Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai une une fois , elle rentre dans le magasin avec un sac de course ( qu'il faut normalement laisser a la caisse ) arriver en caisse , je lui demande gentillement d'ouvrir son sac . Ah bah malheurb! Je me suis fais incendier pendant 20 minutes . Que cetait pas une voleuse, que c'était innadmissible . Bah elle ma ouvert son sac de course, son sac a main, sa veste , manquer plus quelle se foute a poil ! Et en prime elle ma laisser c courses sur le tapis et me suis fait traiter de connasse![]()
ah j'ai eu ça aussi, la fille super contente qui m'a demandé une déco un peu bizarre (que j'aurai pas fait personnellement) qu'elle a adoré pendant presque 1 semaine jusqu'au moment où elle a croisé son groupe de copines qui a trouvé moche et donc elle a changé sa veste et m'a dit c'est trop moche ce que tu m'as fait, tout le monde dis que c'est moche. Moi je lui ai dit texto "c'est pas toi qui trouve moche c'est les autres"...réponse "oui c'est peut être vrai, je sais pas...."
Pfff j'aime pas ce genre de filles qui se focalisent sur l'idée des autres