En Attendant Bebe

coucou les filles,
Je suis désolée de mon absence.

Mon fils ne dors quasiment jamais a coup de 20 minutes par çi par là...il a des coliques et du mal à faire les rots ...et peut être les angoisses du nourrisson...pfff je suis exténuée , épuisée, ma cicatrice s'est ouverte je dois désinfectée le plus possible.
J'ai rdv jeudi chez une pédiatre car mon médecin est en congé et sa remplaçante bof bof trop bio à mon goût et trop de conseil personnel qui n'on pas de rapport avec les maux de mon fils....bref..

Je suis encore une fois dsl , je n'ai pas trop de vie perso, entre les 4 enfants, le manger, les devoirs, les pleurs, les nuits et....etc....la connections deviens difficile à pars la nuit de mon tel mais je somnole tellement

Allez il chouine de douleurs (il me semble encore un rots).

A bientôt.
Je vous bisouilles.

Bon ba maintenant bon savais si fille ou garçon HIHI

:faery::faery::faery:

Toutes mes félicitations !!! vous devez être comblés!!! savez vous comment va se prénommer cette petite princesse?
Tu vas voir les filles c'est des petites chipies mais tellement tellement craquantes!!!

Toutes mes félicitations !!! vous devez être comblés!!! savez vous comment va se prénommer cette petite princesse?
Tu vas voir les filles c'est des petites chipies mais tellement tellement craquantes!!!
ça sera une petite Lou-Ann alors on c'est pas trop encore comment l'écrire la c'est écrit en Breton j'aime assé mais pas tout a fais fixé.

salut.
ca va?longtemps que je suis pas venu car plus internet.
vous m' avez manquez!!!

donc j'attend une nénette pour le 29 juin

On attends une minette toute les 2 et a la même date a quelques jours prés moi c'est pour le 25 juin.Tu habite ou dans la Gard ? Moi j'ai vécu 1 an a Nîmes. Trés jolie ville.

coucou les filles,

Mon fils ne dors quasiment jamais a coup de 20 minutes par çi par là...il a des coliques et du mal à faire les rots ...et peut être les angoisses du nourrisson...pfff je suis exténuée , épuisée, ma cicatrice s'est ouverte je dois désinfectée le plus possible.
J'ai rdv jeudi chez une pédiatre car mon médecin est en congé et sa remplaçante bof bof trop bio à mon goût et trop de conseil personnel qui n'on pas de rapport avec les maux de mon fils....bref..

Je suis encore une fois dsl , je n'ai pas trop de vie perso, entre les 4 enfants, le manger, les devoirs, les pleurs, les nuits et....etc....la connections deviens difficile à pars la nuit de mon tel mais je somnole tellement

A bientôt.
Je vous bisouilles.

Ma pauvre bettina, tu dois etre bien fatiguée... la cicatrice s'est ouverte parce que tu as porté du poids? peut être que le lait ne convient pas à ayrton, qu'est ce qu'il a comme lait?

salut.
ca va?longtemps que je suis pas venu car plus internet.
vous m' avez manquez!!!

donc j'attend une nénette pour le 29 juin

Oh ma belle coralie, que ça plaisir de te voir!!!
Une nénette toi aussi !!! Nous allons enfin avoir un peu plus de filles sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était grand temps, car les petit gars y sont en majorité!!!
Comment se passe ta grossesse? et que fais tu maintenant?

On attends une minette toute les 2 et a la même date a quelques jours prés moi c'est pour le 25 juin.Tu habite ou dans la Gard ? Moi j'ai vécu 1 an a Nîmes. Trés jolie ville.

Comme j'ai dis à coralie, enfin des petites minettes!!!
Lou ann c'est joli, c'est doux pour une fille, on avait choisi lou pour une fille

Ale, ah mince pour le pare brise... profites bien de cette après midi en famille
c'est cool si ton homme te prévoit une pièce à toi!!! il est bricoleur? c'est lui qui va la faire?

Sophie, pauvre petit clark... tu le changes tout les combien l'appareillage?

