Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Amandine ! Tu as eu beau temps en Corse ? Moi je rêve d'y aller !!!
Coucou les filles je vous embete mouahahah !!! Je compte passer le cap en juin si tout vz bien, mzis je sais pas quel organisme prendre !!
J ai eu le Centre de Formation Europeen ce mztin et a ce sue j ai vu ils sont super bien mais y a Educatel aussi eux je ne sais pas si c est bien, j ai pas trouver sur le fofo , qui le fait ? Cest bien? C est cher ?
Bisous et j espere etre parmis vous tres bientot !!!
BonsoirNcy26, ce serait bien que tu dises à qui tu adresses tes messages car du coup, perso je ne sais même si je dois répondre à l'une de tes questions
Hello les filles ! ça va ? ça buche ???
Je suis au bureau et c'est la M**** !!! Je ne supporte plus cette façon de bosser, et vraiment il faut que mon dossier soit accepté. D'ailleurs je dois aller le chercher début février pour le rendre en mars, je suis pressée !
Mon esthéticienne et une amie vont me faire des lettres de recommandation...
Il doit y avoir de jeunes mamans, non ???
coucou ça fais longtemps que je ne suis pas venue désolé
beaucoup de chose sont passé
mon fils de 6 ans ne va plus à l'école il fera par correspondance
et oui la maîtresse l'a pris en grippe car il pose trop de question et aussi rentre tout les jours avec des bleu
donc voilà dur dur
bisous les miss
salut les filles jespere que vs allez bien
je m'adresse à celles qui passent les matieres pro... ^^
qu'est ce que vous en pensez si ont commencer à faire le dossier histoire geog... ?
la je viens de passer commande pour une table de massage pour pouvoir faire le soin du visage, épilation. je vous dirai si elle est bien
gros bisous.