Cap esthétique pour 2013 venez ici

Kikou les filles,
Désolée de vous avoir abandonnée, je suis plus le post de 2012 pour avoir un max d'infos sur les bouquins et appareils à utiliser. Pour ma part, j'accouche en avril mai et là j'ai commencé à faire quelques achats sur le site de ELF, PB COSMETICS et 2 commandes groupées chez Perron Rigot et MUFE pour m'entrainer sur ma famille (mari, soeurs, mère).
C'est dur de réviser dans la journée quand on a une Pile Électrique de 16 mois qui court dans tous les sens, mais comme je fais des insomnies en ce moment j'en profite pour bosser la nuit!!!
Au fait, vous allez vous rendre au congrès de l'esthétique en mars 2012? Pour ma part, j'y vais avec ma soeur. Je me suis inscrite afin d'avoir des billets à 16€ (statut étudiant) au lieu de 40€ et me suis abonnée au magazine Les Nouvelles Esthétiques.
Donc pour résumer ma situation: rendez vous mensuels à l'hopital, gestion de la maison la journée avec ma fille de 16 mois, révision des devoirs le soir avec la grande de 12 ans, diner à préparer et révisions le soir à partir de 22h30 quand tout le monde est couché et encore!!!!!!!!!!
Mais j'adore!!!!!!
Courage à vous toutes et @ bientôt.

Coucou les filles je vous embete mouahahah !!! Je compte passer le cap en juin si tout vz bien, mzis je sais pas quel organisme prendre !!
J ai eu le Centre de Formation Europeen ce mztin et a ce sue j ai vu ils sont super bien mais y a Educatel aussi eux je ne sais pas si c est bien, j ai pas trouver sur le fofo , qui le fait ? Cest bien? C est cher ?

Bisous et j espere etre parmis vous tres bientot !!!

Coucou les filles je vous embete mouahahah !!! Je compte passer le cap en juin si tout vz bien, mzis je sais pas quel organisme prendre !!
J ai eu le Centre de Formation Europeen ce mztin et a ce sue j ai vu ils sont super bien mais y a Educatel aussi eux je ne sais pas si c est bien, j ai pas trouver sur le fofo , qui le fait ? Cest bien? C est cher ?

Bisous et j espere etre parmis vous tres bientot !!!

surtout pas educatel!!!!!!!
je suis avec eux et j'en suis enormement decu et tt les personne que je connai le sont aussi... y a plein de discussion sur eux...

Punaise c est pas facile mais je crois que ke vais prendre le CEF, et oui j ai trouver plein de commentaires negatifs sur educatel :/

Bon jme couche , la nuit porte conseil comme on dit :)

Merci bien

bonne nuit a toi aussi, jme souche aussi... car la je suis dans la geog... enfin je me renseigne avant de faire le dossier car je penser que ct un devoir ecrit et pas du tout ca se passe a l'oral...
on verra demain...

bisous

Ncy26, ce serait bien que tu dises à qui tu adresses tes messages car du coup, perso je ne sais même si je dois répondre à l'une de tes questions ;)

Hello les filles ! ça va ? ça buche ???
Je suis au bureau et c'est la M**** !!! Je ne supporte plus cette façon de bosser, et vraiment il faut que mon dossier soit accepté. D'ailleurs je dois aller le chercher début février pour le rendre en mars, je suis pressée !
Mon esthéticienne et une amie vont me faire des lettres de recommandation...

Il doit y avoir de jeunes mamans, non ???
Bonsoir
je m adressais à toi et soso !
bonne continuation !

salut les filles jespere que vs allez bien :)
je m'adresse à celles qui passent les matieres pro... ^^
qu'est ce que vous en pensez si ont commencer à faire le dossier histoire geog... ?
la je viens de passer commande pour une table de massage pour pouvoir faire le soin du visage, épilation. je vous dirai si elle est bien :)
gros bisous.

coucou ça fais longtemps que je ne suis pas venue désolé

beaucoup de chose sont passé

mon fils de 6 ans ne va plus à l'école il fera par correspondance

et oui la maîtresse l'a pris en grippe car il pose trop de question et aussi rentre tout les jours avec des bleu

donc voilà dur dur

bisous les miss

coucou ça fais longtemps que je ne suis pas venue désolé

beaucoup de chose sont passé

mon fils de 6 ans ne va plus à l'école il fera par correspondance

et oui la maîtresse l'a pris en grippe car il pose trop de question et aussi rentre tout les jours avec des bleu

donc voilà dur dur

bisous les miss

Oh ma pauvre, ils sont pas très sympa dans son ecole, c'est normal qu'il pose des questions à son age, il s'eveil au monde des grands maintenant, j'arrive pas à comprendre ce genre d'ecole ou ils prennent pas soin de leur élève. Bon courage ma belle.

salut les filles jespere que vs allez bien :)
je m'adresse à celles qui passent les matieres pro... ^^
qu'est ce que vous en pensez si ont commencer à faire le dossier histoire geog... ?
la je viens de passer commande pour une table de massage pour pouvoir faire le soin du visage, épilation. je vous dirai si elle est bien :)
gros bisous.

personnes pour bosser?

Petit passage rapide, comment ça va ?
Missmaman, pfff, mais c'est quoi cette école ??? Tu as bien raison, qu'il finisse l'année par correspondance, au moins tu pourras le bichonner et lui apporter les réponses qu'il souhaite avoir ...

Retour