Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
voila la commande que j'ai reçue ce matin de chez yamm's.

Pièces jointes

• IMG_0070.jpg
    IMG_0070.jpg
    42.1 KB · Affichages: 75
coucou alors voila c'est bien VRAI organic Chigago n'enverra plus aucune commande des produits organics mails en france ils ont eu une restriction pour ces produits la, mais vous pourrez commander sur leur site les autres marques qu'ils ont comme les décor etc.... mais organic mails terminé moi aussi ils m'ont renvoyer le remboursement. Je pense savoir pourquoi car quand il y a un fournisseur dans le pays meme certaine marque veulent que l'ont passe absolument par ce distributeur et la c'est ce qui se passe..... donc voila a titre d'info bizou bizou

mouais .....
et ben y'en a qui vont devoir faire de certains éfforts pour avoir des stocks dignes de ce nom et pas nous la mettre profond a chaque commande !!!

p.tain mais c pas vrai ca, on nous prends vraiment pour des vaches a lait !

oulà c'est triste ça !!!! j'ai été voir sur ce site et au vu de la diversité qu'il y a en produits organic nails va falloir assurer les distri qui font la marque en france... (et voir les prix aussi, arf)

coucou alors voila c'est bien VRAI organic Chigago n'enverra plus aucune commande des produits organics mails en france ils ont eu une restriction pour ces produits la, mais vous pourrez commander sur leur site les autres marques qu'ils ont comme les décor etc.... mais organic mails terminé moi aussi ils m'ont renvoyer le remboursement. Je pense savoir pourquoi car quand il y a un fournisseur dans le pays meme certaine marque veulent que l'ont passe absolument par ce distributeur et la c'est ce qui se passe..... donc voila a titre d'info bizou bizou

:bic:Même le magazine Uñas y diseños by Nail Design ?? :-(

ouais ale :cmshadow: franches ............. toutes non ?! en tout les cas une jolie équipe

tartine nous on est en suisse, ici ils vont continuer à nous les vendre hein dis :horse:

coucou les filles....
j'avais preparer ma commande depuis quelques semaines... suis vraiment deg !!! pourquoi on a pas le droit au choix du lieu d'achat ??? yamm's a donc le monopole Organic pour la France ???

Les nerfs je voulais commander pleins de trucs la bas et la je viens d'aller voir chez yamm's et la plupart des articles sont en rupture .....

Retour