nouvelle version. Inessou à fait la nouvelle version aussi et elle en est franchement contente . Je pense pas que c une histoire de version, il n à pas marche sur les cheveux de richa.

Slt, il me semble se non, j crois que raito utilise la nouvelle version. Inessou à fait la nouvelle version aussi et elle en est franchement contente . Je pense pas que c une histoire de version, il n à pas marche sur les cheveux de richa.

Elles ont donc testé la nouvelle version, il y a des modèles en photos?
Si tu peux m'envoyer le lien.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Elles ont donc testé la nouvelle version, il y a des modèles en photos?
Si tu peux m'envoyer le lien.

De mon tel je peux pas mettre de lien mais il y a les photo d inessou sur son post. Raito ne fait pas post avec les photo de ses cliente .

Ohlala... Je voulais le tester pour mon prochain lissage, vu les témoignages positifs que j'avais lu à son sujet... Du coup, je sais plus, là...

Je suis désolée que ça n'ait pas marché, mais au moins, tu t'es fait ta propre expérience comme ça. ... Tu as raison : Retournes au Dream Hair s'il est autorisée et qu'il fonctionne bien.
Tu l'achètes où ?

Pour moi c'est pareil, j'ai vu beaucoup de temoignages positifs que je me suis laissé tenté...

Bisous richa

Merci Yna, biz
Je vous mettrais des photos dès que je le ferai, niveau lissage et soin, c'est vraiment le meilleur que j'ai trouvé pour le moment pour MES cheveux trèèèèèès énervé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour