Bébé printemps-été 2012

Merci pour l'ajout à la récap :) Normalement c'est moi qui ouvre le bal alors :)

Petietoile ils t'ont dit pourquoi ils voulaient ton écho? C'est la première fois que j'entends ça

Princesse_Pounette a dit:
Merci pour l'ajout à la récap :) Normalement c'est moi qui ouvre le bal alors :)

Petietoile ils t'ont dit pourquoi ils voulaient ton écho? C'est la première fois que j'entends ça

Ils veulent la valeur de la clarté nuccale je pense...

Et oui tu ouvres le bal !!! Hihi

Ils veulent la valeur de la clarté nuccale je pense...

Et oui tu ouvres le bal !!! Hihi

Pourtant cette valeur est écrit sur un papier que la gygy à rempli.
Mais bon si ca leur fait plaisir je leur ramene le compte rendu.

De plus j'avais la flème ce matin de me faire tirer le sang MDR

coucou tout le monde
le truc sullivan cest pour le sucre cest bien ca?
car ca a changer maintenant on est plus obliger de le faire si a vos 1 er pds le taux etait en dessous de 0.92 il me semble cest bon enfin pour ma part pas besoin de le refaire
et pour les cours de prepa demande rdv maitenant car il y a du monde
me suis fait avoir pour le 1 er mais la j'ai pris bien en avance mon 1 er est le 29 mars avec ma sf
meme mes rdv pour la 3 e echo j'ai pris de suite au moins cest fait

bonjour les filles,

j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai été convoquée par la sécu suite à mon arrêt, pour celles qui ne sont pas au courant ma boss n'a pas apprécié que je lui annonce ma grossesse et m'a dit de soit signrer une rupture conventionnelle, soit qu'elle me ferait l'enfer au bureau... Le médecin de la sécu met un avis défavorable à une prolongation et veut que je retourne travailler le 2 février ou que j'aille à la médecine du travail pour me faire mettre inapte!
Voilà, ça ressemble à l'impasse, imaginer remettre les pieds à mon travail alors que tout le monde me déteste, je suis dans un état....
J'ai RDV avec le gygy le 20, je vais voir ce qu'il me dit, mais là, c'est pas la forme!

bonjour les filles,

j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai été convoquée par la sécu suite à mon arrêt, pour celles qui ne sont pas au courant ma boss n'a pas apprécié que je lui annonce ma grossesse et m'a dit de soit signrer une rupture conventionnelle, soit qu'elle me ferait l'enfer au bureau... Le médecin de la sécu met un avis défavorable à une prolongation et veut que je retourne travailler le 2 février ou que j'aille à la médecine du travail pour me faire mettre inapte!
Voilà, ça ressemble à l'impasse, imaginer remettre les pieds à mon travail alors que tout le monde me déteste, je suis dans un état....
J'ai RDV avec le gygy le 20, je vais voir ce qu'il me dit, mais là, c'est pas la forme!

cest quoi cette folle
et a la secu sont pas fufute non plus
va a ton rdv du 20 et tu en parle au gygy tu dis que tu ne peux pas travailler dans ces conditions et a mon avis il faut qu'il te mette un motif pour la grossesse genre ne peux pas rester trop assis ou un truc dans le genre
moi pareil j'apelle pour dire que mon arret est prolongé et elle me dit ca va pas mieux ba non pas trop lol
je sais pas si il se rende compte

Merde Poupette!!!
C'est quand même bizarre que la sécu s'en mêle.. Je vois ça gros comme une maison que c'est ta boss qui a prévenu...
Tu ne peux pas faire appel de la décision?
Vois avec ton gygy s'il peut faire qqch car si tu y retournes tu vas finir en dépression/pétage de plomb..
Je croise pour que ça s'arrange!!

je viens d'avoir le 1 er virement de la secu
alors j'ai 35 euros journalier ca doit etre brut je pense et on est bien payer le week end

non, normalement elle ne doit pas faire appel de la décision de la cpam, car ils vont cloturer le dossier en son absence, "peut reprendre son emploi", par contre tu peux demandée une expertise
bon, d un autre coté, c est un cercle trés visieux, "employeur, cpam, controle médical, expert" et au bout,
une situation trés délicate, a revoir

Pas cool poupette quelle c**** ta patronne ! A tous les coups c'est elle qui les a prévenu et demande un contrôle pour te faire chier !
Moi j'insisterai en allant me faire prescrire un prolongement, et puis si la médecine du travail s'en mêle, tu n'auras qu'à faire la grande souffrante entre douleurs au dos, au ventre, etc... Il faut que tu restes couchée, tu as des pertes de sang, etc, etc...

Non mais merde quoi !!! Comme si tu avais besoin de ça...y'a vraiment des gens qui sont la pour nous casser les bonbons !

Ça me débectes ! Et ton médecin du grand n'importe quoi !

Merci les filles,

Je ne sais pas, j'ai appelé mon généraliste, c'est lui qui m'avait arrêté, il m'a dit qu'il est convaincu que c'est ma boss qui est à l'origine du contrôle et que je devais attendre le papier de la sécu et faire une contre expertise avec son attestation et celle de mon gygy (je verrai avec lui vendredi)!
C'est dingue, quand j'annonce ma grossesse elle veut se débarraser de moi et je suis dans les ennuis!!!

merci de votre soutien les filles! quelle galère!!

Retour