Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vichouu a dit:Voilà! Photo 1 après ma dernière colo chimique (cheveux lissé), photo 2 après mon deuxième henné/indigo (sans lisseur & séchage naturel depuis plus d'un mois)![]()
tu ne portes plus la frange ? qu'on te voit avec une pince![]()
Merci! Heu une démarcation lol? J'ai jamais eu un rendu aussi naturel, c'est juste que je me lisse plus les cheveux et j'évite de lisser les extensions donc ça ondule un peu lol ^^
Superbecontente que tu sois revenue. Par contre j'ai beau scruter toutes tes photos pareil j'vois pas la moindre démarcation, peut etre que mimi s'est trompée de post lol
Ah oui c'est l'ondulation que j'ai pris pour une démarcation!! lol. Pas évident de bien voir sur le téléphone désolée...
En tout cas tes cheveux sont super beaux et brillants!!
Lol faut pas m'en vouloir je suis un peu bigleuse![]()
Je me suis inscrite sur ce site a peu pres au moment ou tu es partie, alors je suis allé faire ta connaissance sur ton blog ^^
Ravie que tu reviennes
Et bravo pour tes cheveux, ils sont spendides.
Et au fait, c'est quoi tous les produits que tu utilises pour la repousse de tes cheveux ? je suis trèèès interressée lol

Merci pour toutes ces informations !
Je fais des masques, avant et apres shampoing, mais j'ai pas encore testé beaucoup de produits naturelles. J'ai testé huile d'olive et huile de monoï qui trainait chez moi, mais j'ai rien constaté de terrible. Je prend des comprimés de cystineB6, et ca a l'air de fonctionné. Ca pousse, mais pas aussi vite que toi
Je n'ai rien a couper pour le moment, car je les fait repoussé apres 6 mois de coupe courte...dur quand on n'a pas de suite dans les idées mdr
Je vais peut etre essayé le melange avec l'ail, il parait qu'a part l'odeur, c'est pas mal du tout![]()
Hey bien sa a bien poussé![]()
Vivi j'ai pensée a toi je suis aller a Yves rocher j'ai acheté le vinaigre de rinçage mmmhhh comme il sent bonnnnnn !!
Pour 10 euro il a intérêt a bien fonctionner LOL
J'ai presque honte de ma question mais citron jaune ou vert sa change quelque chose ?
Coucou, je suis ton post.
Mais une question me vient, c est quoi l adresse de ton blog ???
![]()
Dis Vichou ca fait quelques fois que je lis que des filles s'attachent les cheveux en chignon pour dormir, extensions ou non, pour éviter les frottements etc, c'est vraiment bon? Le cuir chevelu ca ne l'étouffe pas? Puisque la nuit est une période régénérante quand mm?
Vichouu a dit:vichouu.wordpress.com !
En chignon oui mais sans serrer! Des coiffures un peu "messy bun" comme on dit, de façon à ce que tes cheveux soient enroulé sur eux-même sans pour autant tirer en racines ou sur les longueurs. Perso je les attache tout le temps (ou presque), surtout lorsqu'ils sont encore humide quand je viens de les laver, je dors avec et ça fait de belles ondulations au réveilun peu genre ça (jusqu'à 1:39, le reste c'est juste pour faire joli) :
Creative Hairstyles: Easy Messy Bun - YouTube