Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou richa. Oh la pauvre ...je comprends ta déception. Franchement c vraiment dommage car regarde raito Elle kif le rio sur toutes c clientes... Bon ba retourne au DH et poste nous les photos!!
En tout cas je kif la photo 3
Bisous richa
Ah d'accord ! Et l ancienne est plus du tout accessible?
BELLALISSAGE.COM a dit:Il me semble que raito utilise l'ancienne version, la nouvelle est récente.
Slt, il me semble se non, j crois que raito utilise la nouvelle version. Inessou à fait la nouvelle version aussi et elle en est franchement contente . Je pense pas que c une histoire de version, il n à pas marche sur les cheveux de richa.
BELLALISSAGE.COM a dit:Elles ont donc testé la nouvelle version, il y a des modèles en photos?
Si tu peux m'envoyer le lien.
De mon tel je peux pas mettre de lien mais il y a les photo d inessou sur son post. Raito ne fait pas post avec les photo de ses cliente .
BELLALISSAGE.COM a dit:Celui qu'a testé inessouu n'est pas la dernière version, je crois qu'elle se trompe, je vais lui demander de nouveau.
Ohlala... Je voulais le tester pour mon prochain lissage, vu les témoignages positifs que j'avais lu à son sujet... Du coup, je sais plus, là...
Je suis désolée que ça n'ait pas marché, mais au moins, tu t'es fait ta propre expérience comme ça. ... Tu as raison : Retournes au Dream Hair s'il est autorisée et qu'il fonctionne bien.
Tu l'achètes où ?
T´as au moins remarqué une facilité de coiffage?
Coucou richa. Oh la pauvre ...je comprends ta déception. Franchement c vraiment dommage car regarde raito Elle kif le rio sur toutes c clientes... Bon ba retourne au DH et poste nous les photos!!
En tout cas je kif la photo 3
Bisous richa
Il me semble que raito utilise l'ancienne version, la nouvelle est récente.
Si c écrit dessus en français si c la dernière version .