moi j'en avais une, je savais qu'à la fin de son rdv c'était "oh c'est magnifique, sublime j'adooooooore" et au début du rendez vous suivant "c'était vraiment moche ce que tu m'as fait..." ça m'a gavé, j'ai tout fait pour qu'elle arrête avec moi.
Dernièrement:
une nana qui a fait ses ongles avec moi pendant 4 mois, puis elle m'a "quitté" sans explication pendant 6 mois, puis est revenue. tout se passait bien. A part qu'elle crachait sur les concurrentes mais bon, j'ai rien dit. Et puis comme elle arrêtait pas de me dire je te quitterai plus, tu bosses trop bien, ils sont beaux et compagnie, j'ai proposé de lui offrir la déco en échange qu'elle me fasse de la pub à mon ouverture. Ravie elle me dit oui...
Rendez vous suivant, elle m'a proposé carrément le fichier clientèle de sa fille vieux de 18 mois (une ancienne prothésiste partie dans les DOM) mais contre des remplissages gratuits... à vie ! Donne la main, on te prends le bras...
Comme elle a vu que j'ai "tiqué", et que j'ai rien répondu juste "j'y réfléchirai" (car je sais qu'elle se vexe vite), elle a laissé un mot dans la boite aux lettres de ma belle maman 3 jours avant notre rdv pour dire qu'elle annulait tous nos rdvs qu'elle allait faire ses ongles ailleurs. Elle aurait pas pu m'appeler ?? ma belle maman s'est pas ma secrétaire !
Ce qui me fait rager c'est qu'une modèle m'a dit qu'elle crachait sur mon dos pendant la pause des 6 mois. Comme quoi je donnais pas de nouvelles, que je n'assurai pas le sav... tu parles je lui réparais, la prenait à des heures pas possible, la dorlotait, lui proposait toujours des trucs de fou... (comme elle connait pas mal de monde de ma ville je me suis dit ça sera bien) et voilà les remerciements !
Je suis sûre qu'elle va recommencer sachant qu'elle doit être fâchée que j'ai pas acceptée sa proposition !
Enfin, bref, désolée pour le pavé lol fallait que ça sorte !