referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

voila:dwink::ayalou:

Pièces jointes

• 2012-01-14 23.35.35.jpg
    2012-01-14 23.35.35.jpg
    28.5 KB · Affichages: 84
  • 2012-01-14 23.35.47.jpg
    2012-01-14 23.35.47.jpg
    29.1 KB · Affichages: 78
Coucou les filles,
Je ne suis pas venue vous lire depuis plusieurs jours, j'ai arrêté d'étudier pendant mes 3 semaines de stage en décembre et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.
J'ai CAP blanc de pratique le 9 février et j'appréhende beaucoup...
Barbinou, j'ai lu que tu avais réussi ta pratique en CAP blanc, félicitations!
je suis loin d'être à ton niveau. Je ne sais même pas poser un vernis correctement.
Je n'arrive pas à mémoriser les 30 manoeuvres du modelage visage, alors en plus suivant le type de peau, il faut même pas y penser. Plus ce CAP approche, moins je le sens.

Coucou les filles,
Je ne suis pas venue vous lire depuis plusieurs jours, j'ai arrêté d'étudier pendant mes 3 semaines de stage en décembre et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.
je suis loin d'être à ton niveau. Je ne sais même pas poser un vernis correctement.
Je n'arrive pas à mémoriser les 30 manoeuvres du modelage visage, alors en plus suivant le type de peau, il faut même pas y penser. Plus ce CAP approche, moins je le sens.

Coucou, tu vas y arriver!! profite de ce CAP blanc pour voir ou sont tes failles et tu pourras les travailler! essaye si tu peux de filmer les manoeuvres du modelages ( j'ai eu la chance que la prof accepte, j'ai filmer de mon tel) et je me suis repassée et repassée ce film pour pouvoir l'apprendre!! il fait t'entrainer et t'entrainer!! va chez ma frangine pour la pose de vernis , il n'y a que l'entrainement qui fera que tu y arriveras.Bon courage !

Coucou les filles,

coucou !c est toujours comme ça quand t on laisse les cours de coté mais il faut reprendre du courage et j en j suis sur que tu vas arriver !je voulais te demander si tu pouvais mettre les noms des 30 manœuvres svp!
up up up ressaisir toi ma belle :wacko: on est tous derriere toi !

Coucou les filles,

J'aurai aimé savoir votre avis en septembre prochain je vais faire mon cap en esthétique en 1 ans dans une école privé pour 3,5 jour par semaine. Avec un travail qui me prendrais le reste de la semaine plus le weekend vous pensez que j'arriverais a tenir le coups ?

Merci les filles
Bon weekend à vous.

Alors Miss, tu peux ajouter les ombres dans le cou et front, pour les lèvres, le contour est un peu trop foncé il vaut mieux utiliser le crayon pour le faire. Pour le remplissage des lèvres tu colories les lèvres, et tu fais une deuxième couleur au milieux, dégradé de deux tons+ touche de lumière, là tu efface avec gomme vers les points qui seraient éclairés par la lumière. Pour les cheveux tu es descendu un peu trop dans le cou. Tu peux essayer de tracer les mèches avec un crayon plus foncé que la couleur que tu as choisi. Les yeux, il manque les cils du bas, ajoute quelques traits à l'iris, ca c'est pour les conseils
Le dessin est propre, joli et j'aime bien.
VOILA
Si tu veux envoie moi le modèle je le referais pour faire voir ce que je dis parce que par écrit.....
BIZ

je pense que si tu es vraiment motivée et si c'est vraiment ça que tu veux, oui tu peux tenir le coup... moi maintenant je me lève deux heures avant d'aller travailler pour réviser un peu...

pour les fiches de luce il faut faire une demande à luce par mp

Merci les filles

bisou

Merci soraia <3

Sa sera dure ses 1 ans avec le loyer le matos pour les cour mais je vais mettre a fond de coter et on joueras serrer avec l'argent et sa passeras vite l'année.

Sa sera dure défois mais je tiendrais le coût ! Si quelqu'un est dans la situation ou je suis, j'aurai aimé savoir son impression .

Merci les filles.:arwenalia:

Retour