Mon lissage RIO RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comme je l'ai dit, dans mes précédents posts, j'ai travaillé pour lumi comme commercial avant de monter mes propres affaires. le pourquoi l'adresse mail de l'engegistrement (ne m'appartient plus).

C'est exactement ca
car le rio est excellent sur tous les types de cheveux :)

Il n'y a que la nature du cheveux (s'il est 100% naturel ca a bcp + de mal et c'est tout à fait normal car cheveux sain...) et le procéder d'application qui fait que le lissage donne de bon résultat ou non.

Dans toute ma carrière je n'ai eu que 6 personnes à tout casser qui n'étaient pas contente, et généralement ce sont des personnes qui avaient un cheveux relativement sain.
Je leur ai refais en insistant bien sur le shampoing et le résultat était parfait

si le cheveux est trop sain et/ou que le shampoing n'a pas été fait suffisemment c'es tnormal que les résultats soient décevant. C'est le cas avec tous les lissages (sauf ceux bourré de "défrisant").

En tout cas ce n'est pas une question de version de rio car j'ai utilisé les deux versions et il n'y a AUCUNE différence de résultat. Juste l'odeur un peu moins forte (normale car moins de formol :) )

Maintenant j'ai cru lire sur le fofo que Richa a été remboursée par **********? c'est une bonne chose surtout que personne d'autre ne garanti le résultat pour un kit a appliquer soit même :)

c'est étonnant que tu es eu ce résultat richa. peux être que les cheveux n'étaient pas assez ouvert??? j'ai vu sur un autre post qu'on pouvais ajouter au shampoing de loxydant pour aider à ouvrir les écailles.ou bien ça Na rien à voir et c'est juste que ton cheveux à besoins d'un autre type de lb. chaque lb n'agit pas de la même manière. en tout cas merci de nous avoir fait partagé ton lb.

hs mais Jaime ton avatar zebulon mdr mdr

Lumybeaute est très sympa, comme tu dis ratio-chane on ne peux garantir un lissage fait chez soit.
Bon c'est rassurant, toi qui connais les deux versions tu es satisfaite des résultats .

C'est exactement ca
car le rio est excellent sur tous les types de cheveux :)

Il n'y a que la nature du cheveux (s'il est 100% naturel ca a bcp + de mal et c'est tout à fait normal car cheveux sain...) et le procéder d'application qui fait que le lissage donne de bon résultat ou non.

Dans toute ma carrière je n'ai eu que 6 personnes à tout casser qui n'étaient pas contente, et généralement ce sont des personnes qui avaient un cheveux relativement sain.
Je leur ai refais en insistant bien sur le shampoing et le résultat était parfait

si le cheveux est trop sain et/ou que le shampoing n'a pas été fait suffisemment c'es tnormal que les résultats soient décevant. C'est le cas avec tous les lissages (sauf ceux bourré de "défrisant").

En tout cas ce n'est pas une question de version de rio car j'ai utilisé les deux versions et il n'y a AUCUNE différence de résultat. Juste l'odeur un peu moins forte (normale car moins de formol :) )

Maintenant j'ai cru lire sur le fofo que Richa a été remboursée par **********? c'est une bonne chose surtout que personne d'autre ne garanti le résultat pour un kit a appliquer soit même :)

quelle est la différence entre un cheveux sain et abimé??

Moi aussi j'aimerais savoir quelle est la différence, car moi j'ai les cheveux naturels (jamais fais de défrisant, lissage mèches couleur), mais ils sont secs et je les lisse avec les plaques de temps en temps. Est ce qu'on peut dire qu'ils sont abimés? Ou sains? Je ne sais pas trop

plus le cheveux est abîmé, plus il a perdu de kératine et de ce fait il y a + de place pour en rajouter grâce au lissage et les effets sont maximisé. Contrairement à un cheveux sains qui n'est donc pas abîmé pas sec rien, qui n'a donc pas perdu de kératine ou très peu, alors il ya beaucoup moins de place pour en rajouter... d'ou le résultat souvent décevant
quelle est la différence entre un cheveux sain et abimé??

Raito-Chane a dit:
plus le cheveux est abîmé, plus il a perdu de kératine et de ce fait il y a + de place pour en rajouter grâce au lissage et les effets sont maximisé. Contrairement à un cheveux sains qui n'est donc pas abîmé pas sec rien, qui n'a donc pas perdu de kératine ou très peu, alors il ya beaucoup moins de place pour en rajouter... d'ou le résultat souvent décevant

Un cheveux coloré qui n est pas abîme il a perdu de la kératine ou pas? C possible que la couleur n enleve pas la kératine du cheveux ?

Ah ben dans ce cas la oui mes cheveux sont abimés car ils sont de nature très très secs, donc la RIO aurait du bien agir au niveau de mes repousses.

Non Sonia je n'utilise pas de kératine dans mon shampoing

Ah ben dans ce cas la oui mes cheveux sont abimés car ils sont de nature très très secs, donc la RIO aurait du bien agir au niveau de mes repousses.

Non Sonia je n'utilise pas de kératine dans mon shampoing

Tes cheveux peuvent être de nature sec, mais pas abîmés, comme la peau.

j'ai loupé la commande groupé pour le rio mais vu ton post richa ça me perturbe un peu car comme toi j'ai le cheveux sec mais pas vraiment abîmé....je pense quand même que le taux de formol entre la 1ere et 2ème version doit quand meme avoir une influence... peut etre que sur cheveux naturel il faut plus de formol... je vais attendre d'avoir plus de retour sur cette nouvelle formule.

PS : inessou tu es magnifique sur la foto !

Bouclette tu peux regarder mon post, j´ai les cheveux naturels mais secs et effectivemment le Rio a pris à moitié. Il n´a lissé que le haut de la tête les longueurs qui étaient frisées sont devenues plus détendues mais quand même bouclées.
Pour les cotés positifs, perte de volume, brillance et douceur. En revanche moins de douceur sur les parties ou le produit n´a pas pris.
Donc si tu as les cheveux naturels, il faudra quel que soit le produit s attendre a un résultat moyen mais procéder un peu différemment pour avoir un meilleur résultat, en insistant bien sur le shampoing clarifiant et peut etre en laisser poser plus longtemps.

Bouclette tu peux regarder mon post, j´ai les cheveux naturels mais secs et effectivemment le Rio a pris à moitié. Il n´a lissé que le haut de la tête les longueurs qui étaient frisées sont devenues plus détendues mais quand même bouclées.
Pour les cotés positifs, perte de volume, brillance et douceur. En revanche moins de douceur sur les parties ou le produit n´a pas pris.
Donc si tu as les cheveux naturels, il faudra quel que soit le produit s attendre a un résultat moyen mais procéder un peu différemment pour avoir un meilleur résultat, en insistant bien sur le shampoing clarifiant et peut etre en laisser poser plus longtemps.

Bonjour dudhill, dans ton cas il est préconisé deux lissages pour un bel effet, un n'est pas suffisant, fait le deuxième dans 15jours

Et si on a les cheveux très abimés par le brushing quotidien ils sont consideres naturels ou pas?? Psk les miens sont quand meme vachement bousillées par les plaques mais jai pas de couleur ni rien...

Et aussi ma commande du rio raisin affiche "envoi remis au magasin" depuis le 12, ça fait 6 jours que jai passé commande alors je m'inquiète, quest ce que ça veut dire selon vous? Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour