Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Et tu les as payer combien ? Moi jai les MAM mais je les trouve cher...

4 bib car il boit le dernier vers 20h et apres que le lendemain vers 6h30-7h. Je lui donne 150 et un peu de seins.
Et toi ???

Ha oui les filles ont vous precise : la fille a mimiche et mon fils ont 1j decart lol

Euh pour le prix il me semble ue c était autour des 7 euros la bête !! par contre ils sont moches mais j en suis contente !!!

Et la miss est a 4 bibs par jour aussi de 180 ml avec 8h00 12h00 16h00 et le soir 19h30 !!!C est cool tu l allaites encore un peu !!!

evane39 a dit:
Emilie faut que tu lui dises à la pédiatre comme sa la secrétaire se fera souder le c*** non mais .... pfffff jte jures

Alors moi en bib j'avais les dodie mam et dailleurs ttes ces totosses sont des dodies

Oh quelle galere pour mettre les gouttes ds le nez à Loane grrrr elle hurle a en vomir grrrrr
et pour le colyre ds les yeux obligés d'attendre qu'elle dorme

Et ce soir qu est ce qu'elle est péniiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon vos loulous aussi était svt sur la pointe des pieds??
Elle a du mal a les mettre à plat :( je la reprend et lui dis a chaque fois mais c'est plus fort qu'elle lol

Le probleme cest que la secretaire cest la femme de lassocier a ma pediatre. Gggrrr

Cest ceux que jai mais cest cher ... Presque 17€ les 3.

Lol le mien a ete chuineur toute la journee mais il est malade le pauvre.

La voila :)

Pièces jointes

• DSCF3784.jpg
    DSCF3784.jpg
    40.9 KB · Affichages: 53
  • Invit.jpg
    Invit.jpg
    40.1 KB · Affichages: 68
Merciii Sarah :)
ah moi j'ai un évolution et les autres je suis resté au initiation (elle boit que 2bibs par jours) mais elle a des tétines 3

Coucou les filles !

Très joli ta carte d invit evane !
La mienne aussi à tendance à avancer sur la pointe des pieds... Paraît que bébé c est normal... Elle posera ses pieds à plat plus tard par la force des choses !

Émilie cette secrétaire est vraiment c**** ! Franchement la moindre des choses c est de faire passer le MSG ! Ça lui prendrait quoi ? 20 sec? Et toi ça t aurait vraiment rassuré ! Pfff !

Moi avant je prenais les mam aussi mais je trouvais qu ils puaient. Du coup je suis passée au bib en verre babysol parce que ça se rince trop facilement et aucune odeur. Et la j utilise le bib tommes tipee à 340ml pour que la bledine que je rajoute fasse pas de grumeau :)

Voila les filles ! Bonne nuit ! :)

Ah oui et pour les tétines ma puce à encore celle de sa naissance ! Une winnie (car j'adore winnie mdr!) on ne l a jamais perdu et c est la seule qu elle accepte :)

Bon la pediatre ma tel faut que je reepessisse sont lait.
Mais sa minquiete car il tousse sec et sa sifle un peu quand il respirer

Cest quoi la difference entre initiation et evolution ? (cest que levolution il y a les 3 chiffre sur la tetine) ?

Ingrid ils puaient ???? Bizard... Ya rien de mieux pour les nettoyer, moi en verre je tente meme pas pour le moment mon fils quand il senerve il arrache tout se qui lui passe sous la main(sa promet a 2 mois lol) doncb le bib aura vite fait detre casser. Et moi je suis miss cata.
Pour les tetines le mien il aime pas trop les teuteusses mais bon, sa lendore lol

Evan bientot un ans .... Waou.

misspoils60 a dit:
Alors moi pr les bibs, c'est bib auchan sans bio ché plus koi, et tout au lave vaisselle hop!!!!

Befanol lol
Moi cest tout lave a la main + sterilisateur alors que dans le lave vaisselle jai le programme bebe mais je me vois pas mettre 3-4 bib dans limmense lave vaisselle.

