Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ouiiiiiii des verseaux quel sale caractère ces verseaux mdr

Les filles pour que vous compreniez pourquoi j'apréhende les 1an edu fait des mes BP et mes parents jvous ai tt expliqué sur "Un résumé" mdr

Dsl c'est un roman mais pour celle qui auront le courage de lire vous comprendrez mieux lol

Alors en fait Loane était voulue + que tout au monde
On habiatait encore chez mes parents mais on allait déménager
On en a bcp parlé ac mon homme et un jour il m'a dit d'arreter ma pilule

OK …..

Pui 15 jours après l'arret de la pilule je tombe enceinte ok.....
Mon homme contente mais anxieu....
Jlui dis faudra le dire a t parents....mais il voulait pas

Bref il n'annonce aux environ de la fete des meres
et là pafffff tout me tombe sur la gueule

Je bossais pr des remplacements d'été a la halle aux chauss****
Et sa mere m'a appelé en me disant «.faut te faire avorter …..»

Bref y'a fallut que je quitte mon taff et je ne suis plus jamais retrouner bosser ensuite

Mes BP ont retrounés la tete a mon homme
Ils lui otn dit que ct la + grosse connerie de sa vie, que si on le gardait il voulaient + voir mon homme

Du coup mon homme était perdu
et jlui dis tu veux qu'on fasse quoi.?????
Il me dit jc pas ptete que t'avortes

Là j'ai peté les plombs mais je ne pouvais pas et ne me sentais pas prete a assumer un bébé seule
du coup l'idéé d'avorter m'a traversé (juste traverser l'esprit)
et là ma mere a peté un cable, elle voulait meme pas penser au fait que je puisse avorter (jla comrpends)

Ma mais conas*** de BM a appelé ma mere
en l'insultant de tt les noms,en lui disant vs avez pas de frics, si sa marche pas entre eux tva reprendre ta fille et le ptito.???
Ma mere ba oui bien sur
(mes parents étaient en dosseir banque de france)
ET cette conass** dit a ma mere.: tu te rappelle que tu t'es retrouvée seule ac ta fille aussi sa t'a pas suffis …..
(ma mere s'est retrouvée suele enceinte de 7 mois mon géniteur l' a tapais gt voulu mais quand il a su que gt une fille il a trompé ma mere … ma mere m'a elevé seule chez mes grands parents jusqu'à mes 3ans... et ensuite a rencontré mon beau pere.: MON PAPA)

Bref ma mere s'en est pris plein la gueule
suite a sa j'ai failli faire une GEU j'avais tro mal au ventre.J'ai été à l'hopital ac ma mere
et là uen de ses sœurs m'appelle j'explique pour la GEU et elle mdit «.c'est pas plus mal....»

Conass*****

Bref ensuite mon homme est revenu a la raison et aujorud'hui sa fille c'est sa plus grande fierté
il s'en veut d'avoir hésité et d'etre comme sa

Mais je n'arrive pas à lui pardonner je suis pleine de haine.
Ses parents n'acceptent pas Loane sa se voit ils font style mais font de la différence netre elle et leur autres petits enfants (surtout leur autre petite fille)

Bref voilà mon histoire lol

Dsl du roman et merci de m'avoir lu

faut les laisser dans leur jus comme on dit, après sils savent pas se tenir le jour de l'anniv de la puce, bah dehors illico hein

non mais!!!!!!!!!

Les filles cest parce que vous avez pas allaiter longtemps lol enfin moi jai souvent voulu arreter et voila la jai casi plus de lait.

Elke oui je garde le morale mais il ny a qu1 poste chez moi ont doit etre des crntaines a le passer mais je vais me battre !!! ;)
Hate que mon mari rentre ce soir (dans 2h lol)pour lui dire!! Jai tel a ma mere elle etait aux anges.

Car a la base faut un cap/bep pour le poste en question et moi jai un bac+2 mais pas dans le poste en question plus dans ladministratif en general, je pensais vraiment pas etre prise.

