Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
cest clair mais moi je comprend pas les fabriquant invente les truc a moitier si yavais distributeur de poudre integrer la jaurai sauter dessu !! ...

bonsoir à toutes, je me permets de vous rejoindre!
je ne suis pas encore maman (sa ne serait tarder ma DPA est dans 15 jours) mais c'est toujours bon de prendre les conseils des autres mamans!

bonsoir à toutes, je me permets de vous rejoindre!
je ne suis pas encore maman (sa ne serait tarder ma DPA est dans 15 jours) mais c'est toujours bon de prendre les conseils des autres mamans!

bonsoir Clairette,

bienvenue parmi nous!!! ca va tu es pas trop fatiguée de cette fin de grossesse? tu connais le sexe?

Y aurait il un gentil modo pour corriger le titre.... ça file de l'urticaire !!!

Merci gentil modo.

Celine cest nul pour toi ...

Merci Elke lol

Bienvenu clairette!

Yaya (je crois) il a quoi mon titre ???!!!

misspoils60 a dit:
ca va et toi ma tite Emilie? et Nuno?

Moi sa va, mon fils a fait sa nuit complete mais il les fait tout le temps quand il est malade :( il a manger hier a 18h et a vomi en plusieurs fois puis je lui est donner le seins a 19h et il na remanger que la a 7h.
Jai trop mal au coeur hate que la pediatre ouvre.
Et tes 3 bo goss sa va ?

Moi sa va, mon fils a fait sa nuit complete mais il les fait tout le temps quand il est malade :( il a manger hier a 18h et a vomi en plusieurs fois puis je lui est donner le seins a 19h et il na remanger que la a 7h.
Jai trop mal au coeur hate que la pediatre ouvre.
Et tes 3 bo goss sa va ?

arf c'est chiant quand ils sont malades:confused: oui les 2 grands ca va, diego je crois que sa bronchiolite se tranforme en asthmatiforme:mad:

Retour