Befanol lol
Moi cest tout lave a la main + sterilisateur alors que dans le lave vaisselle jai le programme bebe mais je me vois pas mettre 3-4 bib dans limmense lave vaisselle.

ue je comprend sauf que stériliser ca sert a rien (crié pas au loup c'est juste logique)

j'explique quand on stérilise, c'est enfermé ok vapeur a donf etc..... dès l'ouverture de votre stérilisateur hop l'est plus stériliser du tout votre bib (sinon il faudrait qu'il reste dans une bulle), ca me paraissait pas logique non plus a mon ainé, sauf que mon gygy ainsi que mon médecin de famille m'ont expliqué la stérilisation, et j'ai adopté mon lave vaisselle avec ma vaisselle quotidienne et tout, aucun souci

pis franchement, a force de trop vouloir les épargner des microbes bidules machins bah quand ils tombent malades c sévère

misspoils60 a dit:
ue je comprend sauf que stériliser ca sert a rien (crié pas au loup c'est juste logique)

j'explique quand on stérilise, c'est enfermé ok vapeur a donf etc..... dès l'ouverture de votre stérilisateur hop l'est plus stériliser du tout votre bib (sinon il faudrait qu'il reste dans une bulle), ca me paraissait pas logique non plus a mon ainé, sauf que mon gygy ainsi que mon médecin de famille m'ont expliqué la stérilisation, et j'ai adopté mon lave vaisselle avec ma vaisselle quotidienne et tout, aucun souci

pis franchement, a force de trop vouloir les épargner des microbes bidules machins bah quand ils tombent malades c sévère

Ma SF ma dit aussi quon sterilisait plus maintenant mais je men fiche lol moi je sterilise puis je laisse le sterilisateur ferme jusqua se que jutilis le bib.

Concernant les maladies je crois que je suis rode et que la sterilisation na rien a voir je le fait plus par rapport au faite que les bacteries et microbe de quand il est malade soit tuer.

Ps : ca ressemble a quoi la toux asthlatiforme ?

Ma SF ma dit aussi quon sterilisait plus maintenant mais je men fiche lol moi je sterilise puis je laisse le sterilisateur ferme jusqua se que jutilis le bib.

Concernant les maladies je crois que je suis rode et que la sterilisation na rien a voir je le fait plus par rapport au faite que les bacteries et microbe de quand il est malade soit tuer.

Ps : ca ressemble a quoi la toux asthlatiforme ?

c'est une toux qui vient de l'au delà des profondeur des bronches et ca siffle quand il respire:(

misspoils60 a dit:
c'est une toux qui vient de l'au delà des profondeur des bronches et ca siffle quand il respire:(

De lau dela ??? Lol moi lau dela cest le ciel... Je comprend pas.
Bah nuno la sa siffle mais que de temps en temps ... Et il tousse environ 3 fois dans la journee. Tu crois que je minquiete ? Il y a un traitement pour sa ?

De lau dela ??? Lol moi lau dela cest le ciel... Je comprend pas.
Bah nuno la sa siffle mais que de temps en temps ... Et il tousse environ 3 fois dans la journee. Tu crois que je minquiete ? Il y a un traitement pour sa ?

quand je dis de l'au delà c'est du fin fond de ses poumons, et il tousserait tt le temps jour et nuit ma bichette

tu ne t'inquiètes surement pas pour rien car on aime pas les voir malade, as tu été voir juste a la pharma voir ce quils en disent des fois ca sert a rien de payer un pédiatre pr des médocs pas rembourser et on gagne du temps sur des bons conseils de la pharma

On dit un biberon sans bisphenol A :)

Oui je trouve que les biberons en plastique pu le lait... Et moi j en pouvais plus de cette odeur ! Les bib en verre, je les passe à l eau chaude et si il reste des résidus, je mets du gros sel + de l eau froide, je secoue et hop, biberon impeccable !

Pour la stérilisation je pense comme toi misspoils ! Quand le lave vaisselle tourne je le met dedans ça fait un nettoyage en profondeur (mdr), mais sinn c est lavage à la main... J attaque le mal par le mal ! Et je suis d avis aussi qu à trop vouloir les protéger des microbes on les retrouve encore plus souvent malade ! (ce n est que mon avis:) )

Amenes ton bebe chez le pédiatre si tu t inquietes Émilie, il te dira vraiment ce qu il en ait... Ça sert à rien de t imaginer plein de chose alors que ce n est peut être pas si grave... :) allez paniques pas !

misspoils60 a dit:
quand je dis de l'au delà c'est du fin fond de ses poumons, et il tousserait tt le temps jour et nuit ma bichette

tu ne t'inquiètes surement pas pour rien car on aime pas les voir malade, as tu été voir juste a la pharma voir ce quils en disent des fois ca sert a rien de payer un pédiatre pr des médocs pas rembourser et on gagne du temps sur des bons conseils de la pharma

Ou la pharma aussi c est vrai :)

Retour