D'accord donc il n'a pas marché sur toi, dommage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est étonnant que tu es eu ce résultat richa. peux être que les cheveux n'étaient pas assez ouvert??? j'ai vu sur un autre post qu'on pouvais ajouter au shampoing de loxydant pour aider à ouvrir les écailles.ou bien ça Na rien à voir et c'est juste que ton cheveux à besoins d'un autre type de lb. chaque lb n'agit pas de la même manière. en tout cas merci de nous avoir fait partagé ton lb.
hs mais Jaime ton avatar zebulon mdr mdr
C'est exactement ca
car le rio est excellent sur tous les types de cheveux![]()
Il n'y a que la nature du cheveux (s'il est 100% naturel ca a bcp + de mal et c'est tout à fait normal car cheveux sain...) et le procéder d'application qui fait que le lissage donne de bon résultat ou non.
Dans toute ma carrière je n'ai eu que 6 personnes à tout casser qui n'étaient pas contente, et généralement ce sont des personnes qui avaient un cheveux relativement sain.
Je leur ai refais en insistant bien sur le shampoing et le résultat était parfait
si le cheveux est trop sain et/ou que le shampoing n'a pas été fait suffisemment c'es tnormal que les résultats soient décevant. C'est le cas avec tous les lissages (sauf ceux bourré de "défrisant").
En tout cas ce n'est pas une question de version de rio car j'ai utilisé les deux versions et il n'y a AUCUNE différence de résultat. Juste l'odeur un peu moins forte (normale car moins de formol)
Maintenant j'ai cru lire sur le fofo que Richa a été remboursée par **********? c'est une bonne chose surtout que personne d'autre ne garanti le résultat pour un kit a appliquer soit même![]()
quelle est la différence entre un cheveux sain et abimé??
Raito-Chane a dit:plus le cheveux est abîmé, plus il a perdu de kératine et de ce fait il y a + de place pour en rajouter grâce au lissage et les effets sont maximisé. Contrairement à un cheveux sains qui n'est donc pas abîmé pas sec rien, qui n'a donc pas perdu de kératine ou très peu, alors il ya beaucoup moins de place pour en rajouter... d'ou le résultat souvent décevant
plus le cheveux est abîmé, plus il a perdu de kératine et de ce fait il y a + de place pour en rajouter grâce au lissage et les effets sont maximisé. Contrairement à un cheveux sains qui n'est donc pas abîmé pas sec rien, qui n'a donc pas perdu de kératine ou très peu, alors il ya beaucoup moins de place pour en rajouter... d'ou le résultat souvent décevant
Ah ben dans ce cas la oui mes cheveux sont abimés car ils sont de nature très très secs, donc la RIO aurait du bien agir au niveau de mes repousses.
Non Sonia je n'utilise pas de kératine dans mon shampoing
Tes cheveux peuvent être de nature sec, mais pas abîmés, comme la peau.
relis la réponse que raito ma donné sur un cheveux abimé
comme l'a dit lila un cheveux peut être a tendance s^che sans pour autant être abîmé, je me suis surement mal exprimé![]()
Bouclette tu peux regarder mon post, j´ai les cheveux naturels mais secs et effectivemment le Rio a pris à moitié. Il n´a lissé que le haut de la tête les longueurs qui étaient frisées sont devenues plus détendues mais quand même bouclées.
Pour les cotés positifs, perte de volume, brillance et douceur. En revanche moins de douceur sur les parties ou le produit n´a pas pris.
Donc si tu as les cheveux naturels, il faudra quel que soit le produit s attendre a un résultat moyen mais procéder un peu différemment pour avoir un meilleur résultat, en insistant bien sur le shampoing clarifiant et peut etre en laisser poser plus longtemps.