aloha
Membre Populaire
Personne ne pourra te les envoyer, il faut les demander a Luce directement ou alors aux filles qui s'en occupe (Festi ongles....)![]()
merci flaya je demanderais a festi ongles alors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne pourra te les envoyer, il faut les demander a Luce directement ou alors aux filles qui s'en occupe (Festi ongles....)![]()
t inquiete pas des fois sa prends du temps mais elle réponds!il y a une semaine je crois
t inquiete pas des fois sa prends du temps mais elle réponds!
Et moi c'est dans 2 jours ;-) Joyeux anniversaires les filles, profitez bien!
Bon courage à toutes, bises
bonjour les filles,
es ce que une personne pourrait m'envoyer les fiches de luce ?
je vous remercies beaucoup <3
Bonjour, si tu veux les fiches de luce,il faut lui demander directement, elles ne sont pas distribuées sur le forum
voila![]()
voila![]()
Coucou les filles,
Je ne suis pas venue vous lire depuis plusieurs jours, j'ai arrêté d'étudier pendant mes 3 semaines de stage en décembre et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.
J'ai CAP blanc de pratique le 9 février et j'appréhende beaucoup...
Barbinou, j'ai lu que tu avais réussi ta pratique en CAP blanc, félicitations!
je suis loin d'être à ton niveau. Je ne sais même pas poser un vernis correctement.
Je n'arrive pas à mémoriser les 30 manoeuvres du modelage visage, alors en plus suivant le type de peau, il faut même pas y penser. Plus ce CAP approche, moins je le sens.
Coucou les filles,
Je ne suis pas venue vous lire depuis plusieurs jours, j'ai arrêté d'étudier pendant mes 3 semaines de stage en décembre et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.
J'ai CAP blanc de pratique le 9 février et j'appréhende beaucoup...
Barbinou, j'ai lu que tu avais réussi ta pratique en CAP blanc, félicitations!
je suis loin d'être à ton niveau. Je ne sais même pas poser un vernis correctement.
Je n'arrive pas à mémoriser les 30 manoeuvres du modelage visage, alors en plus suivant le type de peau, il faut même pas y penser. Plus ce CAP approche, moins je le sens.
Alors Miss, tu peux ajouter les ombres dans le cou et front, pour les lèvres, le contour est un peu trop foncé il vaut mieux utiliser le crayon pour le faire. Pour le remplissage des lèvres tu colories les lèvres, et tu fais une deuxième couleur au milieux, dégradé de deux tons+ touche de lumière, là tu efface avec gomme vers les points qui seraient éclairés par la lumière. Pour les cheveux tu es descendu un peu trop dans le cou. Tu peux essayer de tracer les mèches avec un crayon plus foncé que la couleur que tu as choisi. Les yeux, il manque les cils du bas, ajoute quelques traits à l'iris, ca c'est pour les conseilsvoila![]()