Lol c'est Elke maintenant jme laisse plus faire lol

Amilie ola non moi j'aime vrm pas sa l'allaitement
tu vois a la bas jvoulais deja pas
et quand jdisais sa les gens me regardaient limite horrifiés lol
du coup j'ai dis bon jv essayer
et bah j'ai pas aimé sa lol dc pour le 2me je tente meme pas

Mais après voir une femme allaiter ...je trouves sa merveilleux
c'est juste que pas pour moi mdr

evane39 a dit:
Lol c'est Elke maintenant jme laisse plus faire lol

Amilie ola non moi j'aime vrm pas sa l'allaitement
tu vois a la bas jvoulais deja pas
et quand jdisais sa les gens me regardaient limite horrifiés lol
du coup j'ai dis bon jv essayer
et bah j'ai pas aimé sa lol dc pour le 2me je tente meme pas

Mais après voir une femme allaiter ...je trouves sa merveilleux
c'est juste que pas pour moi mdr

Cest Emilie lol.
Ppfff sa me soule moi cest gens qui comprennent pas quand ont fait pas pareille qu'eux !!! Cest dingue.

Moi jetait hesitante puis apres jetait pour puis quand il mon fait la tete de bienvenu Waaouuu juste magique ! Puis apres javais mega mal je voulais plus mais jai eu du soutien, puis apres jen avais marre car javait trop de lait donc tout le temps mouille. Et finalement voila ont vas dire jusqua ses 2 mois. Car la cest juste pour quil tete de plaisir lol meme sil y a encore du lait mais jai plus mal aux seins meme si je luidonne pas 1 fois dans la journee.

A Diego jai connu l'horrible montée de lait (car ils m'ont pas donné les cachets pr l'viter ses c***s pffff) bah ca m'a conforté de ne pas allaiter loool, une douleur insoutenable pour moi que je ne connaissais pas et que je nai pas su gérer, en même temps j'ai éviter de peu l'absès grrrrrrrrrrrrr

Emilie ma 1ere phrase ct pour Elke lol concernant mes beaux parents et l'histoire que j'ai raconté ;)

Oh oui les gens quand y ont une idée en tete y'en a qu'arrivent pas a comprendre que toi tu puisses penser l'inverses
allaiter 2mois c'est bien je trouves ;)
moi pareil j'ai adoré la tetée de bienvenue (que je ferai pour mon 2eme aussi) mais c'est tt lol
Ah oui sa fait mal les montées de lait :(
t'as encore bcp de lait?

Emilie ma 1ere phrase ct pour Elke lol concernant mes beaux parents et l'histoire que j'ai raconté ;)

Oh oui les gens quand y ont une idée en tete y'en a qu'arrivent pas a comprendre que toi tu puisses penser l'inverses
allaiter 2mois c'est bien je trouves ;)
moi pareil j'ai adoré la tetée de bienvenue (que je ferai pour mon 2eme aussi) mais c'est tt lol
Ah oui sa fait mal les montées de lait :(
t'as encore bcp de lait?

moi??? non plus de lait ouffff, mon gygy a ma sortie de mater m'a donné les cachets en allant incendié les SF car j'ai évité de peu l'implosion quoi c'était juste infernal cette douleur surtt si tu allaites pas, ils se remplissaient continuellement:euh:

mais pendant 6 mois jai eu des pertes, catastrophe :unhappy:

moi??? non plus de lait ouffff, mon gygy a ma sortie de mater m'a donné les cachets en allant incendié les SF car j'ai évité de peu l'implosion quoi c'était juste infernal cette douleur surtt si tu allaites pas, ils se remplissaient continuellement:euh:

mais pendant 6 mois jai eu des pertes, catastrophe :unhappy:

Ct pour Emilie ;) la question du lait
on va pas y arriver mdr

Olala t'as du souffrir oui
normalement dès qu'ils savent que t'allaites pas ils te donnent les cachets
elles ont pas fait sa les SF???
Grrrrrrrrr
rolala tu m'étonnes
moi j'ai eu mal mais ct supportable car du moment où j'ai dis stop (e tq ue les SF l'ont acceptées car elles m'ont forcées a allaiter quand meme meme si jvoulaient +) bah du cuop j'ai eu les cachets

Jveux bien te croire que sa t'as conforté dans tes choix de pas allaiter

Jvoulais savoir
j'ai parlé avec une copine et elle m'a dit "attends je reviens jvais faire le lit de la petite"

comment sa????j'avais envie de lui dire
jfais pas le lit de Loane lol elle a juste un drap housse, une turbulette et un tour de lit donc je remet juste la turbulette en place lol

J'ai pas compris lol
par contre je vais peut etre rajouté une couverturE à Loane car elle a pas chaud la nuit
avant jvoulais pas mais comme elle a son matelas (sous son vrai matelas) qui détecte la respiration bah jme dis allons y lol

