Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pink369 a dit:Coucou tu peux rajouter le prénom on a choisi lana merci
Princesse_Pounette a dit:Merci pour l'ajout à la récapNormalement c'est moi qui ouvre le bal alors
Petietoile ils t'ont dit pourquoi ils voulaient ton écho? C'est la première fois que j'entends ça
priss3010 a dit:Très joli prénom !
Ils veulent la valeur de la clarté nuccale je pense...
Et oui tu ouvres le bal !!! Hihi
pink369 a dit:Merci beaucoup c'est mon fils de 4ème qui a choisi dans notre liste
moi aussi il me l'on demander heureusement je me suis dit je prend tout mes papiers sinon il fallait que j'y retourneMerci pour l'ajout à la récapNormalement c'est moi qui ouvre le bal alors
Petietoile ils t'ont dit pourquoi ils voulaient ton écho? C'est la première fois que j'entends ça
bonjour les filles,
j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai été convoquée par la sécu suite à mon arrêt, pour celles qui ne sont pas au courant ma boss n'a pas apprécié que je lui annonce ma grossesse et m'a dit de soit signrer une rupture conventionnelle, soit qu'elle me ferait l'enfer au bureau... Le médecin de la sécu met un avis défavorable à une prolongation et veut que je retourne travailler le 2 février ou que j'aille à la médecine du travail pour me faire mettre inapte!
Voilà, ça ressemble à l'impasse, imaginer remettre les pieds à mon travail alors que tout le monde me déteste, je suis dans un état....
J'ai RDV avec le gygy le 20, je vais voir ce qu'il me dit, mais là, c'est pas la forme!