Tania, hmmmmmmmmmmmmmm paella, lundi j'en ai acheté une au rayon traiteur de leclerc, beurk dégueulasse

Les filles, mon loulou à sa première dent!!! j'ai versé ma larme, ça passe trop vite!!!

on le change au début tout les mois, (puisque vous vous doutez en étant maman comme ca pousse vite les petons :) ) et ensuite ce sera plus espacé au fur et a mesure que ca grandit moins vite...

Bonnes soldes Ale avec ta petite famille :)
Tania régale toi bien
oh m** Sophie pour le RGO grrr c'est l'enefr sa j'ai vécu sa ac Loane sa les rend vrm mal bouhhhhh

Vaness oh super pour la 1re dent oh oui sa passe trop vite sa c'est sur

oui j'en bave jpeux te le dirE... il est d'un pénible...

coucou les filles,

A bientôt.
Je vous bisouilles.

aie aie pour la cica, tu dois bien avoir mal...
pour les pleur et colique jai donné merci mon dieu c'est passé, mais la que ca cété calmé, bonjour les rgo ... super...
un pb qui part, un autre qui arrive pfiou !!

au fait vaness' félicitation à ton pti lou pour sa 1er dent !!

J'en étais sûre, j'écrivais et je me disais que tu allaitais...
Il aurait pas des rgo qui le font souffrir au moins?

???? régurgitations???
si c'est ça oui je pense comme mes 3 autres enfants...mais vraiment il dors pas ferme très peu les yeux il pleure pas 24h/24h , mais gardes ses yeux ouverts et :ou chouine et se tord de douleur....
Prochaine tétée à 22h et normalement vers 1h mais il me réclament entre 1h30/2h (la nuit) et 3/4h (la journée)...j'aimerais juste dormir après la tétée de 1h jusqu'à 5h voir 5h30....
je me suis endormie au volant punaise j'ai flipper j'ai faillit tuer mon fils bordel je me senté m'endormir mais je ne voulais pas me réveiller, j'étais fatigué j'étais bien...juste avant d'attérir dans le fosset j'ai ouvert mes yeux et pleurer jusqu'à plus de larmes...(dsl pour les fautes)

La série des soucis avec clark?

oui, tu sais , j'ai cassé l'attelle de clark (ca casse vite à force d'enlver de remettre...) déja que ca coute un oeil ...ben chui bonne pour en reprendre un...

ensuite voila quil me fait des rgo à peine que ses colique se calme.. pour finir, mon dos se bloque de plus en plus souvent du fait que je dois tout le temps le porter (sinon il ne se calme jamais il pleure sans cesse) il ne supporte pas etre sur tapis d'éveil, ni transat.. que les bras...

d'ailleurs la c mon homme qui est debout depuis plus de 3/4 d'h à le porter et faire les 100 pas pour que bébé ne pleure pas...

Oh put**n les filles, pas facile la vie de maman!!!

Bettina, ah me**e puis si c'est des coliques y a pas grand chose à faire... mais j'avoue que c'est simplement insupportable de les entendre se tordre et pleurer et d'être impuissante, de ne pas pouvoir les soulager...
oui je parlais de régurgitations, tu penses que ça puisse être ça?

Sophie, ah ben mince alors pour l'attelle, tu vas vraiment devoir en acheter une autre? tu peux pas essayer de la bidouiller?

Félicitations pour vos nenettes les filles !!!

Coralie ravie de te revoir :) :)

Bettina ma pauvre Pas cool du tout dis moi
J'espère que ça passera vite pour que tu puisses dormir un peu
Ton homme peut pas prendre le relais une nuit ? En plus avec tes 3puces à gérer en plus
Faut que tu dormes qq heures tu as eu la sonnette d'alarme avec l'endormissement en voiture ! Fais attention à toi ma belle

Ma Vaness ça y est une dent ton pti bout oh la la ça passe trop vite !!!

Sophie pas cool pour le RGO de Clark il les enchaîne pauvre petit bonhomme !

Au fait Vaness oui mon homme est bricoleur c'est lui qui a tout refait à la maison et il est mécano avion ça aide ^^

Retour