Ct pour Emilie ;) la question du lait
on va pas y arriver mdr

Olala t'as du souffrir oui
normalement dès qu'ils savent que t'allaites pas ils te donnent les cachets
elles ont pas fait sa les SF???
Grrrrrrrrr
rolala tu m'étonnes
moi j'ai eu mal mais ct supportable car du moment où j'ai dis stop (e tq ue les SF l'ont acceptées car elles m'ont forcées a allaiter quand meme meme si jvoulaient +) bah du cuop j'ai eu les cachets

Jveux bien te croire que sa t'as conforté dans tes choix de pas allaiter

looool oui on va y arriver mdr
c'était pas la meme clinique que pour les 2 autres, et les SF avaient décrété que les cachets étaient interdit aux mamans fumeuses:buggy: donc elles n'ont jamais voulu me les donner, a part me dire bah vous faites comme les autres vous vous les videz, j'ai juste taper un scandale, suis désolée c'est pas à mon dernier que j'allais allaiter, pis j'avais pas l'envie surtt donc hors de question

mon gygy était effaré, m'a prescrit les cachets vous raconte pas que j'ai couru a la pharma directe:drow:

Jvoulais savoir
j'ai parlé avec une copine et elle m'a dit "attends je reviens jvais faire le lit de la petite"

comment sa????j'avais envie de lui dire
jfais pas le lit de Loane lol elle a juste un drap housse, une turbulette et un tour de lit donc je remet juste la turbulette en place lol

J'ai pas compris lol
par contre je vais peut etre rajouté une couverturE à Loane car elle a pas chaud la nuit
avant jvoulais pas mais comme elle a son matelas (sous son vrai matelas) qui détecte la respiration bah jme dis allons y lol

nan pas avant 18mois dixit les pédiatres, mes 2ers n'ont pas eu de couvertures ni oreillers avant 18mois, Diego l'a sa gigoteuse en polaire et.... une couverture bien placée sous les aisselles car il fait super froid

pas d'oreillers, mais dans son parc il dort sur son gros chien sinon il dort pas

Pièces jointes

• IMGP0116.jpg
    IMGP0116.jpg
    60.3 KB · Affichages: 52
Bah je vais te choquer mais mon fils avait une couverture à 4 mois car il faisait très froid et sa turbulette ne suffisait et il a réclamé un cousin vers ces an au debut il prenait son nournours comme cousin après je pense que si tu met correctement la couverture ou le coussin il y a de souci a la maternité par chez moi ces un drap et une couverture mais ces bien border donc pas de probleme et puis je me dis quand on était bébé nos mere n'utilisé pas de turbulette pour la plupart donc ....

Olala j'en reviens pas des SF grrrr sa m'énerve tt ses trucs sur les mamans fumeuses grrrrr
j'en ai pris tellement ds la tronche à la mat a cause de sa aussi jtexplique pas

Comme tu as du souffrir oui
tant mieux si ton gygy les a incendiées sa leur apprendra grrrrr

Moi elles m'ont forcées pdt 2 jours a allaiter au départ j'ai peter un cable pr avoir un tire lait car jme disais que Loane t"tait mal
meme sa elles voulaient pas ensuite j'ai tiré mon lait mais j'avais rien

et là jdis c'est bon j'arrete j'étais en larmes a cause de ma tete, mon dos, ma déchirure bah non elles voulaient pas
heureusement y'avait uen filel puer que je connaissait dc quand elle est venue jlui ai dis va me chercher des bibs j'arrete stop vous me faites ts chier lol

Car j'avais pas assez de lait dc Loane hurlait qu'elle avait faim mais j'avais aps de lait
j'ai eu ma montée de lait au moins 10 jours après mon accocuheemnt (jsusi resté 1semaine a la mat à cause que l'autre conne m'a loupé pour ma péri)

bah j'ai eu ma montée de lait 1 fois chez moi
heureusement que j'ai donné le bib lol

Ok merci pour la converture :)
Jvais lui en mettre une aussi car y fait trop froid

Oh j'adore la photo ptit coeur il est trop mignon

Bon jv donner le gouter à Loane car elle me montre le placard où y'a le gouter mdr

re les filles!

super sympas tes BP Evane dis moi!!

pour l'allaitement moi je pense que c'est un choix perso! je pense pas qu'on soit une mauvais mère parce qu'on n'allait pas!

moi c'est ma première donc je vais essayer parce que j'en ai envie, après on verra si je tiens ou pas!

Retour