nailsandlove
Membre Populaire
cest clair mais moi je comprend pas les fabriquant invente les truc a moitier si yavais distributeur de poudre integrer la jaurai sauter dessu !! ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest clair mais moi je comprend pas les fabriquant invente les truc a moitier si yavais distributeur de poudre integrer la jaurai sauter dessu !! ...
la nuit si il se reveille je dors debou ken je fais le bib jai les yeux coller tellement jsui HS
bonsoir à toutes, je me permets de vous rejoindre!
je ne suis pas encore maman (sa ne serait tarder ma DPA est dans 15 jours) mais c'est toujours bon de prendre les conseils des autres mamans!
Nana a dit:Y aurait il un gentil modo pour corriger le titre.... ça file de l'urticaire !!!
Merci gentil modo.
Celine cest nul pour toi ...
Merci Elke lol
Bienvenu clairette!
Yaya (je crois) il a quoi mon titre ???!!!
misspoils60 a dit:coucou les filles
Emilie ton titre c'est parce qu'il est mal orthographié ' on s'aide' c'est juste pour ca![]()
misspoils60 a dit:ca va et toi ma tite Emilie? et Nuno?
Moi sa va, mon fils a fait sa nuit complete mais il les fait tout le temps quand il est maladeil a manger hier a 18h et a vomi en plusieurs fois puis je lui est donner le seins a 19h et il na remanger que la a 7h.
Jai trop mal au coeur hate que la pediatre ouvre.
Et tes 3 bo goss sa va ?